Voir la version complète : corona virus ca craint
jeremy72
13/03/2020, 18h23
salut a tous
ça craint le corona virus:32: comment les personnes qui ont des enfants vont faire ? et la perte de salaire ?
salut a tous
ça craint le corona virus:32: comment les personnes qui ont des enfants vont faire ? et la perte de salaire ?
Salut l’état est garant de la continuité de la vie sociale et il est prévu d’indemniser tout les salariés qui serait contraint par l’état de rester chez eux.
Pour les enfants ils pourront continuer à avoir leurs cours via internet
Sinon un masque adapté pour nous autres les gars du diag et de la clé à molette
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h50 ----------
Salut l’état est garant de la continuité de la vie sociale et il est prévu d’indemniser tout les salariés qui serait contraint par l’état de rester chez eux.
fufounet
13/03/2020, 18h52
et ceux qui sont a leur compte?
si pour une raison ou pour une autre quarantaine ?
---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h50 ----------
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200313/1082183c7f239607d73c6b3bd28a5e24.jpg
Boutbout
13/03/2020, 18h56
Mdrrr Coro Diag
Alors pour les gens à leur compte il y a rien de prévu
Si ce n’est le report du paiement des charges
Mais effectivement ça va être problématique et beaucoup de petite entreprise risque de disparaître
C’est très dommage car il n’y aura pas d’aide concrète seulement un report
Boutbout
13/03/2020, 19h11
Franchement cette histoire de Corona tombe comme.par hasard au moment de la réforme des retraites , pendant ce temps forçage avec le 49.3 pour la retraite à Pipin ..
Interdiction de rassemblement de plusieurs personnes. Plus de contestation, paranoia. Du pain et du jeu pour le peuple ....
Franchement cette histoire de Corona tombe comme.par hasard au moment de la réforme des retraites , pendant ce temps forçage avec le 49.3 pour la retraite à Pipin ..
Interdiction de rassemblement de plusieurs personnes. Plus de contestation, paranoia. Du pain et du jeu pour le peuple ....
Salut faut pas exagéré c’est un virus pas un complot ne cède pas à la parano du complot
Il faut garder son sang froid et affronter ça avec determination
Tu sais si le virus rencontre un corps et un mental fort il aura du mal à faire son boulot
Mais si le terrain est psychologiquement déjà faible alors la il va ce régaler
Soyons fort dans nos tête et nos Corps
Manger sainement et surtout ne pas oublier les bienfaits de l’ail et de oignons du miel et du citron des oranges
Car la nature nous donne de quoi nous défendre.
Mais c’est sûr qu’en bouffant que tu fast food les carences sont tellement importantes que le corps ce retrouve sans réponse.
C’est nos anciens qui sont les plus exposée malheureusement
Ce virus et pas aussi mortel
Le ratio est de 40 à 50% pour Ebola
Et le Covid 19 lui est à 3%
Par contre comme il est pas aussi mortel il peut ce propager tranquillement. C’est la le vrai danger sa capacité à être très contagieux
Heureusement il est sensible au UV donc au soleil il survit pas
La course contre la montre c’est que la météo fasse son job
Car dans les pays chaud il à beaucoup de difficulté à contaminer
Mais ont est pas tirée d’affaire
Par contre les ruée sur les supermarchés c’est pas rationnel surtout dans des pays industrialisés
Bref courage l’humanité en a vue d’autre et tout est dans la nature
Bonsoir
Les 30 à 50 ans : la « 2ème vague » du coronavirus
Préparez-vous au pire. Oubliez le mythe : NON, le coronavirus n'est pas seulement dangereux pour les personnes âgées et malades chroniques. De plus en plus de trentenaires et quadragénaires sont atteints en Italie et en France.
C'était le mantra destiné à rassurer -endormir?- l'opinion publique : fin janvier et tout au long du mois de février, la vaste majorité des médias français reprenaient en choeur la version officielle des autorités sanitaires.
Celle selon laquelle le coronavirus, mystérieuse pandémie apparue en Chine, serait surtout mortel ou préjudiciable aux seniors et immunodéprimés.
C'est faux.
Depuis plusieurs jours, des médecins et des journalistes présents en Italie alertent : vous êtes "jeune et bonne santé" ? Vous pouvez, vous aussi, succomber ou devenir fortement "épuisé", même en cas de guérison.
Hier soir, pour la première fois, Emmanuel Macron a fait allusion à cette inquiétante réalité :
"Il faut se préparer à une deuxième vague qui touchera, un peu plus tard, des personnes plus jeunes a priori moins exposées à la maladie mais qu'il faudra soigner également".
bsr meme ici on vas parler de cette merde!!y avraiment aucun refuge pfff
Boutbout
13/03/2020, 21h54
Le refuge cest Dieu .
bsr meme ici on vas parler de cette merde!!y avraiment aucun refuge pfff
Salut ont sais jamais si quelqu’un a un firmware pour reprogrammer le CPU
De nos ADN [emoji3459] afin de passer à travers avec autotuner ou kess
Ça coûte rien d’essayer
Peut être qu’un stage 3 avec une reprog pop corn va sauver l’humanité
Le tout en DPF off et EGR
Et un Remove Adblue va nous tirer d’affaire
A suivre ..........https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200313/1d3547b5d5833dfe4a78e68a132194b1.jpg
reprogauto
13/03/2020, 22h55
Information d'un chercheur collaborant avec le groupe de travail qui lutte contre l'épidémie de coronavirus:
Nous transmettons ici à tous des informations claires, simples et accessibles, qui décrivent exactement ce qu'est le virus Covid-19 (Coronavirus), comment il se transmet d'une personne à l'autre et comment il peut etre neutralisé dans la vie de tous les jours.
L'infection par le virus ne provoque pas un rhume avec écoulement nasal ou une toux grasse, mais une toux sèche, c'est la chose la plus facile à reconnaitre.
Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s'il est exposé à des températures de 26-27 degrés : il faut donc souvent consommer des boissons chaudes comme du thé, de la tisane ou de la soupe pendant la journée, ou simplement de l'eau chaude : les liquides chauds neutralisent le virus, donc évitez de boire de l'eau glacée.
Et pour ceux qui peuvent le faire, exposez-vous au soleil !
1. La taille du virus est assez grande (diamètre d'environ 400-500 nanomètres), donc n'importe quel type de masque peut l'arreter : dans la vie normale, les masques spéciaux ne sont pas nécessaires, des masques simples suffisent.
En revanche, la situation est différente pour les médecins et les professionnels de santé qui sont exposés à de fortes charges virales et doivent utiliser des équipements spéciaux.
2. Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures. Ainsi, lorsque vous touchez des surfaces métalliques telles que des poignées de portes, des appareils électroménagers, des barres de tramways, etc., lavez-vous bien les mains et désinfectez-les soigneusement.
3. Le virus peut vivre niché dans les vetements et les tissus pendant environ 6/12 heures : les détergents normaux peuvent le tuer. Pour les vetements qui ne peuvent pas etre lavés tous les jours, vous pouvez les exposer au soleil de faÇon prolongée, le Covid 19 ne résistera pas.
Comment le Covid 19 se manifeste :
1. Le virus s'installe d'abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptome peut durer 3/4 jours.
2. le virus voyage ensuite à travers l'humidité présente dans les voies respiratoires, descend dans la trachée, puis s'installe dans les poumons, provoquant une pneumonie. Cette étape dure environ 5/6 jours.
3. La pneumonie se produit par une forte fièvre et des difficultés à respirer, mais elle n'est pas accompagnée des frissonnements classiques. Si vous avez la sensation de vous étouffer, contactez immédiatement votre médecin.
Comment pouvez-vous l'éviter ?
1. La transmission du virus se fait surtout par contact direct, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : il est essentiel de se laver les mains fréquemment.
Le virus ne survit sur vos mains que pendant une dizaine de minutes, mais en dix minutes, beaucoup de choses peuvent arriver : se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et ainsi laissez le virus entrer dans votre gorge...
Alors, pour votre propre bien et pour celui des autres, lavez-vous les mains très souvent et désinfectez-les !
2. Vous pouvez vous gargariser avec une solution désinfectante qui élimine ou minimise la quantité de virus qui pourrait entrer dans votre gorge, ainsi vous l'éliminez avant qu'il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.
3. désinfecter le clavier des ordinateurs et des téléphones portables.
De plus, le Covid19 peut ne pas présenter de signes d'infection pendant de nombreux jours, pendant lesquels on ne peut pas savoir si une personne est infectée ou pas.
Mais lorsque vous avez de la fièvre et/ou que vous toussez, vos poumons sont généralement déjà pris à 50 %.
Les experts suggèrent donc de faire une simple vérification que l'on peut faire soi-meme tous les matins :
Prenez une grande respiration et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous y parvenez sans tousser, sans sentiment d'oppression, etc., cela montre qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement l'absence d'infection.
Dans des moments aussi critiques, faites cette vérification chaque matin dans un environnement d'air propre.
Ce sont là des informations et des conseils simples de médecins qui traitent les cas de COVID-19.
Autre conseil simple, on doit s'assurer de garder la gorge humide, au moins la moins sèche possible. Buvez quelques gorgées d'eau au moins toutes les 15 à 20 minutes.
POURQUOI ? Meme si le virus pénètre dans votre bouche... l'eau ou d'autres liquides l'emporteront par l'osophage et dans l'estomac.
Une fois dans l'estomac, l'acide gastrique va tuer le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau régulièrement, le virus pourra ainsi pénétrer plus facilement dans vos poumons.
Partagez cette information avec votre famille, vos amis et vos connaissances, la solidarité et le sens civique comptent.
reprogauto
13/03/2020, 23h09
Complot ou pas
Complot ou pas
Salut il date de quand ce livre ?
Donne un peu d’info
Bonjour,
Quant ont vois se que faire un laboratoire p4 militaire,et vu les progrès de la génétiques,
cela et mieux qu'une "bombe", silencieux peut mettre à terre toute une économies, mais bon ont va rester zen.
Salut il date de quand ce livre ?
Donne un peu d’info
Ok 1981 c’est pas mal mais c’est un peu tiré par les cheveux
Ont dirais un remake de Nostradamus
Dans le même style tu as l’œil du faucon aussi
Ou bien Radix
Mais il faut rester dans le factuel et pas dans les connection façon toile d’araignée
Boutbout
13/03/2020, 23h29
Georgia Stones
Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes.
Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d'individus] en perpétuel équilibre avec la nature.
Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité.
Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération.
Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature
Bonjour,
Quant ont vois se que faire un laboratoire p4 militaire,et vu les progrès de la génétiques,
cela et mieux qu'une "bombe", silencieux peut mettre à terre toute une économies, mais bon ont va rester zen.
Salut laboratoire P4 c’est pas militaire
C’est des laboratoires classifié pour leur niveau de sécurité par rapports aux recherches qui y sont faites
Il y en a un à Lyon depuis 15 ans et Lyon n’a pas disparu de la France sous un vilain virus
bonjour,
il existe les civil et militaire.
le laboratoire militaire hautement sécurisé à Brétigny ,
bonjour,
le laboratoire militaire hautement sécurisé à Brétigny ,
Même la cuisine il y la civile et la militaire [emoji23]
Salut,truc de fou il y a de quoi se poser des question avec se bouquin qui date de 81.belle trouvaille reprogauto
Voilà bien le problème de ce virus sur lequel on a très peu de recul... On entend tout et n importe quoi, la plupart étant de grosse connerie... L humain a toujours eu peur de l inconnu au délà dû raisonable. Suffit d aller voir la tronche des rayons de pâtes pour comprendre à quel point les gens partent en couille...
Adviendra ce qui doit arrivé. Pas envie de me bouffer le cerveau sur des problèmes hypothétiques. Je respecte mes mesures d hygiène de base et C est suffisant à mes yeux. Je paniquerai le jour ou il faudra le faire. Pour l instant ce n est pas le cas alors. Je profite.
De toutes façons on nous ment tellement à longueur de temps qu il est devenu difficile de faire ci fiancé au parole des politiques.... Pour preuve, pour les. Gilets jaunes, les agents hospitaliers, les futurs retraites etc ils nous certifiais qu il n y avait plus de pognon qu ils ne pouvaient pas faire plus patati patata... Aujourd hui c est "Quoi qu'il en coûte!!!"
Dans la categorie complot, évidement je ne pense pas qu ils soient impliqué dans ce virus, par contre en tirer profit ça ça ne m étonnerai pas. on peut aussi imaginer que rendre ça plus grave que ça ne l est réellement permettrai de se faire passer pour un super gestionnaire de crise s il n arrive rien derrière... Rien de tel pour se faire réélire aux prochaines présidentielle. A l inverse un échec de gestion serait probablement un bon de sortie...
Bonjour,
Effectivement, le virus se propage de manière exponentielle ...
Les gouvernements se sont mis à réagir car les marchés financiers ont perdu des milliards d'euros depuis l'apparition du COVID-19.
Il y a quelques semaines les dirigeants ont eu moins d'attention vis à vis de nos concitoyens, en effet certains n'ont plus besoin de se laver les mains ...
Bien à vous.
demmaho
Les gouvernements se sont mis à réagir car les marchés financiers ont perdu des milliards d'euros depuis l'apparition du COVID-19.
Je sais pas si c est pas plutôt l inverse aussi. Ce sont les mesures des gouvernements qui ont fait le plus brutalement plonger les bourses etc...
Après quoi de mieux qu une belle crise comme 2008 ou seuls les plus riches le sont devenus encore plus profitant des offres très.basse pour rafler la mise avant qu évidemment ça remonte un jour comme ça l à toujours fait depuis la nuit des temps. Ils s en sortent donc encore plus riches et, cerise sur le gâteau... Rien de tel qu une belle crise pour faire faire ce qu on veut au peuple. Paye trois francs six sous l employé qui. s en contentera face à la perspective d un chômage de masse...
a ce demander si c'est pas une sorte de geurre silencieuse ! en tout cas humainement et économiquement on va pleuré ..........
le travail deja a bien ralenti et les grande société comme aéroport de paris qui ferme sa va être chaud !
2020 va être très compliqué je pense .
2020 va être très compliqué je pense .
Bonjour
Moins compliqué pour ceux qui sont dans la misères tout les jour de l'année, pour
les autres ça, oui
jeremy72
14/03/2020, 08h21
slt j'ai une amie qui viens d’ouvrir ça 3 eme micro-creche, la galère faut payé le loyer et il n'y a pas d'argent qui va rentrer......
Amine-TE
14/03/2020, 10h54
Dans 1 année, il ne va plus rester sur terre.
Recherche associé pour ouvrir des funérarium
Bénéfice garanti lol
INVICTUS
14/03/2020, 11h22
Vaccin du momment foncer les cas [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/058daca7c811418176a4498db8c6f05e.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Boutbout
14/03/2020, 11h26
https://zupimages.net/up/20/11/nlzz.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/nlzz.jpg)
https://zupimages.net/up/20/11/nlzz.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/nlzz.jpg)
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/5cb4f4ff5dff9558eb645254584d34c1.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/5cb4f4ff5dff9558eb645254584d34c1.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/59477abd02616e91375fa7a4afbfb351.jpg
ggvaniou
14/03/2020, 13h28
Recherche associé pour ouvrir des funérarium
Bénéfice garanti lol
Salut
Ca c est affaire du siecle.
Complot ou pas
The Eyes OF Darkness est comme une premonition !
Faut pas en abuser non plus
Eyes of darkness [emoji23]
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/5808980407d85d37887d8ab718786d06.jpg
face a progression du cov19 nous sommes dans une crise sanitaire, tout simplement il faut suivre les recommandation, et faire comme la chine
https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Coronavirus-Edouard-Philippe-annonce-la-fermeture-des-restaurants-bars-et-lieux-de-rassemblement-1678792
Slt les gars..
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/59477abd02616e91375fa7a4afbfb351.jpg
Slt , dark vador est de retour sauf qui peut......:14:
reprogauto
14/03/2020, 20h38
Comme dit bigard c est troublant
Il est fort en prediction
La ville wuhan
La taille du virus 400 nanometre
Les degats pneumonie
Et l annee 2020
Aussi fort que la lettre albert pike sur les 3 guerres mondial ecrit en 1871 je crois
---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h31 ----------
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf&ved=2ahUKEwjkp8rv6JroAhXHDGMBHfAbCjIQFjACegQIBBAB&usg=AOvVaw1qr5_smPD-OvTujGe-dLmO
Complot ou pas
https://www.20minutes.fr/high-tech/2739515-20200314-non-livre-publie-ecrivain-americain-1981-predit-coronavirus
Prédiction à 2 balles ou 2 bielles comme vous voulez mais
bien démontrée par cet article faut toujours avoir un avis ou plusieurs de manière éclairée et contraire
Boutbout
14/03/2020, 23h57
Sérieusement , des mort il y en a certes avec cette grippe c'est triste je suis d'accord . On a atteint un niveau de confort matériel et de technologie et de lobotomie cérébrale qui fait que voila ou on est une grippe qui fait des mort certes. On est cloîtré, pub discotheque fermé , mais jai une question du temps de nos ancêtres cetait comment ?
La grippe porcine ? On la eu? On est encore là ? Le projet cest quoi se mette une puce dans le poigné ? Voila petit coup de geule quand même car sa me désole de voir dans quelle monde on vit ... Confort matériel mais humainement ....
Ah cest le moment de placer les billes en bourse à mon avis y en a encore qui vont sen mettre plein les poches .. et oui le malheur des uns profitent toujours aux autres . Bonne nuit ATCHOUM , merde je lai eu....
Après quoi de mieux qu une belle crise comme 2008 ou seuls les plus riches le sont devenus encore plus profitant des offres très.basse pour rafler la mise avant qu évidemment ça remonte un jour comme ça l à toujours fait depuis la nuit des temps.
Bonjour jah83,
Je suis d'accord avec toi, les gens cupides trouveront toujours le moyen de se faire du profit même dans la situation actuelle ...
cordialement.
demmaho
Tof02770
15/03/2020, 10h38
Slt les amis le résumé de sujet c'est la fin du monde bientôt maleursement.......
Bonjour,
Cela me rappelle un film,The Simpsons Movie,
visionnaire?
Bonjour,
Cela me rappelle un film,The Simpsons Movie,
visionnaire?
C est ça lol
Boutbout
15/03/2020, 12h19
A l'ancienne on se torche avec les pierres .
Salut, surtout que les pâtes et le riz ça constipe!
De plus, s’il y a une pénurie de PQ ça pourra peut-être démocratiser le lavage à l’eau qui est bien plus hygiénique.
neoamtrixe
15/03/2020, 12h31
:8:moi je rejoint Mook31 je lave les fesses depuis bien des années après être aller au wc et c vraiment nickel plus d' irritation je pense meme investir dans un chiotte qui te nettoie les fesses avec le fameux jet d' eau lol:8:
Salut, surtout que les pâtes et le riz ça constipe!
De plus, s’il y a une pénurie de PQ ça pourra peut-être démocratiser le lavage à l’eau qui est bien plus hygiénique.
Salut ont va tous acheter des toilettes japonaise
https://www.youtube.com/watch?v=-pPXs1bC2Q4
Le top en matière d’hygiène de ce qui sert de bouche chez les politiques et à évacuer les matières fécales chez les gens. Normaux [emoji23]
Bonjour, je pense que malheureusement l’état qui dit ne pas avoir les moyens de payer les futures retraites va arriver a payer les personnes a rester chez elles pour cette crise et bien sur ,contribuer a l'augmentation de la dette nationale en faisant un prêt de plus pour que les amis banquiers se gavent encore plus..
https://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs
jeremy72
15/03/2020, 16h22
https://www.youtube.com/watch?v=DAfxz98PfdE
Horrible Jeremy72 je peu même pas tout regarder tellement ça me prend au cœur.!
Bonjour,
Quant ont constate que La Chine, Avec une population estimée à 1,5 milliard d'habitants
il faut bien qu'ils manges, après le reste et discutable;
bonjour
Je prends le temps de répondre à ce poste.
J'ai pas pour habitude de répondre à ce genre de poste mais je vais vous donner quelques informations qui n'engagent que moi même.
C'est mon analyse après discussion avec de la famille qui est se trouvent dans la finance.
je ne parle pas de banquier derrière un comptoir.
Une chose à savoir ! l'économie est morte !!!! ON VA PAS TOURNER AUTOUR DU POT
Les business sont à l’arrêt. Plein de petits commercent vont fermé ! Plus de consommation, plus de production, arrêt du trafic humain, arrêt du frette etc....
Je ne suis pas complotiste, mais depuis que la guerre économique a été déclaré entre USA et chine avec 5G de Huawei etc..
Faillite et défaut de paiement vers les banques.
Les banques ne seront pas sauvés, ne rêvait pas !
La banque d'investissement lehman brothers N'est pas une banque tel que la banque Deutch Bank.
Deutch Bank Elle est maintenue artificiellement en vie par le gouvernement allemenad
La Deutch Bank va faire faillite !!!!!
La 86$ en 2007 aujourd'hui elle en vaut moins de 5$
Si ce le cas alors toutes nos banques Bye Bye Bye te de toute manière c'est ce qui va se passer.
nombre déposants société générale + BNP
60% des déposants.
Croyez vous quelles seront nationalisés ?
Les banques vont se servir sur vos comptes bancaires.
Loi passé en catimini été 2016 je crois
Banqueroute au Liban
Pierre JOVANOVIC en parle depuis des années ?
https://www.youtube.com/watch?v=huD6E_Oco20
https://www.jovanovic.com/blog.htm
https://www.youtube.com/watch?v=LRevdbUov-k
https://www.youtube.com/watch?v=0ItN4Lvy2Gg
www.insolentiae.com
https://www.youtube.com/watch?v=Law7Y6YVz9o
IDRISS ABERKANE: Vous explique ce qui va se passer....
https://www.youtube.com/watch?v=iGpUo-94rV0
N'écoutez pas tous ce que vous rabâche à la télé, vous êtes loin d'être neuneu ils suffit juste d'écouter les anciens et échangez avec eux et vous verrez qu'ils sont très lucides sur ce qui se passe et pourtant il n'ont d'écran plat dans les mains.
Ce qui va arriver sera bien plus choquant que ce virus qui va décimer 2à4% de 2/3 de la population mondiale (Chiffre de l'OMS)
en France le ministre Blanquer annonce 60à70% des français contaminés ! calcul de 2à4% de 60-70% je vous laisse imaginez le nombre de mort.
2020 est un tournant historique est mondial et ça certain le savent depuis longtemps avec ou sans coronavirus....
Dans le même registre, après chacun est libre de se faire son point de vue.
https://www.youtube.com/watch?v=M8NLYNgTn3A
"La monnaie est par nature l'or et l'argent" Karl Marx ―
"Gold is money, everything else is credit" J.P. Morgan
Horrible Jeremy72 je peu même pas tout regarder tellement ça me prend au cœur.!
Simple différence culturelle. Les indhous ont la même réaction quand ils nous voient faire pareil avec des vaches. Comme la plupart des américains quand ils nous voient manger des cuisses de grenouille ou des escargots...
Franchement je ne comprends pas ces gens qui se promènent en ville tous ensemble, c'est iresponsable c'est grase à eux que ce virus tient dans le temps, et coule les entreprises.
Restez chez vous, si tout le monde fait comme ça, en 15 jours on ne parle plus de ce virus.
Mais bon il y a toujours des cons, qui ne comprennent rien....
Les gens n arrivent pas à intégrer le véritable soucis. Moi même j ai mis du temps à prendre au sérieux.
Oui le coronavirus n a pas un taux de mortalité très élevé. Les cas plus sérieux peuvent être soigne en grande partie. Mais si et seulement si ils sont correctement traité. Ce qui ne pourra pas être le cas si il y a trop de cas en même temps !!! D ou l importance des mesures afin de freiner la propagation et non pas la stopper. De toutes façons seule la contagion de la majorité de la'population permettra la fin de l'épidémie. La majorité étant du coup immunisé après avoir déclarer la maladie et l'avoir combattu
Par chance nous avons un secteur médical comptant parmis les meilleurs au monde. Cependant ne surestimont pas sa capacité !!! Ce n est pas pour rien que les agents hospitaliers étaient en grèves depuis des mois !!! Il y a de réels insuffisances. Quand tout les respirateur artificiels nécessaire à la survie des cas sérieux seront tous pris je vous laisse imaginer ce qui se passera pour le prochain patient qui en a besoin ....
Merci aux différents gouvernements qui ne se sont jamais occupés du problème sérieusement.
Quand je vous ou en est l'Italie qui a aussi de très bon hôpitaux et les médecins qui doivent choisir qui soigner ou laisser mourir...
En France on va dans ce sens, nous avons juste quelques semaines de retard.....
Donc s'il vous plaît, restez chez vous, ne rendez pas votre famille, amis, proche malade.....
Donc s'il vous plaît, restez chez vous, ne rendez pas votre famille, amis, proche malade.....
Mon petit doigt me dit qu on va très rapidement pas avoir le choix de toutes façons....
bonsoir
Des grands patrons ont massivement démissionné AVANT le krach boursier
Un record troublant en 20 ans : des centaines de haut-dirigeants de la finance ont démissionné ou cédé leurs parts juste avant la crise économique mondiale suscitée par le coranavirus.
Des individus à travers le monde étaient-ils en mesure d'anticiper la déflagration en cours du système financier mondial et d'en tirer un profit personnel ?
Savaient-ils que cette déflagration résulterait d'une crise sanitaire engendrée par la diffusion rapide d'un redoutable virus ?
Vendredi 13 mars, Bill Gates, fondateur de Microsoft, second milliardaire de la planète et ami intime de Jeffrey Epstein, a fait savoir qu'il démissionnait du conseil d'administration.
Ce départ spectaculaire et historique constitue en réalité un point culminant : depuis plusieurs mois, des experts ont constaté un nombre impressionnant de grand patrons démissionnaires, notamment aux États-Unis.
Trois sources indépendantes d'analyse économique qui parviennent à la même conclusion : non seulement l'année 2019 fut un record (depuis "deux décennies") mais les deux premiers mois de 2020 trahissent déjà un départ colossal et inhabituel de dirigeants américains (environ 350) invoquant pour la plupart d'obscures raisons personnelles.
L'un des analystes avait même annoncé -à la date du 28 février, soit une semaine avant les faits- que cette réalité traduisait la préconnaissance d'un massif krach boursier imminent.
bonjour,
le laboratoire militaire hautement sécurisé à Brétigny ,Oui j'ai été faire un dépannage sur place à celui de Bretigny, pour un laboratoire il fallait laissé téléphone,porte feuille ouvrir la caisse à outil, max30min et surveiller par 3militaires
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h40 ----------
Sortez votre argent des banque acheté de l'or[emoji146][emoji146][emoji146][emoji146][emoji146][emoji146]
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pour mémoire
La grippe Espagnol, il y a 100 ans et qui est venus des usa
https://www.youtube.com/watch?v=kxUdOYSXexI
Totalement d’accord
FAST FOOD
aussi ça vient de la bas
et ont vois comment ça abaisse l’immunité biologique de
Nos enfants qui en redemandent
Sauf que cette fois ci de la merde il y en aura pas pour tout le monde
Comme dit le slogan venez comme vous êtes
Gentil Ronald
Et Colonel Sanders et Yum brand propriétaire d’un bon tas de fast food de merde genre burger K etc....
Si ont garde nos traditions de nourriture à peu près saine
Une salade verte tomate oignons blancs citron huile d’olive
Lentilles,haricots blanc
Que du bon de chez bon
Et les poissons ils sont ou ???
Reste que du pané
ou bien du frais que cette generation incapable de le préparer faute d’avoir reçu cette éducation culinaire qui est à elle seule une prescription médicale toute culture confondu
Ni
Viande grillé ou en sauce avec des légumes comme la nature nous a donner à nous et nos ancêtres
Les épices j’en parle même pas
L’ail sa pue il disent
Pourtant nos anciens de toute culture savent que c’est un puissant anti virus
Tout ça c’est perdu au profit de gens faible sur le plan de l’immunité biologique bouffée par la mal bouffe
Industrielle.
Boisson sucre etc...
remplace eau miel [emoji518] et fruits
Heureusement il reste encore des amoureux de la cuisine
Salut les amis
La Turquie qui avais pris le virus très au sérieux dès le début avais arreter les destinations où le virus étais visible, à envoyé direct 2 avions à Wuhan (rempli de masque, produits médical pour aidé la Chine) et à récupérer ses ressortissants ainsi que quelques Géorgiens et Azarbaidjanais, puis les à relacher apres confinement de 14 jours...
il y à plus de 90 millions d'habitants ainsi que des millions de réfugier, aujourd'hui le 6ème cas à été détecté aucun décès, les mesures prise sont similaire à celle de la France en plus tous les soir les bus, les lieux les plus fréquentés comme les hopitaux, métros, tramway les passages, les ruelles sont constamment désinfecté.
Chacun est responsable pour le bien de nos proches et tous les citoyens, notre sens de la défense est réveiller, nous sommes tous des humains de la meme famille, pas d'egoisme car si on va partir on partira, si c'est pour faire le chien pour partir 3 jours plus tard non merci, restons tous solidaire, soudé, ensemble on est plus fort.
- Je me lave les mains plus souvent que d'habitude, au savon.
- Je ne sort pas pour faire un tour ou pour le plaisir de tester le V6
- Je ne stock pas comme un crevard de la nourriture, je pense aux prochains (esprit partage)
- Si je dois vraiment sortir pour acheter farine, oeuf, lait... je sort seul et ne traine pas dans le supermarcher, je sais ce que je dois prendre (bim_bam_boum) je rentre :)
- J'utilise de l'eau de cologne au citron alcool à 80% tueur de corona :) acheter dans épicerie turque
(Si vous avez le magasin Action, il en vendent en ce moment (1.70 les 500 ML) ca fait pas mal) à défaut parfum etc.. tant qu'il y à de l'alcool supérieur à 60%
- J'appel souvent mes proches et prends des nouvelles s'échange des infos, discute un peu...
- Je bois du the turque (thé noir) ajoutant du citron, boire chaud sans se cramer la langue biensur.
- Je ne me fache pas, au contraire je suis très gentil avec ma famille, je fait tout pour qu'il n'y est pas d'embrouille...
Pour finir, je lis le Saint Coran et je prie pour nous tous. Prenais vos précautions mes frères, restons calme, réfléchissons et tout dans le respect de son prochain, patientons, inchaallah tout ira mieux avec l'arrivé du soleil.
Après chaque malheur, le bonheur apparait, j'espère que cela nous servent aussi de lecon afin que nous renforcons notre humanité envers nos proches, nos amis et tous le monde, et que quand le malheur ne vois ni race ni couleurs, restons uni.
@+
Pour mémoire
La grippe Espagnol, il y a 100 ans et qui est venus des usa
https://www.youtube.com/watch?v=kxUdOYSXexI
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'elle était apparue dans un élevage de cochons en amérique du sud, comme par hasard ...
---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h44 ----------
bonsoir
Des grands patrons ont massivement démissionné AVANT le krach boursier
Un record troublant en 20 ans : des centaines de haut-dirigeants de la finance ont démissionné ou cédé leurs parts juste avant la crise économique mondiale suscitée par le coranavirus.
Bonjour Zenata,
D'où détiens-tu toutes ces informations ?
Par avance merci !
Bonjour, sur youtube il y a des video qui en parle
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'elle était apparue dans un élevage de cochons en amérique du sud, comme par hasard ...
---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h44 ----------
Bonjour Zenata,
D'où détiens-tu toutes ces informations ?
Par avance merci !
Salam pour info la grippe espagnole
C’est d’abord un H1N1 de type aviaire
Oiseaux poulet canard etc....
Mais effectivement le cochon [emoji200]
Dont le patrimoine de gène proche de l’être humain est aussi un coupable indirect
il est désormais attesté que les différentes espèces d'oiseaux, notamment les canards domestiqués, sont des réservoirs naturels de quantité de virus
et que ceux-ci peuvent, sous certaines conditions, se transmettre
à d'autres espèces, tels les porcs [emoji200] Or, le mode d'organisation traditionnel de la paysannerie à l’époque
mettait en contact direct et continuel les oiseaux de basse-cour, les porcs et les humains. Les premiers,
souvent des canards, sont un réservoir naturel de virus. Les populations porcines subissent ainsi continuellement l'assaut des virus
grippaux aviaires, qu'ils ne craignent normalement pas du fait de la barrière des espèces.
Mais ce contact continuel permet, le cas échéant, aux variantes des virus de s'adapter au système immunitaire mammalien.
Et du fait que le système immunitaire des porcs est proche de celui de l'homme, les virus grippaux aviaires peuvent donc atteindre l'homme par le biais des porcs.
Source wiki
Donc conclusion à Bas le saucisson [emoji23]
momoh-93
29/03/2020, 11h36
Qu'est ce qui nous dit qu'au bout des 15j supplémentaires de confinement nous n'allons pas être contaminé ?
J'ai bien peur qu'a un moment ou l'autre nous allons tous l'avoir (ou du moins une très grande partie de la population), certains seront bénin et d'autres non avec les conséquences que l'on connais .
Protégeons nous au maximum mais j'ai bien peur qu'on l'attrapera tôt ou tard .
Quand a l’économie elle est entrain de dégringoler, ce sera les TPE PME qui vont payer avec des faillites. Les grands groupes pourront s'en sortir avec l'aide de l'état et les injection massives d'investissements financiers , ils reverrons les tarifs de leur services à la hausse il ne faut pas se leurrer .
Pour les autres : Pas assez de tréso , plus de clients ... On connais la suite . Et ce n'est pas l'aide jusqu'a 1500€ qui fera la différence .
Combien d'entre nous ont des loyers supérieurs a cette aide ? Les reports de charges c'est bien mais elles restent du . Le crédit a 20% de CA en tréso c'est bien mais il faudra rembourser dans 1 an. Qui garantie que l'économie va reprendre ?
Coup de gueule de confinement
julian68
29/03/2020, 22h42
Salut Momoh-93, le but n'est pas qu'on le choppe pas. Le but est qu'on le choppe pas tous en meme temps pour ne pas engorger plus les hopitaux.
Slt tu m'étonne apparament le pic le plus grave c'est dans les jours à venir à savoir maintenant faut faire gaffe moi ma mère a 64 ans elle habite à quelque kilomètres sous oxygène elle me dit j'ai été au tabac acheter des ticket à gratter je l'ai fumé je pense quel me prend pas au sérieux sachant quel risque de le choppé et quel et déjà pas en bonne santé.. Bon courage à vous pour la suite..
maitresox
30/03/2020, 09h31
Salut,
Effectivement comme le dit Julian68, on l'aura très probablement tous car si cette merde de virus n'est pas saisonnier comme la grippe, il ne partira pas. Et ce n'est pas le beau temps et l'augmentation des températures qui changeront quelque chose. Le virus est présent dans nos iles et prolifère également très bien en milieu humide et chaud ! Donc autant dire que notre système immunitaire devra le combattre un jour. Le confinement sert juste à étaler les arrivées aux urgences. Un site donne en temps réel le nombre de contaminés et malheureusement le nombre de morts également. En ce moment c'est 1 contaminé par seconde dans le monde !
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Aucun spécialiste ne se prononce sur une éventuelle deuxième vagues ! Donc surveillez les infos venant de Chine ! 72 jours de confinement donc pour nous ce sera très certainement jusqu'à fin mai début Juin ! Patience est donc de mise !! En Italie, les écoles reprendront qu'en septembre.
Quand je lis certains articles, j'hallucine carrément, le président Brésilien prends le coronavirus comme une grippe, il ne veut pas confiner ! Ça va être terrible chez eux.
Une étude chinoise indique que le groupe sanguin a une influence. Il vaut mieux être du groupe O+. En effet, 30% de personnes du groupe O+ en moins en réanimation par rapport aux autres groupes. Les anticorps du groupe O+ seraient plus performants pour lutter contre le virus. Peut être qu'il vont essayer des transfusions dans quelques semaines ?
Allez courage après ces infos un peu pessimistes
Mx
REDZONE31
30/03/2020, 10h03
slt comment que sa se fait qu'on est arrivé la aujourd’hui cette situation le KO total
[QUOTE=maitresox;771942]Salut,
Effectivement comme le dit Julian68, on l'aura très probablement tous car si cette merde de virus n'est pas saisonnier comme la grippe, il ne partira pas. Et ce n'est pas le beau temps et l'augmentation des températures qui changeront quelque chose. Le virus est présent dans nos iles et prolifère également très bien en milieu humide et chaud ! Donc autant dire que notre système immunitaire devra le combattre un jour.Le confinement sert juste à étaler les arrivées aux urgences. Un site donne en temps réel le nombre de contaminés et malheureusement le nombre de morts également. En ce moment c'est 1 contaminé par seconde dans le monde !
Bonjour, je suis bien d'accord avec cette analyse.
Soyez tous tres prudents
salut que DIEU nous protège de ce fléau mondiale
michelméca
30/03/2020, 14h03
salut,
dans une émission samedi soir a la télé un spécialiste prévoyait moins de décès lié au corona qu avec le tabac pour remettre les pendules a l heure , perso dans mon quartier pas de cas encore , nous dit on toute la vérité ?
julian68
30/03/2020, 14h33
Slt tu m'étonne apparament le pic le plus grave c'est dans les jours à venir à savoir maintenant faut faire gaffe moi ma mère a 64 ans elle habite à quelque kilomètres sous oxygène elle me dit j'ai été au tabac acheter des ticket à gratter je l'ai fumé je pense quel me prend pas au sérieux sachant quel risque de le choppé et quel et déjà pas en bonne santé.. Bon courage à vous pour la suite..
Salut, ma mère habite aussi a 800m de chez moi et a 63 ans. Si il lui faut quoi que se soit, c'est moi qui y vais. Je lui dépose devant la porte, je m’éloigne et ensuite elle ouvre. Je la voie de loin. Il faut protéger les plus âgés au max. Bon courage
jeremy72
30/03/2020, 15h46
Salut, ma femme et ma fille sont malade, ma femme tousse beaucoup ma fille à juste de la fièvre et mot de tête ...... j essai de préserver mon fils mais pas évident à 4 dans la maison
Slt Jerem, n'hesite pas appellé le 15 Si tu vois que ca s'agrave .
Bon courage l'Ami ...
DIAGAUTO33
30/03/2020, 16h18
Salut, ma femme et ma fille sont malade, ma femme tousse beaucoup ma fille à juste de la fièvre et mot de tête ...... j essai de préserver mon fils mais pas évident à 4 dans la maison
Salut l'ami,
j’espère que c'est pas cette merde ...
Nous aussi on est 4 à la maison. Je continue de travailler comme je peux.
Perso, quand j'ai un client qui repart du garage, je passe du nettoyant freins partout ou je peux le faire. Peux etre que ça sert à rien mais de toute façon, j'ai rien d'autre...
Je pense pas pouvoir continuer à travailler longtemps, tous mes fournisseurs sont fermés.
Bon courage à toi et ta famille l'ami .
@+
nasisamy
30/03/2020, 16h20
Salut et courage et patience Jeremy donne des tes nouvelles
Bon courage Jeremy a toi et a ta famille une bonne hygiène de vie (nettoyage et désinfection) est primordiale en cas contamination en espérant que ce n'est que passager
momoh-93
30/03/2020, 19h52
Tout d'abord bon rétablissement a toi et a ta petite famille Jeremy . Reposez vous au maximum , évitez les contact avec les autres membres de la famille .
Pour répondre a Redzone ,Pourquoi on en est arrivé la bah plusieurs facteurs que nous pauvres citoyens n'en savons pas grand chose .
Le gvt a-t-il agit trop tard en pensant que la menace était a des milliers de km, puis lorsqu'elle s'est rapproché en Italie ils ont seulement réfléchi a un plan d'action
- Peut être que nous français ne sommes pas aussi discipliné que les chinois --- Et encore ils ne nous disent pas tout notamment sur le nombre réel de mort dans leur pays
- Peut être que si ce même gouvernement n'avait pas réduit les effectifs quelques mois plutôt (établissements, personnels de santé, LA SANTé en général ) nous aurions moins de mort et des prises en charges plus rapide . Il faut se rendre compte qu'on déplace des personnes malade dans une autre région pour les soigner par manque de moyens !
- Peut être qu'au départ c'était une solution de politique économique mondiale derrière MAIS qui as dégénéré et qui deviens incontrôlable ( je ne suis pas complotiste )
-Peut être que le gvt ne nous dit pas tout et nous ment , Restez chez vous , ah non le BTP vous pouvez sortir, les livreur aussi, les facteurs, les caissiers , etc ... On reste chez nous ou on sort faut savoir .
Si le vrai confinement a la chinoise aurais été installé (rien d'ouvert , usines fermés etc...) je suis sur que nous aurions TOUS fait des effort pour relancer l'économie car tout le monde est impacté. Avec des SI on refait le monde
La situation est vraiment critique pourtant nous sommes un pays riche, alors imaginez les autres notamment le continent africain ....
Les US on eu un nombre record de mort, Première puissance mondiale les gars ! Première puissance mondiale , et un petit truc choppé dans l'air met a genoux le géant mondial ... Nous ne sommes que des fourmis la en est la preuve
Comment sera notre pays dans 3 mois ? J'espère que cette crise fera prendre conscience a notre gvt que sans la santé il n'y as pas d’économie, et faire les radin sur le budget santé mène a la faillite .
Courage a vous prenez soin de vos anciens :grouphug:
michelméca
30/03/2020, 19h59
slt,
courage jeremy si pas de problème de santé autres ça doit s arranger tout seul , ma fille a eu perte de gout et odora avec mal de tète plusieurs jours il y a 15 jours et après mon gendre hyper fatigué plusieurs jours une semaine après mais comme il bosse plus ça aide a récupérer , ils sont du groupe O et aurait 30% de chances en plus de guérison leur a t on dit , mais comme nous n ont pas connaissance de décès dans leur quartier .
n attrapez pas froid en plus surtout .
maitresox
30/03/2020, 20h12
Salut Jérémy
Courage à toi et ta famille et n'hésites surtout pas à appelé le 15. Ils te donneront des conseils et feront un suivi.
A+
---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h09 ----------
salut,
dans une émission samedi soir a la télé un spécialiste prévoyait moins de décès lié au corona qu avec le tabac pour remettre les pendules a l heure , perso dans mon quartier pas de cas encore , nous dit on toute la vérité ?
Salut,
J'espère qu'il a raison !
Autant dire que ceux qui sont mal en point par le tabac, n'ont aucune chance en cas de contamination par le virus.
A+
Salut ,
Bon courage à toute ta famille Jérémy.
ricou8333
30/03/2020, 22h01
:banghead:salut a tous
ya un truc qui me chiffonne les français ont dévalisées les pâtes et le papiers q je veux bien!!!!!
mais les américains ont dévalisées les armes et les munition
a mon avis ils ont vue trop de film sur les zombi :sifone:
bonsoir
le corona c'est que le détonateur .....................
Voila ce qui nous attend :
La transition vers un nouveau système monétaire est maintenant en marche et deviendra une réalité dans un avenir prévisible.
La «tempête» a officiellement commencé.
La « tempête » est un événement qui inclut des arrestations massives, ainsi que l’émission de nouvelles devises et le lancement d’un Reset monétaire mondial (GCR).
Le " RESET ":
https://planetes360.fr/le-reset-de-leconomie-globale-commence-par-un-crash-organise/
les "GLOBALISTES"
la centralisation totale du pouvoir. Cela signifie l’effacement à terme de toutes les frontières nationales, de toutes les divisions économiques, de toutes les distinctions culturelles. Ils veulent un système mondial unique, avec une seule autorité économique, une seule monnaie et un seul gouvernement mondial.
Sa parle un peu partout de crypto-monnaie gouvernementale ... le FED pour une monnaie mondiale ! bientot la fin de l'espèce ? sa transmet le virus parait il !
Sa parle un peu partout de crypto-monnaie gouvernementale ... le FED pour une monnaie mondiale ! bientot la fin de l'espèce ? sa transmet le virus parait il !
C est surtout qu ils n ont pas le contrôle sur l espèce !
Bonjour , Mme Lagarde prevoit peut etre l'avenir
https://www.youtube.com/watch?v=OI0QeIV43vw
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org