S'identifier

Voir la version complète : Elv psa synchro,virgin ?

MB-Racing
30/03/2020, 11h50
Salut les amis TE J'ai une Question sur les ELV psa .
J'ai un client qui a u un problème de colonne (elle et rester blocker) sur Citroën c4 kyeless , Il avais un elv occas mai je nais rien pue faire avec autel im608 il me code la clés mai pas de contacte qui ce mais (il fallait surement faire un virgin) !!!!
du coup le client a acheter un neuf, je voulez savoir sil fallait le coder (chassi, pin ...)
ou si le faite de programmer une nouvel clés suffit a tout synchroniser ?
si quelqu’un peux m'aider merci
79832

79833

79834

REDZONE31
30/03/2020, 11h57
Salut les amis TE J'ai une Question sur les ELV psa .
J'ai un client qui a u un problème de colonne (elle et rester blocker) sur Citroën c4 kyeless , Il avais un elv occas mai je nais rien pue faire avec autel im608 il me code la clés mai pas de contacte qui ce mais (il fallait surement faire un virgin) !!!!
du coup le client a acheter un neuf, je voulez savoir sil fallait le coder (chassi, pin ...)
ou si le faite de programmer une nouvel clés suffit a tout synchroniser ?
si quelqu’un peux m'aider merci
79832

79833

79834

slt tu as plus de détail de se blocage de verrou de colonne et l’année du véhicule

MB-Racing
30/03/2020, 12h11
salut REDZONE31
oui bien sur le contacte ok et le véhicule démarrer mai la direction rester blocker elv hs
c'est un c4 2016

INVICTUS
30/03/2020, 12h25
Salut l' ancien verrou colonne ou es t il ta monté le neuf ca démarre ???? A l'époque javais uniquement swape la 95040 origine sur un neuf sur un c5 nikel (Elektrische Lenkungsverriegelung) pour elv

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

REDZONE31
30/03/2020, 12h35
alors remonte le verrou de colonne d'origine et fait un teste des actionnaire biensur avec le diag pour voir si sa le débloque ou pas juste un essai il est possible qu'il a eu un bug

---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

slm frangin invictus sa va toi frangin en va se mettre des thank you en forme de chocolat comme sa tout le monde et content voila la famille

MB-Racing
30/03/2020, 12h36
merci pour vos réponse oui j'ai toujours elv ori le problème c'est que depuis qu'il a essayer l'occasion
plu rien avec l'ori quand je le branche plu de contacte j'arrive a coder une clés mais toujours pas de contacte

INVICTUS
30/03/2020, 12h37
alors remonte le verrou de colonne d'origine et fait un teste des actionnaire biensur avec le diag pour voir si sa le débloque ou pas juste un essai il est possible qu'il a eu un bug

---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

slm frangin invictus sa va toi frangin en va se mettre des thank you en forme de chocolat comme sa tout le monde et content voila la familleSalam frérot tinquiete la famille ont est la le vrai ont les oublie pas

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

yann3
31/03/2020, 11h43
il faut peut etre simplement passer par diagbox?