Voir la version complète : acoup 1ER xsara picasso 1.6 hdi
sl les amis j ai un souci avec un xsara picasso 1.6 hdi de 2004 quand je passe la 1 ER vitesse ou la 2 eme vitesse j ai comme si le moteur voulais caler sans aucun voyant qui s allume au tbd sa me fais le coup en 3 eme des fois au ralenti il tourne nikel il accelerre bien monte parfaitement dans tours je nest aucun code defaut
sl les amis j ai un souci avec un xsara picasso 1.6 hdi de 2004 quand je passe la 1 ER vitesse ou la 2 eme vitesse j ai comme si le moteur voulais caler sans aucun voyant qui s allume au tbd sa me fais le coup en 3 eme des fois au ralenti il tourne nikel il accelerre bien monte parfaitement dans tours je nest aucun code defaut
Bonjour,
Ton véhicule a combien de kms et quelle est sont année de mise en circulation.
Ton dernier changement de filtre à gasoil remonte à quand ?
Malgré l'absence de défauts a tu pensé à faire via outil de diag contrôle pressions circuit alimentation de carburant ?
Mêmes'il ne s'agit pas du même véhicule et motorisation, j'ai eu les mêmes symptômes sur toyota d4d dernièrement. Filtre à Go incriminé.
dreamland
11/03/2020, 19h39
Hello
Regarde si tu n'as pas un mauvais contact sur la broche de ton capteur pression rail ( sous le filtre GO )
Moteur tournant bouge le faisceau légèrement pour voir si elle te fait des coupures , souci aussi possible sur faisceau du capteur PMH mais le mieux serait d'avoir le diag en mesures paramètres en mode graphique et de faire un enregistrement .
A+
salut accro regarde ta pression Rail carburant moi je dirais ou la vanne de régulation carburant qui est sur le HP ou un injecteur car sur ce modèle la c'est connu un problème injecteur entraine un arrêt puis sa redémarre normale bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org