Voir la version complète : Fichiers flash pour Chrysler Crossfire 3,2L
Formator
16/03/2020, 10h49
Salut à tous,
Je recherche des fichiers de la flash (partiel "si cela existe" et full) pour une Chrysler crossfire 3,2L - 218 ch.
ECU injection (à priori ME2-8, aucun soft me sort la famille de cet ECU:0::@ ...)
0 261 208 353
A112 153 57 79
Ou
0 261 208 425 (celui-ci c'est sûr= ME2.8 )
Sinon, je prends aussi les fichiers flash (+ eeprom) des ME2.8 des Mercedes (équipé d'une 29F400).
du style :
ML 320
CLK 320
SLK 320
ou autre ...
Merci de votre participation
Salut à tous,
Je recherche des fichiers de la flash (partiel "si cela existe" et full) pour une Chrysler crossfire 3,2L - 218 ch.
ECU injection (à priori ME2-8, aucun soft me sort la famille de cet ECU:0::@ ...)
0 261 208 353
A112 153 57 79
Ou
0 261 208 425 (celui-ci c'est sûr= ME2.8 )
Sinon, je prends aussi les fichiers flash (+ eeprom) des ME2.8 des Mercedes (équipé d'une 29F400).
du style :
ML 320
CLK 320
SLK 320
ou autre ...
Merci de votre participation
Ori 0261208353 / a1121535779
Formator
16/03/2020, 11h41
Merci de ta participation KMTECH
Merci de ta participation KMTECHSalut formator quel est ton problème ? Jai perdu pas mal de temps sur ce crossfire problème autorisation démarrer. Ni xentry ni autre on reussi
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Formator
16/03/2020, 11h59
Salut formator quel est ton problème ? Jai perdu pas mal de temps sur ce crossfire problème autorisation démarrer. Ni xentry ni autre on reussi
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Salut Ecutech,
Pas mal de problème, dont un de démarrage lié à l'immo actuellement.
J'ai déjà eu un problème avec ce même modèle de véhicule c'était la connectique du compteur qui était en cause.
Formator
16/03/2020, 12h19
J'ai déjà eu un problème avec ce même modèle de véhicule c'était la connectique du compteur qui était en cause.
L'immobox se situe sur un boîtier à part derrière le combiné.
Combiné connecté ou non, le problème actuel est le même.
L'immobox se situe sur un boîtier à part derrière le combiné.
Combiné connecté ou non, le problème actuel est le même.Rien a voir avec le compteur directement. Ou boitier immo derrière le compteur meme av vierge facon merco j'ai pas réussi a initialiser . A la fin oui mais la voiture etait bricolé de partout et il manquait des apc . Ducoup jai jeter l'éponge et ca fait 6 mois toujours en panne Chrysler n'en veux pas et mercedes aussi :)
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org