Voir la version complète : Affaire Balkany
INVICTUS
04/03/2020, 16h34
Salut un peu d'humour rien a voir avec le métier de l'automobile ....regarder la vidéo [emoji23][emoji23][emoji23] https://youtu.be/NBfg_Ldwrto
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Salut les amis
C'est le résultat d'une société vidé du cerveau, plus de croyances, plus de religion, plus de respect remplacer par les intérêts et donc manipuler comme des moutons.
Ça c'est à petit échelle, le pire se passe dans les rassemblements entre bourgois... bref ce virus n'est pas arrivé naturellement ça fait 5000 ans que les Chinois mangent des animaux sauvages.
Tout est planifié, le hasard n'existe pas mais au dessus de tous les gens mauvais il y à le tout puissant, le seul qui contrôle de la terre au ciel et tout ceux qu'il y à entre eux et toute l'univers.
Je voudrais finir avec un verset du Saint-Coran qui dit : "les cruels ferons des plans pour faire du mal à l'humanité, le tout puissant aussi à ses plans pour les contrés, le meilleur faiseur de plan est le tout puissant car ils sont sans erreur ni échec".
@+
slt
Netflix à côté des Balkany 's stories c est de la daube... à tous les deux ils feraient crever le coronavirus. Tu les largues à poil en plein sahara et une semaine après ils ont les poches remplies de pesos en or fin.
A VOMIR TOUTE CETTE CLIQUE DE MAFIEUX !
calixo22
04/03/2020, 23h21
Ça fait plaisir de voir que même les intouchables sont touchables je pense qu’ils ont un peu trop abusés et qu il est normal de rendre de me comptes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut les amis
C'est le résultat d'une société vidé du cerveau, plus de croyances, plus de religion, plus de respect remplacer par les intérêts et donc manipuler comme des moutons.
@+
Je respecte les croyants merci d en faire de même avec les athées.... Dire société vide du cerveau plus de croyance plus de religion C est aussi un manque de respect envers ceux qui ne pensent pas comme toi... Je serai tenté de te dire de relire ta propre signature
---------- Post added at 07:26 AM ---------- Previous post was at 07:22 AM ----------
Ça fait plaisir de voir que même les intouchables sont touchables je pense qu’ils ont un peu trop abusés et qu il est normal de rendre de me comptes
Rendre des comptes... Faut le dire vite.... Ça arrive aux bouts de plusieurs décennies de magouille et puis bon le patoche a fait quelques mois de prison et maintenant il est "pas en état" d y retrouner. Isabelle malgré sa condamnation à 3 ans de prison n y mettra certainement jamais les pieds....
Croyez bien qu'on est encore loin du traitement du petit peuple
Salut Jah83
Je m'excuse si je t'est brisé le coeur sans savoir et vouloir le faire mais on ne doit pas caché la réalité pour plaire à tel ou tel. D'ailleurs je ne parle pas des athées même si forcément il sont concernés.
La logique est la base, sans logique rien ne va, prenant une exemple avec un dirigeant athée et un croyant, l'homme est faible et ses envies, intérêt prennent souvent le decu ce qui le rend vulnérables à la corruption etc...
Le croyant est conscient qu'il y à un créateur qui le voit à chaque instant, qu'il devrait rendre des comptes après sa mort ou même pendant sa vie sur terre, donc forcément il à peur de faire des bêtises, de prendre des mauvaise décisions, il fera le nécessaire pour être bon exemple à son peuple sera conscient qu'on est pas là uniquement pour manger, chier et prendre plaisir...
L'exemple du dirigeant non croyant qui croit en rien, déjà il sera facile à le manipuler, il serait tenté par la corruption etc... pour lui on ne vivra qu'une fois donc ses intérêts et ses envies seront toujours en première ligne, selon lui pas de compte à rendre donc tant que le peuple ne le vois pas il fera ce que bon lui semble.
Pour finir il peut y avoir des dirigeants qui se disent croyant mais qui ne le sont pas finalement ce qu'on appelle des hypocrite.
En revanche il peut y avoir des dirigeants non croyant qui respecte les valeurs humaines etc... mais c'est très rare.
Donc perso je ne suis rien pour juger tel ou tel personnes je partage mes pensées honnêtement et je respecte les gens qui on du respect pour leurs prochain athée ou croyant.
@+
fufounet
05/03/2020, 15h02
SALUT
pas de justice ,pas de paix....
on se fout de nous et plus ca vient ,plus c est ouvertement...
prenne meme plus la peine de dissimuler les choses
jeremy72
05/03/2020, 15h52
slt et sarkozy et fion etc.... des truands autorisé en France quand t'es connu ont te laisse tranquille
slt et sarkozy et fion etc.... des truands autorisé en France quand t'es connu ont te laisse tranquille
Bonjour,
Je dirais plutôt quand tu as de l'argent tu peux faire ce que tu veux en toute impunité....
Malheureusement.
Salut les amis
Ehh oui c'est le résultat... l'argent est devenu le tout puissant pour certains, ils ont interdit la bourqa bientot ont sera tous obligé de le porté pour se proteger du virus :))) les USA qui se là joue le plus puissant.. allez arrete cette minuscule virus !!!
Ohh non ca les arrangent surement de voir la chine se mettre à genoux et l'Ira
VroumVroum
06/03/2020, 12h46
Salut les amis
Ça c'est à petit échelle, le pire se passe dans les rassemblements entre bourgois... bref ce virus n'est pas arrivé naturellement ça fait 5000 ans que les Chinois mangent des animaux sauvages.
Tout est planifié, le hasard n'existe pas mais au dessus de tous les gens mauvais il y à le tout puissant, le seul qui contrôle de la terre au ciel et tout ceux qu'il y à entre eux et toute l'univers.
Je voudrais finir avec un verset du Saint-Coran qui dit : "les cruels ferons des plans pour faire du mal à l'humanité, le tout puissant aussi à ses plans pour les contrés, le meilleur faiseur de plan est le tout puissant car ils sont sans erreur ni échec".
@+
Bonjour,
on est sur un site religieux ici ? avec de la propagande en plus ?
Bonjour,
Salut je pense pas que ce soit ce que elTurco ai fait
il donne son opinion avec ces arguments de la à juger si c’est du prosélytisme religieux ?
Pour moi non
mais il y a des modérateurs sur le site et eux sont plus à même de considéré que ce soit
De la propagande
Comme tu l’écris
car propagande c’est pas citer une sourate ou un verset de la bible ou un passage de la Thora ou un précepte bouddhiste
Évitons ce genre de conclusions hâtives ici ce côtoient toutes les croyances dans le respect de chacun
C est mon humble avis sans vouloir heurter personne
Bonjour,
Hola gad "elmaleh" :)
Tu voudrais me rabaisser avec la parole du créateur ? Désolé mais je vois les choses par rapport à ma religion qui est ma base. Je fais des erreurs certe nul humain du 21. siècle n'est parfait mais je ne suis pas naïf.
J'ai eu du mal pour Jah83 que je respecte et me suis excusé pour ne pas lui brisé le coeur, mais toi tu me fais bien rire avec ta mauvaise intention qui pue le rabaissement à 10km :) si ta rien à dire laisse moi tranquille.
VroumVroum
06/03/2020, 16h14
pas de souci de mon coté ElTurco, tu n'as apparement pas vu la video , qui d'ailleurs ne veux rien dire si ce n'est des gens qui donne de l'argent à un parti politique ou une personne, je voulais juste dire qu'il est inutile de cité le coran à chaque conversation :
"les cruels ferons des plans pour faire du mal à l'humanité, le tout puissant aussi à ses plans pour les contrés, le meilleur faiseur de plan est le tout puissant car ils sont sans erreur ni échec"
je ne pense pas que Balkany soit cruel , voleur apparement , en tout cas jugé en France comme ceci
Pas de soucis aussi de mon côté gad, c'est quoi qui ne te plaît pas dans ce verset ? Le fait que le créateur met en garde les méchants et réconforte les croyants et les gens bien ?
Il n'y à rien de méchant pour les gens bien dans ce texte au contraire notre créateur nous garanti son soutien aux gens qui ne font pas de mal, qui respectent leurs prochains...
Mais je comprends, je m'efforcerai de ne plus trop dire la vérité :) ou plutôt de ne pas me mêler des histoires de ce genre.
@+
pas de souci de mon coté ElTurco, tu n'as apparement pas vu la video , qui d'ailleurs ne veux rien dire si ce n'est des gens qui donne de l'argent à un parti politique ou une personne, je voulais juste dire qu'il est inutile de cité le coran à chaque conversation :
"les cruels ferons des plans pour faire du mal à l'humanité, le tout puissant aussi à ses plans pour les contrés, le meilleur faiseur de plan est le tout puissant car ils sont sans erreur ni échec"
je ne pense pas que Balkany soit cruel , voleur apparement , en tout cas jugé en France comme ceci
Salut Gad
si tu pense que les Balkany ou les autres gens de cet acabit sont pas cruel tu est bien naïf mon gars
Il ont écrasé les classes ouvrières dans leur circonscription dans les années 70 les expulsions
les familles à la rue avec leurs affaires sur le trottoir
pour construire du luxe et s’en mettre plein les poches
A ils sont beaux les gens comme eux
Avant de ce lancer dans un Sujet il faut en maîtriser tout les aspect
Et Comme j’ai l’impression que citer le Saint Coran te dérange comme le fait
Elturco
Je vais te citer un proverbe bouddhiste:
Avant de vouloir déplacer des montagnes
Commence par déplacer des cailloux
VroumVroum
06/03/2020, 20h52
Salut
on sens bien pourquoi tu intervient POCOYO , c'est pour soutenir Balkany , j'en était sur ...
VroumVroum
06/03/2020, 21h02
ha j'oubliais puisque c'est tendance :
Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils? Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient. Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage.Ils égorgent la veuve et l'étranger, etc...
ha j'oubliais puisque c'est tendance :
Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils? Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient. Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage.Ils égorgent la veuve et l'étranger, etc...
Mdr
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h06 ----------
Salut
on sens bien pourquoi tu intervient POCOYO , c'est pour soutenir Balkany , j'en était sur ...
Salut t’es un marrant toi
Tu a raté une carrière d’humoriste [emoji23]
Gad arrete de faire l offusquer et de jouer la sainte nitouche du peuple.... Je me rappelle encore de ton mp de merde ou tu me traitais de sale immigré anti français..... Mp complètement débile pour ceux qui me connaissent lol
Ce qui t à déranger dans l allusion à la religion. C est pas que ce soit une allusion à la religion tout court mais que ce soit l Islam...
Certes ça fait plusieurs années ce mp mais rassure toi je suis pas pret de l'oublier celui là !!! et le ressortirai chaque que fois que ça sera nécessaire...
Bonsoir à tous
Je pense pas qu il soit nécessaire de se prendre la tête comme ça.
On sort du sujet et puis est il vraiment intéressant.
Bonne journée
la politique et la religion n'a rien à faire sur un forum de diag !!
VroumVroum
07/03/2020, 13h55
Gad arrete de faire l offusquer et de jouer la sainte nitouche du peuple.... Je me rappelle encore de ton mp de merde ou tu me traitais de sale immigré anti français.....
je n'ai jamais traiter quiconque de 'sale' immigré anti français , tout ceux qui me connaisse savent très bien que ce n'est pas mon langage .
un peu facile d'accuser comme ceci , il ne manque plus que le faux screenshot bidon .
je ne reviendrais plus sur ce post , que les modérateurs continue à accepter ceci , c'est leurs problèmes .
Mdr.... T assumes même pas... Genre j invente un truc comme ça.... J ai une grande gueule, plein de défaut mais je ne suis pas myto. C zts bizarre que tu partes direct sur un screenshot bidon.... Belle pré défense lol. T as peur que j ai réellement fait un screen de ce mp ? LoL
Par chance c est suffisamment vieux pour que je n ai plus la trace dans mes mp. Enfin bref Mais ça me fait délirer ça me confirme que que les gens comme toi sont des lâches qui s assument meme pas, probablement pour ça que tu l'avais envoyé en mp d ailleurs... :nopity:
je n'ai jamais traiter quiconque de 'sale' immigré anti français , tout ceux qui me connaisse savent très bien que ce n'est pas mon langage .
un peu facile d'accuser comme ceci , il ne manque plus que le faux screenshot bidon .
je ne reviendrais plus sur ce post , que les modérateurs continue à accepter ceci , c'est leurs problèmes .
Salut sans te connaître tu as l’air très intéressant comme spécimen du coup du complot organisé
Mais assume tes écrit c’est toi qui fait tout un flan à partir d’une réponse d’un membre.
Tranquille le chat t’inquiète pas tu aura ton RonRon les vilains immigrés ne te le prendront pas heureusement
Bonjour,
Mdr avec de la propagande... :14: t'aurais du être politicien !!
Elturco à juste donner son opinion, et parler avec respect.
sauf que les opinions religieuses et politiques, même avec respect, elles n'ont rien à faire ici.
sauf que les opinions religieuses et politiques, même avec respect, elles n'ont rien à faire ici.
Du coup ça devient de la propagande ? Il aurais pu seulement dire ce que tu viens de dire, faut arrêter de tout mélanger.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org