S'identifier

Voir la version complète : pour renolink

adlen22
20/03/2020, 06h12
salem a tous .je veut juste savoir comment faire apprentissage antidemarage avec renolink pour v42 apre chute de tension ( logan .sandero .symbol....) et merci

chaoui05
20/03/2020, 06h50
salem a tous .je veut juste savoir comment faire apprentissage antidemarage avec renolink pour v42 apre chute de tension ( logan .sandero .symbol....) et merciSlm, suffit de prendre le temps de chercher ici car déjà abordé.

Alessiapia14
20/03/2020, 07h26
salem a tous .je veut juste savoir comment faire apprentissage antidemarage avec renolink pour v42 apre chute de tension ( logan .sandero .symbol....) et merci

Salut ,

T’as été Remercier’3 fois en 9 ans , tu serai plus actif sur le forum et tu participerai plus tu aurai déjà trouver je pense ,un peu d’implication de ta part si tu veu de l’aide .

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

adlen22
20/03/2020, 09h12
Salut ,

T’as été Remercier’3 fois en 9 ans , tu serai plus actif sur le forum et tu participerai plus tu aurai déjà trouver je pense ,un peu d’implication de ta part si tu veu de l’aide .

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

oui ta raison .. je vai faire des efforts et participerai ..merci pour le conseil

Pilouf
20/03/2020, 12h17
oui ta raison .. je vai faire des efforts et participerai ..merci pour le conseil

Bonjour,

Quitte à faire des efforts, lis et applique le règlement !!
Depuis le temps, ta présentation devrait être faite...