Voir la version complète : Avis au vendeur de voiture d'occasion
Salut a tous,proposition de loi pour prouver l'historique du km du véhicule d'occasion
[URL="https://www.sudouest.fr/2020/03/10/automobile-le-senat-propose-de-securiser-la-vente-de-vehicules-d-occasion-7302205-4736.php"]
A 400% pour que ça se fasse.... Et que les crapules se retrouvent au chômedu ou au placard
Salut ,
Tout à fait Jah, ça va faire mal ;
car j ai eu l occasion de le voir sur une golf compteur affiché 220000 alors qu elle en avait 80 de plus ... les boules
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tout a fait pour aussi !!
Sa m'aurait éviter toutes les emmerdes que j'ai actuellement avec ma 328i ...
Slt
Et moi un pote qui avait acheté une voiture dans un dépôt vente, rouler avec un an et revendu.
Un an après, l' acheteur a cassé le moteur (tournait sur trois pattes) et est aller en concession .
Résultat, tribunal, mon pote et le dépôt vente condamnés à racheter la voiture (ça duré deux ans un peu près) car le kilométrage ne correspondait pas du tout (en moins) par rapport au réseau constructeur.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Malheureusement ça devient très répandu cette pratique, acheter un véhicule d'occasion maintenant sans douter du km ça fout les boulle
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org