Voir la version complète : Probléme touche traduction X-PRO DIAG
Bonjour,
Sur l'appli X-PRO Diag j'ai la touche traduction qui ne veut plus fonctionner au bout de 5 ou 6 utilisations
quelqu'un à déjà eu le tour?
Merci à vous
---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h25 ----------
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/09/mini_200309083614163451.jpg (https://www.casimages.com/i/200309083614163451.jpg.html)
salut
au tout début de l'application avec n° VERSION / Marque véhicule
pas besoin de traduire
il te propose FR ou ENG
salut
au tout début de l'application avec n° VERSION / Marque véhicule
pas besoin de traduire
il te propose FR ou ENG
slt
j'ai que ENG
Bonjour pour quelle marque tu n'a que ENG ?
Bonjour pour quelle marque tu n'a que ENG ?
slt
toutes
slt
toutes
Bonjour,
Depuis que tu en disposes dois tu faire translation ?
Comme vient de dire Mara tu peux normalement sélectionner la langue.
Essaie une mise à jour. Les versions ENG et FR sont proposées.
Le problème ne serait il pas lié à ta version de soft voire du matériel ?
Tu te l'es procuré où ?
Merci
Voici ce que donne le miens des versions en et des version fr+en . Comme dit zefirin ou la tu acheté ?
sur un vendeur ebay et leboncoin
moi je n'ai que EN de proposé
slt je pense que c'est normal pck c'est version ne sont pas destiner pour la France comme la plupart des autel ou autre vendu sur leboncoin ,je connait quelqu'un qui a commander un autel sur amazone et ca lui fait pareil que ton launch ,pourtant sur l'annaonce amazone c'était bien marquer FR,vois avec mara si il peut te le débloquer
slt je pense que c'est normal pck c'est version ne sont pas destiner pour la France comme la plupart des autel ou autre vendu sur leboncoin ,je connait quelqu'un qui a commander un autel sur amazone et ca lui fait pareil que ton launch ,pourtant sur l'annaonce amazone c'était bien marquer FR,vois avec mara si il peut te le débloquer
je vais lui demander alors
merci
Bonjour,
Depuis que tu en disposes dois tu faire translation ?
Comme vient de dire Mara tu peux normalement sélectionner la langue.
Essaie une mise à jour. Les versions ENG et FR sont proposées.
Le problème ne serait il pas lié à ta version de soft voire du matériel ?
Tu te l'es procuré où ?
Merci
Petite Erreur de ma part s'agissant de l'intervention précédente de " Zenata" et non pas Mara
D'ailleurs ce dernier en effet pourrait t'apporter les infos nécessaires afin de franciser ton outil.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org