Voir la version complète : qui connait ultraprog
salut tout le monde
je suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir ce que vous pensez du ultraprog
merci
goldorak
16/01/2012, 21h06
Salut Samm j'ai un Ultraprog et je trouve que c'est un bon produit , facile à utiliser et avec les mises à jour gratuites pendant un an.
Il y a à peu prêt une mise à jour toutes les 2 semaines et le fabricant répond rapidement aux mails que tu lui envoies quand tu es coincé. Il y a même un forum spécial Ultraprog pour tous les utilisateurs. Il faut juste savoir parler un peu anglais.
Mais rapport qualité/prix c'est un bon produit.
je confirme moi je possede le full et c'est excellent.
mustauto
23/11/2012, 11h20
bonjour moi j'aimerai savoir a quoi il sert cet ultraprog et si quelqu'un peut me donner le tarif merci
bonjour moi j'aimerai savoir a quoi il sert cet ultraprog et si quelqu'un peut me donner le tarif merci
un peu de lecture pour savoir et 3 secondes de recherche sur GOOGLE.
mustauto
23/11/2012, 12h29
c'est quand meme mieux avoir des explications par une personne qui se sert de cette appareil
mais bon je chercherai sur google
MCNexo94
23/11/2012, 13h15
C'est un outils pour correction kilometrique, apres petit point negatif du produit c'est que BSI en OBD n'est toujours pas prete.
DIAGNOSTIC AUTO
23/11/2012, 15h45
Se un bon produit pour reparer air bag
apparament il fait les clear airbag par obd c est bien ca sur quelle model???
moi je ne me sert que pour les airbags car mon frère possède une carrosserie et cela lui est bien utiles.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org