Voir la version complète : Sedre PSA
Bonjour,
Existe t il une version plus récente de SEDRE 2013 fonctionnelle ?
Merci
jeremy72
15/03/2020, 08h06
salut non pas a ce jour
non ils ont arrêté les dvd ,cet outil ne servait plus ou peu dans les concessions .
mecano13
15/03/2020, 13h18
salut non adiogo ils leur servent toujours sauf que maintenant ils sont en ligne
il s en serve aussi pour trouver les code pin de clé etc...
salut non adiogo ils leur servent toujours sauf que maintenant ils sont en ligne
il s en serve aussi pour trouver les code pin de clé etc...
Salut Mecano13
J’ai les 2 CEDRE Peugeot et le Citroën
Tu peux me dire comment tu sort un code pin
J’ai du mal à y croire
Ou bon tu confond avec la base de données sécurisé de PSA accessible uniquement au technicien de niveau 2
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je sais mécano ,moi je parle de la version cd/dvd
je sais mécano ,moi je parle de la version cd/dvd
Salut les gars si vous sortez le PIN avec les version DVD c’est la trouvaille du siècle je te les envois gratis si tu dis comment faire et je pense que tout le FOFO aussi [emoji1623]
non le dvd ne donne pas le code PIN ,lol
non le dvd ne donne pas le code PIN ,lol
Salut Adiago je sais bien que ça donne pas le VIN to PIN mais c’est ce que suggère
Mecano13 dans sa réponse
Mais c’est toi qui a répondu
Mdr [emoji23]
mecano13
15/03/2020, 23h11
Salut non comme j ai dit cela se fait en online code de pin j ai pas mi de point a ma phrase y’a des gens qui le vende le service box online espérons que sa tombe pas entre mauvaise main
Salut non comme j ai dit cela se fait en online code de pin j ai pas mi de point a ma phrase y’a des gens qui le vende le service box online espérons que sa tombe pas entre mauvaise main
Salut [emoji112] effectivement mais je ils ont pas accès au PIN ceux qui sont vendu
Sous le manteau
Il faut l’identifiant du tech niveau 2
Et ils sont plutôt bien payée pour vendre leurs accès c’est la porte direct
Sans compter que la bécane doit être reconnu dans le parc des machines autorisé pour délivrer le document demandée par les serveurs
Dans les grande lignes j’approfondis pas trop les process
Mais c’est pas aussi simple [emoji30]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org