Voir la version complète : Sprinter w906 316cdi 2011
Salut les gars
j'ai le sprinter d'un amis la sous les mains
Egr est en off
par contre elle dépasse pas les 3000 tours minute est voyant moteur clignote
en mode dégrader quoi!
au diag j'ai un défaut P0101 debimetre d'air massique 1 (signal non valable )
permanent !
une idée ?
je ne doute pas du débimétre parceque dans les valeur il fonctionne !!!
merci à tous!
Apprentissage du débimėtre.
Et apprentissage qui marche pas avec des multi marque la dernière j'ai du sortir xentry
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Et apprentissage qui marche pas avec des multi marque la dernière j'ai du sortir xentry
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant TapatalkOye le bordel, aucun diag peut le faire ? Launch ou autre. Je suis vraiment coincé
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
Oye le bordel, aucun diag peut le faire ? Launch ou autre. Je suis vraiment coincé
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant TapatalkAu launch x431 original et le eurotab a 4000 balle pareil j'ai du faire avc xentry et la voyant a arreter de clignote. Essaye ca coute rien mais 2 launch différents pareil seteint et ce rallume derrière
everson29
16/03/2020, 18h15
ca m'a rendu fou une fois :45:
Au launch x431 original et le eurotab a 4000 balle pareil j'ai du faire avc xentry et la voyant a arreter de clignote. Essaye ca coute rien mais 2 launch différents pareil seteint et ce rallume derrière
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant TapatalkLe xentry jpe pas l'utiliser avec un câble obd ?
CleAuto64
16/03/2020, 20h39
Salut. Il faut une device passthru ou un de connect
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Salut. Il faut une device passthru ou un de connect
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant TapatalkJ'ai le j2534 sa fonctionne
CleAuto64
17/03/2020, 06h11
Oui ça devrait fonctionner
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
REDZONE31
17/03/2020, 09h00
slt a tous j'ai eu le même souci sur un sprinter avec d'autre défaut en plus et don le
P0101 sortie débitmètre d'air massique 1 présente un fonctionnement défectueux
et un signal pas valable
je voulais faire un essai avec launch pour voir si sa réinitialise et après effacement de défaut tout et rentré dans l'ordre.
pour voir avant de prendre xentry et bien j’étais surpris et sa a marché voila juste pour le partage a+ bonne journée
slt a tous j'ai eu le même souci sur un sprinter avec d'autre défaut en plus et don le
P0101 sortie débitmètre d'air massique 1 présente un fonctionnement défectueux
et un signal pas valable
je voulais faire un essai avec launch pour voir si sa réinitialise et après effacement de défaut tout et rentré dans l'ordre.
pour voir avant de prendre xentry et bien j’étais surpris et sa a marché voila juste pour le partage a+ bonne journéeMerci l'ami, mais la le défaut ne s'efface pas du tout.. Ces la galère
REDZONE31
17/03/2020, 16h07
Merci l'ami, mais la le défaut ne s'efface pas du tout.. Ces la galère
je suppose que tu as launch donc il faut allé dans calculateur injection et après particularité
et voir dans cette anglet la fonction en rapport avec le débitmètre j'ai faire sa plusieurs fois pour que sa fonctionne .
avoir quelque chose comme sa si mes souvenir son bon voila fréro .
perso, ma launch est incapable de diakoguer avec ses sprinter de 2007-2011 en edc16cp31.
les apprentissages débimètres je les fais au ds150e
je suppose que tu as launch donc il faut allé dans calculateur injection et après particularité
et voir dans cette anglet la fonction en rapport avec le débitmètre j'ai faire sa plusieurs fois pour que sa fonctionne .
avoir quelque chose comme sa si mes souvenir son bon voila fréro .Merci frero mais j'ai rien débitmètre dans les fonctions particulières, je n'est que filtre à air, filtre à particule etcc
---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h06 ----------
perso, ma launch est incapable de diakoguer avec ses sprinter de 2007-2011 en edc16cp31.
les apprentissages débimètres je les fais au ds150eCelui-ci c'est un delphi edc16 je ces pas du tous l'ami
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ----------
Les gars le j2534, ces bien le tactrix nn ?
Salut, les gars, le sprinter pour faire apprentissage du débitmètre quelqu'un peut me confirmé, si ces bien dans adaptation, et initialisé débitmètre film chaud ? Merci
jimmyjim
22/04/2020, 13h31
Salut
as-tu résolu ton problème ?
Sinon oui pour initialisé le débitmètre c'est bien sa ;)
Salut
as-tu résolu ton problème ?
Sinon oui pour initialisé le débitmètre c'est bien sa ;)Salut l'ami désolé du retard, oui c'est résolu c'était bien cela, merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org