Voir la version complète : Dpf off 3008 sid807
Bonjour
S’ils vous les amis j’ai besoin de votre aide pour un dpf off pour une 3008 1.6 hdi 112cv SID807 je vous prie.
Bonjour modefile et ton ami
brahimlamgarbi
25/03/2020, 16h21
Bonjour
S’ils vous les amis j’ai besoin de votre aide pour un dpf off pour une 3008 1.6 hdi 112cv SID807 je vous prie.
slt l ami
poste le flash
Alessiapia14
25/03/2020, 17h29
slt l ami
poste le flashSalut ,
ne l'aide pas
le mec fais tous les post sur tout le forum , dans pas longtemps banni il sera !
qu'il participe au forum avant qu 'on l'aide .
Salut ,
ne l'aide pas
le mec fais tous les post sur tout le forum , dans pas longtemps banni il sera !
qu'il participe au forum avant qu 'on l'aide .
Bonjour
Mon frère je participerai ne vous inquiétez pas il faut juste donner du temps et l’a occasion au personnes ne soit pas gioiste merci.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonsoir
les frères voici mon dump 3008 1.6hdi 112cv siemens sid807
Alessiapia14
25/03/2020, 20h35
Bonjour
Mon frère je participerai ne vous inquiétez pas il faut juste donner du temps et l’a occasion au personnes ne soit pas gioiste merci.
Salut ,
C’est pas comme ça que ça se passe , la règle du forum , tu fais pas des demande de partout sans respecter qui que ce soit et respecter les règles , tu n’est pas au marché ni à la maison,
Tu ne fais pas comme bon te semble ,
Relis les règles et aide les autres avant peu importe le type d’aide ,
Tu es censée avoir un minimum d’expérience pour t’inscrire au forum , si tu continue dans le mauvais sens un modo passera par ici et te montrera la porte de la sortie .
bonsoir
les frères voici mon dump 3008 1.6hdi 112cv siemens sid807
Salut,
Un dpf off c’est du chiptunning et c’est reservé au membre avec plus de 400 messages.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
salut cava etre compliquer d avoir de l aide
Bonjour
Tous le monde je m’excuse si j’ai demander de l’aide je savait pas que que considérer comme un crime et nous sommes à une base militaire,je vous demande de laissez tomber ma demande d’aide.
Bonjour
Tous le monde je m’excuse si j’ai demander de l’aide je savait pas que que considérer comme un crime et nous sommes à une base militaire,je vous demande de laissez tomber ma demande d’aide.
salut mais non tu as pas compris on est tous passer par la il y a des regles faut les respecter avoir 400 messages
en plus je tai fourni une aide relis
et depuis decembre 2019 tu es pas dans l entraide en plus reputation 0 :6:
salam sa peut etre une occasion d aider
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=90062
zouaoui mohamed
26/03/2020, 11h17
slt voila ton dpf amis fait un retour et presse thanks
bonjour
merci de votre aide, j aurait besoin de password pour le rar je ferai un retour dé que je fini.
chaoui05
27/03/2020, 09h42
slt voila ton dpf amis fait un retour et presse thanksSlt,passez outre ce que Amine demande, c'est exactement ce qu'il faut qu'on fasse tous!!
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200327/ffc6ab3a578469cbc3c85effe7cd42a2.jpg
Merci à ceux qui chient ouvertement sur les règles du forum en aidant tout en ayant bien vu les posts précédents des autres membres... C est sympa...
Merci à ceux qui chient ouvertement sur les règles du forum en aidant tout en ayant bien vu les posts précédents des autres membres... C est sympa...
je suis du mème avis que toi l'ami malheureusement on y peu rien c'est a croire que c'est fait exprès
marre des cet sale mentalité et d’ailleurs je me connecte de moins en moins malgré le confinement
je serai meme d'avis a bannir ceux qui aident ces gens la
on serait peut etre plus consciencieus
et equitable pour ceux qui sont arriver ne connaissant rien ayant donner de leur temps pour evoluer et faire evoluer le forum
arreton de voir la quantite si quallite devien mediocre
mieux vaudrez pensez a confiner meme le forum
person,e ne peut creer un virus corona informatique
on sy retrouverai peut etre
Malheureusement la qualité ne rapporte pas autant que la quantité
Comme l’a dit jah c’est pas comme si on avait été plusieurs a prevenir avant.mais je crois que lui c’est pas la premiere fois qu’il fait le coup.en tout cas je pense qu’un moderateur devrait s’occuper de son compte
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Oh non c est pas la première fois du tout...
A se demander si sa motivation première est d aider le mec ou de faire chier les autres lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org