Voir la version complète : visiere de protection pour nos soignants
CSYSTEME
26/03/2020, 23h57
bonjour
suite a une demande des personnel soignants ,en liaison avec le fab lab du coin.
aujourd’hui ,commencement d'impression 3d ,de visieres de protection pour nos soignants de la region
production aujourd’hui ,15 visieres ,imprimer en pla
demain ,je met en route la 2 printeuse pour du print avec de l abs accepter en milieu hospitalier , .
je vous met les fichiers stl
cordialement
Slt super initiative csysteme.et les autres.
Le gouvernement ne se bouge pas bcp.
Le peuple vaincra.
Salut bravo viciere made in France l'union fait la force
Dans le pays pas mal de chose à été délocalisé
INVICTUS
27/03/2020, 05h10
Salut Csystème comme d'hab au top chapeau bas l artiste
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Salut,
Beau geste et en plus bien fait !
Bonne continuation
Alessiapia14
27/03/2020, 13h55
Franchement,
Tu gère grave !!!
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
Bonjour tout le monde
Bravo CSYSTEME que dire de plus quand des bénévoles aident nos soignants alors que nos chères dirigeants ne donne pas de protections adéquate aux personnes qui ce donnent a fond pour sauver des vies
julian68
28/03/2020, 12h01
bonjour
suite a une demande des personnel soignants ,en liaison avec le fab lab du coin.
aujourd’hui ,commencement d'impression 3d ,de visieres de protection pour nos soignants de la region
production aujourd’hui ,15 visieres ,imprimer en pla
demain ,je met en route la 2 printeuse pour du print avec de l abs accepter en milieu hospitalier , .
cordialement
Salut et bravo pour ton travail. Peux tu me dire ce que tu mets ensuite pour la visière? Est il possible de mettre le .STL a dispo pour ceux qui veulent en imprimer? Merci
salut ,
par chez moi c'est de la bouteille de soda découper!!et le masque sont rouge,
après si vous avez mieux ....
biz
salut ,
par chez moi c'est de la bouteille de soda découper!!et le masque sont rouge,
après si vous avez mieux ....
biz
salut tu as pas une photos ?
https://zupimages.net/up/20/13/asu3.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/asu3.jpg)
voici
Alessiapia14
28/03/2020, 15h06
Salut à tous,
j'ai trouver un liens similaire si notre amis ne veu pas le partager, c'est son droit, je ferai un post tuto, dans quelques minutes
https://zupimages.net/up/20/13/asu3.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/asu3.jpg)
voici
franchement pas le choix de l utiliser mais vraiment on se croit pas en france
Salut les amis
:coolgleamA:CSYSTEME:coolgleamA: le forum n'oubliera pas ton geste énorme pour venir à la rescousse des infirmiers et soignants, avec l'aide du tout puissant, la force de l'entraide du peuple sera plus puissant que ces virus
:22:(Un Seul Héro, Le Peuple) :22:
CSYSTEME
29/03/2020, 17h37
bonjour
ce n est pas que je veut pas partager les fichiers ,seulement un probleme avec internet
je vous ais rajouter au 1e post les fichiers stl
je vous rajoute ici ,je peut pas au 1 post, differentes photos
il faut un film plastique transparent et un elastique
bon print a tous ,a distribuer aussi a votre boucher ,votre boulanger ,votre pharmacien ,vos caisieres de magasin ect .
cordialement
julian68
29/03/2020, 18h07
Salut et merci pour ton travail. Peux tu nous donner les paramètres d'impression que tu as utilisé? Merci
jeager13
29/03/2020, 18h40
Salut, merci pour ton partage
CSYSTEME
29/03/2020, 18h45
bonjour
pour ma part ,pla ,infill 30% ,hauteur de couche 0.2 ou 0.3 ,temperature filament 195°,plateau 40°,
cordialement
Bernard34
30/03/2020, 18h16
Extra bravo formidable ton geste me touche énormément à part le pognon l’etat oublie le mode d’emploie
Ma femme travaille tout les jours en boutique alimentaire sans protection juste un petit masque que son patron a réussi à trouver
Soyons fort
Salut l'ami comme les autre je te remercie pour ce geste de fou !!!! Pendant ce temps ya un labo en Auvergne qui a breveté un module que tu greffe sur les masque dechatlon la blague.
Va savoir le nombre de personne que tu va aider à protéger ua que dieu qui sait que dieu te bénisse
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org