Voir la version complète : n/a sur OLS550 (winols officiel)
Katoom33
28/03/2020, 18h19
Salut les gars.
Quelqu'un sait (Peut être Kennfeld ?) comment avoir accès au DLL OLS550. C'est le seul ou j'ai le "n/a" et comme par hasard c'est celui qui m'intéresse le plus pour le moment. Du coup, je ne peux pas l'avoir et en plus c'est le seul gratuit il me semble (même si je m'en fous en vrai) donc je ne comprends pas pourquoi c'est pas disponible.
Merci !
Salut
je l'ai dans mon winols cette dll: OLS550_Dataareas.dll
Kennfeld
28/03/2020, 20h11
en gratuit t'as aussi le ols270 ils vont avec la licence mais faut être connecté pour pouvoir les ajouter à ta licence depuis le panneau de controle dans ton compte
Katoom33
29/03/2020, 02h21
Merci pour vos reponses les gars. Gratuit n'est pas le soucis mais c'est surtout que je ne peux pas l'integrer à ma licence, j'ai "n\a" à la place de "buy" dans le panneau de controle winols sur le site evc. Et toi j-sky, comment t'as fait pour pour l'inserer dans ta license ? J'ai toujours la poisse moi lol.
---------- Post added at 03h21 ---------- Previous post was at 03h17 ----------
Je suis pas encore capable de regler les offsets pour cadrer les mappack donc en attendant de pouvoir plus fouiller partout et trouver le principe de fonctionnement, cette dll m'aurait bien aidé.
Merci pour vos reponses les gars. Gratuit n'est pas le soucis mais c'est surtout que je ne peux pas l'integrer à ma licence, j'ai "n\a" à la place de "buy" dans le panneau de controle winols sur le site evc. Et toi j-sky, comment t'as fait pour pour l'inserer dans ta license ? J'ai toujours la poisse moi lol.
---------- Post added at 03h21 ---------- Previous post was at 03h17 ----------
Je suis pas encore capable de regler les offsets pour cadrer les mappack donc en attendant de pouvoir plus fouiller partout et trouver le principe de fonctionnement, cette dll m'aurait bien aidé.
Salut
j'ai été dans https://www.evc.de/en/product/ols/plugins.asp
C'est noté le prix à "0"
J'ai cliqué sur Buy et fait ensuite la maj Winols
Katoom33
29/03/2020, 17h29
Salut j-sky. En gros pour toi ca a fonctionné comme pour le reste. Moi, à la place de buy, j'ai n\a. Demain j'appelle Kennfeld et si il ne sait pas, je verai avec evc. Ca fout les boules lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org