S'identifier

Voir la version complète : win10 64Bits et Can cilp

Momo44
28/03/2020, 17h01
Bonjour les amis, je profite du confinement actuel pour faire du nettoyage dans mes PCs
et je viens d'installer Windows 10 en 64 bits mais je n'arrive pas a faire détecter ma sonde clip
par mon PC !!!! existe t'il une incompatibilité connue ?

j'utilise l'ancienne Can-Clip d'origine, pas la bluetooth.

Merci d'avance pour votre réponse

kmtech
28/03/2020, 17h47
Salut,

Oui la sonde jc n'a les drivers qu'en 32 bits. Par contre il me semble que l'alliance fonctionne en 64 bits mais pas pour les véhicules en borneo1 donc pour clip => 32 bits

toto014
28/03/2020, 18h14
Salut,

Oui la sonde jc n'a les drivers qu'en 32 bits. Par contre il me semble que l'alliance fonctionne en 64 bits mais pas pour les véhicules en borneo1 donc pour clip => 32 bits

Bonjour,

J'aurai apporté la même réponse.

Bon diag

Momo44
28/03/2020, 18h29
merci pour vos reponse je m'en doutais un peu ...
je n'ai plus qu' a refaire un format et reinstaller un win 10 32 bits

Merci encore :hail:

pimo
28/03/2020, 20h24
Bonsoir la sonde alliance fonctionne sur windaube 10 64 bits mais c'est le soft clip des anciens véhicule (ASDE) qui n'ai pas compatible.Du coup sur les clips officiel cette partie du logiciel est virtualisé en ligne via citrix (en gros une session windows7 sur un server)
La connexion est uniquement filaire et il faut bien sur être connecté avec un token.

zav_ze_best
29/03/2020, 09h06
Bonsoir la sonde alliance fonctionne sur windaube 10 64 bits mais c'est le soft clip des anciens véhicule (ASDE) qui n'ai pas compatible.Du coup sur les clips officiel cette partie du logiciel est virtualisé en ligne via citrix (en gros une session windows7 sur un server)
La connexion est uniquement filaire et il faut bien sur être connecté avec un token.
+1, le mieux pour clip c'est w7 32b, sous w10 c'est pourri pour asde

Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk

Momo44
01/04/2020, 11h28
Bonjour , je reviens vers vous car c'est la galère ...
j'ai donc supprimer win 10 64bts et installé win 10 32 bits comme à l'origine et impossible de détecter ma sonde alors qu'avant ça fonctionnait très bien !!!
j'ai fait l'essai avec 2 versions de clip, la 182 puis la 172 et la je bloque c'est toujours pareil ma sonde n'est pas détectée.

j'ai essayé sur tous les ports USB
j'ai fait clic gauche sur " jcaeci.inf " installer dans/
JCAE CAN APRES RENUMERATION
JCAE CAN AVANT RENUMERATION
JCAE ISO APRES RENUMERATION
JCAE ISO AVANT RENUMERATION

Pouvez vous me donner une solution

MERCI d'avance

POCOYO
01/04/2020, 11h40
Bonjour , je reviens vers vous car c'est la galère ...

j'ai donc supprimer win 10 64bts et installé win 10 32 bits comme à l'origine et impossible de détecter ma sonde alors qu'avant ça fonctionnait très bien !!!

j'ai fait l'essai avec 2 versions de clip, la 182 puis la 172 et la je bloque c'est toujours pareil ma sonde n'est pas détectée.

j'ai essayé sur tous les ports USB

j'ai fait clic gauche sur " jcaeci.inf " installer dans/

JCAE CAN APRES RENUMERATION

JCAE CAN AVANT RENUMERATION

JCAE ISO APRES RENUMERATION

JCAE ISO AVANT RENUMERATION

Pouvez vous me donner une solution

MERCI d'avance

Salut
vérifie que tu as tout bien installée comme drivers d’origine de la carte mère pour le contrôleur usb
Car si tu fait un formatage de ton portable
Remettre un Windows ne remonte pas les drivers d’origine de pas mal d’éléments carte réseau carte graphique etc....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Momo44
01/04/2020, 11h50
Salut
vérifie que tu as tout bien installée comme drivers d’origine de la carte mère pour le contrôleur usb
Car si tu fait un formatage de ton portable
Remettre un Windows ne remonte pas les drivers d’origine de pas mal d’éléments carte réseau carte graphique etc....

tous mes drivers sont installé je n'ai aucun point d'exclamation dans gestionnaire de périfériques

POCOYO
01/04/2020, 12h08
tous mes drivers sont installé je n'ai aucun point d'exclamation dans gestionnaire de périfériques

Si tu peux supprimer tes installation de CLIP et si tu as sous la main
La 176 installe la et essaye en branchant d’abord la sonde au véhicule et ensuite au pc

Momo44
01/04/2020, 18h26
Bon j'ai réussi à m'en sortir

j'ai reinstallé Net Framework 3.5 et JAVa
et ensuite j'ai installé Jcaeci.inf situé dans C:\clip\lib\drivers
une installation de NTVDM s'en est suivi et ensuite tout a fonctionné pour le mieux !!!
Bizarre j'ai déjà fait plusieurs install de clip et je n'avais jamais eu ce probleme...

Merci a vous quand même