Voir la version complète : Renault ECU Tool V2.93
Bonjour,
Renault ECU Tool V2.93 (updated 17/03/2020)
Added TRW Electric Power Steering (EPS) for Espace V / Talisman / SM6
Added CRC calculation for EDC17 with Tricore TC1793
Extended coverage for EDC16 CRC calculation.
Cdt.
REDZONE31
18/03/2020, 09h21
Slt encore une mise a jour peut être un peut long entre chaque updat mais l'essentiel est que cette interface nés pas morte donc un petit peux tout les xxxx temps mais toujours la et qui nous rend un grand service ........merci et bonne journée
DAVID02620
18/03/2020, 09h21
salut
et surtout gratuitement
c est tellement rare
Mais c’est quoi ca??moi non plus je l’ai pas
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 10h57 ----------
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200318/5de7cc0a4474d05f3157147d1f02e971.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut les amis je ne l'ai pas non plus...
---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h05 ----------
peux tu mettre l'application que tu as télécharger ici stp?
je pense qu'il a dû télécharger dès la mise en ligne et a était retirer... peut être pas au point ??
Je pense aussi.la mise a jour date du 17 et le fichier telecharger a été modifié a 08h36 ce matin.je pense qu’il a du le telecharger hier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seul moyen la c'est que kosmyn nous met l'application ici pour tester a nos risques et périls lol
Je te laisse prendre le risque lol.l’avantage c’est qu’on sait ce qui nous attend pour la prochaine mise a jour
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
lool oui c'est pas plus mal comme ça !
salut a tous meme si kosmyn le met a disposition peut etre a eviter avant de faire une grosse connerie
peut être que Mégane 3 a led passe maintenant
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h15 ----------
sauf si on a de quoi rattrape
Oui j ai egalement penser a ca. soit il a change d avis soit il s est rendu compte d un bug. j ai regarder hier dans la journee on en etait encore a la 2.92 donc a voir quand Kosmyn a downloader le sien. Pourquoi pas tester, de preference pas sur une voiture de client lol , si quelqu un a un kit ou autre. Ou alors tout simplement attendre un peu ca se trouve il va republie une mise a jour tres prochainement
s'il le poste son soft je test si j'ai un trafic sous la main... je pourrais rattraper avec autre chose si jamais ça fonctionne pas..
et si fonctionne bien normalement il doit fonctionner sur twingo 3 aussi
slt!
ah oui j'avais même pas remarqué la présence de trafic 4, me suis cantonné à l'annonce mais j'ai l'exe contenant trafic 4.
Alessiapia14
19/03/2020, 07h57
salut, quelqu' un attester trafic 2014+. ou Twingo 3
j 'attend d 'en avoir un sous la main pour tester !
Salut,
J ai essayé sur un me17 de twingo 3 vierge sur table, read id passe pas alors que ça passe par repair ecm milage edc17 me17.
J ai pas le bcm sous la main je vais essayer de le récupérer dans la semaine.
Cdtl
Alessiapia14
19/03/2020, 09h49
Salut,
J ai essayé sur un me17 de twingo 3 vierge sur table, read id passe pas alors que ça passe par repair ecm milage edc17 me17.
Cdtl
Ok ok , on progresse , moi trop de contrôle pour le moment , pour bouger c’est compliqué ils charbonnent les contrôles aujourd’hui
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
Oui galère, je vais snif les trames pour voir ce qu’il envoi.
---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h52 ----------
Verdict :
En milage id il envoi une iso request ECU1 en id 7E0 décode par Dbase,
En trafic 2014 il envoi une TP dyn motor slave1 en id 745 décode également
Salut,
Cdtl
salut
id? si tu veux communiquer avec l'ecu pour le codé il faut passer par le bcm (déjà codé+une clé valide) a moin que je dis une bêtise !
salut
id? si tu veux communiquer avec l'ecu pour le codé il faut passer par le bcm (déjà codé+une clé valide) a moin que je dis une bêtise !
Salut Tico,
Je vais te préparer une photo en mp.
salut
je pense aussi qu il faut a minima ca
Oui vous avez raison elle prend pas la trame, je vais test autre ecu.
fils j'ai vu tes photos et c'est exactement ça! si tu passe via trafic 2014+ il te faut passer par bcm qui sera lui connecter a l’Écu et enfin ta clé déjà apprise pour le bcm
tu peux le faire sur table a condition de bien câblé (d'avoir le schéma) et je ne sais pas si nécessaire sur celui la un switch pour réveiller le tout...sinon pas de communication sur table.
Je m incline j ai pas bcm dispo pour le moment et me semble pas avoir la clé...
nastradini
20/03/2020, 14h51
Renault ECU Tool V2.93 A (updated 20/03/2020)
:50::50:
Renault ECU Tool V2.93 A (updated 20/03/2020)
:50::50:
Toujours pas de trace du trafic 2014+
Alessiapia14
20/03/2020, 15h20
oui et cela bien dommage j 'ai aussi des twingo 3 en attente pour le moment .
J'ai pas sa non plus
..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org