Voir la version complète : probleme kangoo 1.5 dci 2010
diago2001
16/01/2012, 16h46
salut les amis jai un probleme avec une kangoo 1.5dci de 2010 que jai changer les 4 injecteures et je besoin de de faire une programation pour les injecteure bien sur avec le can clip mes une fois que je entrer dans la cempartiment de moteure je cemprends pas comment reprogramer les injec pas comme les clio 1.5dci ext? cest q1 aidez moi ?mes amis je vous souhaite bon courage de tous les membre de TE .
salut comme tu precise aucun renseignement de ton vehicule
on va suposer que c un kangoo2 1.5dci
donc le clip et en borneo2
il faut que tu aille en mode reparation une fois dans ton calculateur d'injections
tu cherche la cmd SC002 Saisie des codes injecteurs
apres tu lance la cmd SC054 Adaptatifs injecteurs
apres tu recupere le kilometrage dans les parametres PR025 Kilométrage
tu lance la cmd VP292 "Paramétrage privé 237 tu suis les intructions
apres tu coupe +apc et tu attend le message perte de communication
une fois le message apparu tu clic ok tu rerentre dans l'injection et tu efface les eventuels default.
tu peus mettre en route ton vehicule
POUR UNE AIDE OPTIMAL MERCI DE DONNER LES RENSEIGNEMENT VEHICULE
AU MOINS LE TYPE EX FW05 ET LE VDIAG DU CALULATEUR CONCERNER SI POSSIBLE L INDICE MOTEUR EX K9K808
mahfoud lichani
16/01/2012, 20h38
très explicite, chapeau et merci
Cameroundiaz
16/01/2012, 23h02
attention sur ces injecteurs si t'as le defaut cycle d'apprentissage non realiser (en rouge fixe) (besoin de forcer le recallage) tu dois aller l'essayer, moteur chaud et faire plusieurs accélérations en 5eme de 50 a 90 km/h puis relacher la pédale (surtout ne pas la toucher ca annule le recalage) puis laisser tourner la voiture 30mins au ralentit jusqu'a ce que le défaut passe orange ;)
diago2001
17/01/2012, 08h34
salut cameroundiaz sava je cemprends pas? tu ma dit attention sur ces injecteure de quelle methode je suiver la 1er comme il madit mon frer pimo. ou bien la 2eme comme tu as dit ?aidez moi jai mal a la tete avec cette voiture ?
ramizetec
17/01/2012, 19h03
BONJOUR M
j'ai le même problème
je fait le programmation des injecteurs,mais le KTS 520 n'accepte pas car le référence de l'injecteur ça diffère que l'ancien injecteur
merci
ce que precise cameroundiaz c iniquement si apres le codage et l'essai du vehicule tu obtiens le def cycle d'apprentissage non realiser tu peus utiliser ca methode.
de + diago2001 un petit thanks ca va pas te faire mal a la tete.
Si tes codes ne passent pas, c'est que les injecteurs que tu as monté ne sont pas les bons. Même si ils se ressembles tous, il y a différents modèles d'injecteurs en delphi suivant la puissance du moteur. A mon souvenir, deux modéles différents.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org