PDA

Voir la version complète : Avis d'utilisateurs Bosch KTS760

Honda
12/03/2020, 16h38
Bonjour à toutes et à tous, j'espère être sur la bonne rubrique.

je suis à la recherche d'information sur l'outil diagnostic Bosch KTS760 car je l'ai pas encore utilisé et un garage me revends le siens suite au départ à la retraite.
Est-il obsolète ?
Peut-il faire encore les mises à jour récente et à qu'elle tarif annuel ?
Est-il bloqué si on n'effectue plus de mise à jour pour les années à venir ?
Est-il aussi performant en multidiag que Autel Maxisys, Launch X431 pro4 ou brain bee b-touch ?
Dois ton fuir ce type de matériel ?
merci d'avance pour vos réponses.

Honda
16/03/2020, 19h04
Bonjour, peut-être trop de question en même temps.
J'ai remarqué qu'il y avait des membres professionnels et utilisateurs de Bosch KTS et je suis à vrai dire à la recherche d'information sur un futur achat d'un KTS760
non enregistré (mise à jour et +) depuis 2 ans; Penssez-vous que c'est un produit qui est performant de nos jour ou bien obsolète ?.
Amicalement

redpoker
16/03/2020, 19h52
Salut,

tu parle bien d un FSA760, on est d accord?

Honda
16/03/2020, 20h04
Salut, bien je sais pas les infos que j'ai c'est KTS760, je connais pas et en cherchant résultat pas grand chose !
merci

---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

A tu des infos à me communiquer.

redpoker
16/03/2020, 20h58
ca existe pas, c est un meuble complet avec les prises pour les pinces et sondes, c est la gamme FSA.
Tu as un KTS avec ecran dedant, 540/560 , c est un outil top et evolutif, sont probleme c est que ca coute une blinde a l achat, donc tu auras tres peu voir casi personne qui l aura.
En general c est les ecoles, les centres de formation et les grosses enseignes qui prenne ca.
En gros, ta un KTS de base, avec oscilo, prise ampermetrique et bien d autre...
Renseigne toi pour l abo, si il est pas plus cher qu un KTS, ca m etonnerai pas.

Honda
18/03/2020, 19h46
Salut et merci pour ta réponse c'est pour cela que je trouvé rien ça doit être Fsa 760, il en veut un peu plus de 2500 euros alors il faut que je me renseigne sur l'abonnement annuel.
C'est tu si, obligation de renouvelé l'abonnement tous les ans comme brain bee ou il reste fonctionnel sans renouvellement style launch, autel ?
Cordialement

gary01
18/03/2020, 19h55
Salut,

Les KTS c’est renouvellement obligatoire sinon l’appareil est inutilisable

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Honda
18/03/2020, 20h03
bonjour et merci pour l'info le contraire m'aurait étonné reste à voir le prix abonnement et si rentable pour moi en comparaison à autel MS ou IM.

fils
19/03/2020, 08h05
Salut

Le fsa a pas besoin d abonnement pour tout ce qui est mesure capteur etc il y’a juste une base de données qui est sous abonnement.
Si il a l option kts la il faut abonnement pour le diag après 2013.
C est du bon matos quand tu sais le manier il me dépanne souvent.
J ai toutes les docs et dvd dessus, attention à l état de chacun des cables car introuvable si abîmé .
Oui on les trouve dans des centres de formation ou certains AD ou bosch car service.
2500 c est le tarif.
Cdlt.

Honda
19/03/2020, 17h07
Bonjour, ok pour moi il doit avoir kts car il m'avais annoncé kts760.
Si 2500 est le tarif en complet bien sûr donc c'est pas trop une affaire ?
Reste à savoir si il peut me convenir (performant) par rapport à une interface de même valeur ?
Question qui va peut-être vous paraître bête mais bon je pose: peut-on enlever l'interface kts de son meuble et la piloter avec un portable pour faire du dépannage à domicile ?
Cordialement