Voir la version complète : W204 c220 cdi
Slt les gars, alors depuis que j'ai reprogrammé ma voiture, j'ai un défaut calculateur interne au diagnostique, mais jamais euh de problème, est hier elle ma fait des scène, abs esp perte de puissance..
J'ai coupé remi le contact, ces reparti.
Ce matin je fair un diagnostique est j'ai c'est défaut la dans moteur est abs.. Une idée ?
Mercihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200312/607dd51b573cc94ab2519c4040a0c998.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200312/5bc9959ca9d4bd65e1dae370bc444191.jpg
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
wissamsh
13/03/2020, 01h19
ecu delphi ou bosch
si c delphi avec qoui ta fai la lecture ecriture ecu
ricou8333
13/03/2020, 02h33
salut a tous
essai de remettre ta carto ori si ca fait la meme chose meme defaut
remplacement calculateur moteur
ecu delphi ou bosch
si c delphi avec qoui ta fai la lecture ecriture ecuÉcu delphi, ces un pro qui me la fait
---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h21 ----------
salut a tous
essai de remettre ta carto ori si ca fait la meme chose meme defaut
remplacement calculateur moteurOui l'ami ces ce que je vais essayé, je ne voulais pas toucher moi même au début cette écu, mais la je vais le faire est voir, pourtant elle démarre super bien est depuis aucune coupure est je roule reprogrammé depuis environ 7 mois...
ricou8333
13/03/2020, 12h47
salut a toi
j ai pas mal fait de merco avec des ecus defectueux normalement je pense que ton défaut
c est l ecu pour etre sur fait le changement de la carto mais je pense que tu auras le même défaut car normalement tu aurrais eu les defaut dessuite je pense
wissamsh
13/03/2020, 13h03
c connu sur les delphi tkt pas presque 4 sur 10 w204 delphi ont ce prob c pour ca il ont changer l injections pour bosch
fai une programation enligne ca va metre version correctif
et apre tu peu faire la reprog
c connu sur les delphi tkt pas presque 4 sur 10 w204 delphi ont ce prob c pour ca il ont changer l injections pour bosch
fai une programation enligne ca va metre version correctif
et apre tu peu faire la reprogSlt les amis, donc ça veut dire ? Mon calculateur n'est pas hs ?, correctif en ligne ? Comment avec quoi lol je pense il faut le stardiag.? Merci
---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h56 ----------
salut a toi
j ai pas mal fait de merco avec des ecus defectueux normalement je pense que ton défaut
c est l ecu pour etre sur fait le changement de la carto mais je pense que tu auras le même défaut car normalement tu aurrais eu les defaut dessuite je penseBain je n'avais pas tout ça j'avais un seul défaut depuis le début c'était défaut calculateur interne ces tt mais jamais dprobleme à rouler ou à démarrer chelou ce calculateur lol. Les autres défaut on apparu quand y a 2j quand j'ai mis du vpower je suis monter sur l'autoroute en régulateur est j'ai voulut accélérer, esp abs ces allumé on dirai elle caller et reprenne, impossible d'accélérer, j'ai coupé le contact remis est ces reparti plus aucun soucis depuis... [emoji854]
CleAuto64
14/03/2020, 05h07
Salut oui la star et un compte en ligne.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Salut oui la star et un compte en ligne.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant TapatalkSalut
Je l'est pas le stardiag.. Galère
Sujet clos les amis merci à tous, et merci surtout à Wissam la class
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org