PDA

Voir la version complète : Bye Bye les amis

micka45
02/04/2020, 00h54
Salut les amis ,

Après quelques années a avoir appris aussi grasse a certains membres , voulu a mon tour aidé et donné connaissance si besoin .
j'ai décidé de quitté le forum car cela deviens n'importe quoi , entre gratteurs qui pollue le forum et les Mp comme joint en photos par exemple :mad2: .

Pour ma part ma section étais le chiptuning principalement ou j'aimais aidé si besoin , mais comme la plupart des autres celle ci n'est plus a l'évolution de personnes qui désire apprendre mais juste de tout avoir tout chaud dans le bec a grande échelle .

Quand je voie encore une ouverture de poste comme celle ci qui aura été la goutte d'eau qui fait déborder le vase de connerie et le déclenchement de mon départ force de ra le bol ... Entre membres aillant été sauvé de peux du a cela , avertissement de la dangerosité de ceux ci pour divers raison .. Donné sont aide n'est que perte de temps puisque la connerie se multiplie telle les Gremlins au contact de l'eau ! :banghead::banghead:

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=772911#post772911

J'ai vu des Membres avec des grandes connaissances partir avec le temps et comprend mieux leurs raison maintenant .

Bon courages a ceux qui veulent évolué et Merci a ceux qui m’ont aidées aussi.

Bye Bye les amis :seeya::seeya::seeya:

gary01
02/04/2020, 01h07
Salit micka,

Dommage...mais je comprend.y’a de moins en moins de modo sur le forum malheureusement.ca devient plus que penible tout ces gratteurs.

Bonne continuation en esperant te revoir sur d’autre forum

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

atlon2
02/04/2020, 02h10
bonsoir.c est vraiment dommage de perdre un membre comme lui.comme dit au dessus,j espère le revoir ailleurs.

kamsoft
02/04/2020, 02h24
Malgré tout cela, les liens avec ceux qui le méritent sont importants. Je vous souhaite une bonne continuation

akasa67
02/04/2020, 02h58
Slt l ami ne part pas pour s y peu désoler pas évident de trier sans arrêt avec le confinement les enfant et mes proche à prendre soin etc on et la quand on le peu.. Greg

jah83
02/04/2020, 03h05
Salut et sûrement à bientot ailleurs. Je te comprends j ai mainte fois eu l'envie de faire comme toi malheureusement je crois que je suis accro lol. J ai du mal à me passer du plaisir d aider des personnes méritantes (bien sur il en reste) Mais effectivement plusn a va plus ça part en vrille. Suffit de voir ce qu il se passe avec carlab.... J ai voulu juste faire 2 fichier que j avais à faire. J ai d autres possibilités pour les traiter mais je voulais en profiter pour essayer ce que donnais Immo by pass.... Résultat saturation totale comme pour beaucoup d autre membre. ça se connecte puis déconnecté toutes les minutes. Impossible de bosser et je vais pas passer 5 jours à cliquer en boucle, pas grave je ferai autrement C était pas urgent mais merci aux membres ayant participé égoïstement à un pillage en règle participant grandement à la saturation. Ça me rappelle les rayons de pâtes et pq vide.... Je ne suis pas naïf il'n y a pas que sur TE que ça a du se faire mais ça aussi été le.cas ici.... Je ne reviendrai pas sur le côté pillage du boulot de carlab.... De toutes façons carlab connaît l. Espèce. Humaine je pense qu il savait pertinemment ce que ça donnerai. Je parlais pas du fait qu on a même plus le droit d exprimer son avis certains membres souffrant de paranoïa aigu.... Et dire que je me pensai pas net lol

Bref comme tu l as dis au fil des années ce forum a cruellement régresser particulièrement sur les membres a fort potentiel technique (non je ne m'inclus pas dedans), avec des conséquences également professionnel, fatalement beaucoup moins d opération comme carte Renault depuis que les blackeux s en donne à cœur joie avec des tarifs qui frôle la prostitution.a fait longtemps qu'ils ont dépassé le stade de juste arrondir les. Fins de mois... N ayant pas envie de donner mon cul je me concentre sur les autres opérations que ces gens là ne sont pas capables de faire.... Et évidement les tarifs sont en conséquence.... Parce que mon loyer et autres frais eux n ont pas diminue, bien au contraire!
Aussi paradoxale que ça n y paraisse au final les clients payent le prix fort à cause des gens qui cassent les prix. Enfin bon comme la vie a pu nous le montrer récemment l'égoïsme reste un gros penchants naturels de l Homme... .

A plus dans le bus Micka !

mecano13
02/04/2020, 03h13
Salut tu peux pas surveiller tout Tlemcen y’a beaucoup de membre pour quelle que modérateur comme dzsat

Ou se qui faut faire filtrer tout message comme sur les ventes un modérateur confirme le message ou pas

akasa67
02/04/2020, 04h04
Sa sais sure sais la misère quand tu vois le bon coin etc tu chiale y vende de calculateur immo off etc safir etc exemple parfois 50 balle décoder quand ta le client au garage en panne d immo qui te sort j'ai regarder sur le bon coin t'en a pour temps etc tu et comme un con les clé mes carte les reprog etc sais dingue tous sa.. Comme dit Jah faut faire des choses compliqué des panne chiante ou des choses spécifique pour pouvoir gagner de l argent..

claude.n
02/04/2020, 04h48
Bonjour

J'ose à peine poster ce message ,me considerant illegitime devant les competences des autres posteurs avant moi et de son auteur micka qui ont tout mon respect

Je suis present sur TE depuis 1 an environ , si je peux j'aide volontier ( à mon niveau ) , autrement , je me tais

Je lis donc beaucoup de sujets , souvent tres instructifs mais malheureusement polués par de nombreux messages qui allourdissent inutilement le post ( je ne les citerais pas , nous les connaissons bien ) .

Cela en devient penible pour le lecteur , je peux comprendre la demotivation de l'auteur du post qui met tout son coeur pour faire vivre son sujet mais ne peux que constater ces dérives

Bien sur que la modération ne peux pas etre partout , que les membres n'ont pas à modérer d'autres membres et que nous tous , debutants ou confirmés nous devons de respecter les regles que nous avons tous acceptées

Des solutions devraient exister pour eviter le depart des membres de qualité car c'est toujours une grosse perte pour un forum

Cordialement

INVICTUS
02/04/2020, 04h59
Salut le forum perd petit a petit des perles rare mika45 en fait parti cest vrai que le forum cest dégradé énormément je peu comprendre sont choix moi aussi je reçoit des mp constamment dash immo etc je supprime direct . le forum cest devenue un hypermarché je gratte un max et je me casse un grand coup de savate dans la fourmilière s'impose très rapidement avant que d'autres membre tres actif tu leur révérence je pourai en faire parti ........ C'est pas le TE que jai connu ......

jah83
02/04/2020, 05h02
Je lis donc beaucoup de sujets , souvent tres instructifs mais malheureusement polués par de nombreux messages qui allourdissent inutilement le post ( je ne les citerais pas , nous les connaissons bien ) .

Du coup moi j ai le droit de m autocite lol.

Il est de notoriété publique que je suis pas le dernier à le faire. Ceci dit C edt comme ça que je vois la vie. Faites d échange d idées, qu on soit d accord ou pas., argumentations etc... Mais j ai jamais interdit au autre d en faire autant et surtout on ne m à jamais interdit de la faire.... Enfin du moins ni la modération ni m admin. J ai toujours dit que le jour où me dira que c edt la règle et que C est n est plus accepté je m y plierai... Enfin pas longtemps je pense car je trouverai ça bien fade et m en irai sûrement trouver des gens capable d échanger des pont de vue ailleurs.... Pas.contre je ne le ferai pas sur demande de membres qui pensent qu un thread leur appartient sous prétexte de l avoir créé.

Quand à ta légitimité pour t exprimer il n y a pas de raison que tu en doutes
La légitimité ne vient pas du nombre de post, du nombre de thanks ou de l ancienneté.

ggvaniou
02/04/2020, 05h09
Salut
Dommage de perdre a super menbre.
A+ micka

claude.n
02/04/2020, 05h30
Du coup moi j ai le droit de m autocite lol.

Il est de notoriété publique que je suis pas le dernier à le faire. Ceci dit C edt comme ça que je vois la vie. Faites d échange d idées, qu on soit d accord ou pas., argumentations etc... Mais j ai jamais interdit au autre d en faire autant et surtout on ne m à jamais interdit de la faire.... Enfin du moins ni la modération ni m admin. J ai toujours dit que le jour où me dira que c edt la règle et que C est n est plus accepté je m y plierai... Enfin pas longtemps je pense car je trouverai ça bien fade et m en irai sûrement trouver des gens capable d échanger des pont de vue ailleurs.... Pas.contre je ne le ferai pas sur demande de membres qui pensent qu un thread leur appartient sous prétexte de l avoir créé.

Quand à ta légitimité pour t exprimer il n y a pas de raison que tu en doutes
La légitimité ne vient pas du nombre de post, du nombre de thanks ou de l ancienneté.

Bonjour jah

Etendons nous bien , mon message ne visait personne en particulier , surtout pas toi qui a des propos sensés dans tes argumentations :4:

Je parlais plutot d'une situation générale qui s'est installée et qui fini par décourager les meilleures volontés

La solution doit etre aux mains de l'administration qui comme tous forum a son panneau d'administration pour y faire les reglages necessaires

Bonne journée à tous

Cordialement

DIAGAUTO33
02/04/2020, 07h29
Salut à tous,
Vraiment dommage que tu veuilles quitter le navire l'ami micka...

Je t'ai vu en aider plus d'un sur TE.

Sans avoir la prétention de dire que je suis un "BON", j'aide également de moins en moins sur TE. Quand tu vois des messages de gars qui savent meme pas ce que c'est une prise OBD ou un dump et ils veulent faire reprog, immo off, egr, etc... inscrit depuis des années certains, faire des messages "je veux le pass", et là je ne parle pas des MP pourri que je reçois également sans politesse et qui demande de l'aide sur des sujet que j'ai meme pas évoqué sur un post, ça me donne la gerbe !

Je pense également que le confinement à encore plus accentué ses comportements et surement que ça y joue sur le notre aussi (de les supporter de moins en moins !).

C'est vrai que ça me saoul aussi, mais maintenant TE m'a aidé à apprendre pas mal de chose et j'ai également fait de belle rencontre, que se soit simplement virtuelle ou réelle.
C'est pour ces raisons là que je m'accroche encore à TE.

Bref, tout ça pour dire que je comprends ton choix hélas. Peux etre que juste une pause pour le moment serai déjà bien ?

Pas facile à gérer pour les modos,c'est sûr !
Peu être stopper les inscriptions déjà pour limiter de continuer à infecté TE, comme pour le covid19...

Pas facile de mettre en place des solutions....

Allé micka, juste une pause et reviens faire un tour dans quelques jours...

Bon courage à tous .
@+

toze60
02/04/2020, 07h36
Slt

Dommage mais je comprend aussi .

Demande à être modérateur ....

Bonne continuation.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Pilouf
02/04/2020, 07h48
Salut tout le monde,

C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là https://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/tantpis2.gif
Mais en ce moment, et même depuis un bon moment, ça se comprend. La pente n'est pas bonne pour le forum !!
Beaucoup trop de gratteurs qui affluent tous les jours, plus de politesse, des "pseudo-membres" qui ne pensent qu'à arriver à 10 messages et télécharger à tout va... bref plus très motivant tout ça.
A ce rythme, les choses ne vont pas durées longtemps...

Espérons que tu n'aies que juste un petit coup de blouse et que tu reviennes rapidement

tech-auto
02/04/2020, 07h54
Salut
Dommage que des personnes de qualité comme toi quite le forum
C'est vrai que le forum manquent de tenue c'est souvent les membres qui rappel les règles aux nouveaux
Il faudrait des modos comme Chaoui05, qui s'investisse beaucoup pour que le forum reste clean

ggvaniou
02/04/2020, 08h06
il fraudrais quelque modo de +

elmostro
02/04/2020, 08h40
Salut Mika ,

Merci tout d’abord pour l'aide que tu as apporté ici, à beaucoup de monde et à moi y compris ! Je comprends aussi ta démarche et j’espère que cette épidémie trouvera bientôt un remède comme tu dit diagauto33 !

bonne journée à tous !

tony60
02/04/2020, 08h45
Salut
Mon très chère mika ton depart me laisse un vide autour de moi !
Se matin on me levant du lit tu était pas la je me suis dit tes partie faire caca...
Ce n'est qu'un au revoir pas des adieux
Avec qui je vais parler de mon alpina b10 ?
Et qui va me faire des fichier gratos sa m arrange pas tout sa

DIAGAUTO33
02/04/2020, 09h02
Tu vois micka, si tu restes pas pour nous, fais le au moins pour tony !
LOL

riri333
02/04/2020, 09h31
bonjour a tous
bonjour micka 45
tu ne devrais pas quitter le forum ,tu est un super membre comme beaucoup d ailleurs ,tu n a pas hésité a me venir en aide dans la section chiptuning alors que je n avais pas les nombres de messages pour le faire et mon taux de participation cela ma beaucoup touché et je t en remercie. donc les membres qui font n importe quoi oublie les:7:pense a tout les membres qui eux ont eu recours a ta gentillesse et a ton savoir.:14:

nowen
02/04/2020, 10h18
Bonjour à tous,
Les modérateurs sont bien présents sur TE ne vous en faites pas pour ça.
Ce n'est pas parce-que l'on ne poste pas que l'on est pas présent.
Pour le savoir il suffit de regarder les membres connectés et vous le verrez.
Je vais parler pour mon cas, hier soir j'ai passé 4 heures environ à faire du nettoyage, déplacement de post et autres, d'ailleurs certains ont du s'en rendre compte car je supprime également les post qui reprennent les nouveaux membres qui auraient fait quelques oublis.
Il est vrai que vous vous plaignez des pompeurs et autres, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais s'il vous plait ne polluez pas d'avantage les posts en citant les messages qui précèdent le votre car cela devient encore moins lisible et donne plus de boulot de modération.
Certains nouveaux membres on d'ailleurs suivi cet exemple et on plus de messages envers les erreurs de certains que de vrai messages utiles au forum.
Pour ce qui est de la décision de micka45 c'est regrettable mais cela reste son choix et donc il faut le respecter.
Merci

gary01
02/04/2020, 10h41
Salut,

Effectivement j’ai eu 6 post de supprimé hier.et en aucun ca me derange au contraire.je suppose que si tu as supprimé mes posts tu t’es aussi occupé du post que je citais.

Oui ca pollue de citer les demandes de mot de passe quand on les rappels a l’ordre mais ca vous permet a vous l’equipe de moderation de ne pas devoir parcourir tout le tread pour voir le post genant.

Perso et je pense que c’est pour tout le monde pareil,je m’en fou de mon nombre de post.tu peux les supprimer ca m’arrange ca rend le forum plus lisible.et c’est juste ce qu’on demande.

Par contre ce n’es que mon avis mais je pense qu’il serait judicieux de cloturer les inscriptions durant le confinement.ca eviterais que les gens qui s’ennuie prennent le forum pour leur centre de telechargement

Pilouf
02/04/2020, 10h49
Bonjour à tous,
...
Il est vrai que vous vous plaignez des pompeurs et autres, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais s'il vous plait ne polluez pas d'avantage les posts en citant les messages qui précèdent le votre car cela devient encore moins lisible et donne plus de boulot de modération.
Certains nouveaux membres on d'ailleurs suivi cet exemple et on plus de messages envers les erreurs de certains que de vrai messages utiles au forum.
Pour ce qui est de la décision de micka45 c'est regrettable mais cela reste son choix et donc il faut le respecter.
Merci

Salut nowen,

Remarque intéressante et prise en compte.
Nous essayons de faire certaines choses mais ce n'est peut être pas la meilleure manière.
Tu fais bien de le dire car le but n'était certainement pas de donner plus de taf aux modos, qui en on largement assez.
Mais quand tu vois arriver des nouveaux, poster sans aucune politesse et demander des mots de passe à tout va...

nowen
02/04/2020, 10h58
Si vous croyez que c'est les modos qui déterminent la fermeture des inscriptions ou autres sur le forum, vous vous trompez.......
Tu te trompe gary01 aussi sur le fait de croire que le fait de citer les post arrange la modération, cela nous oblige à parcourir plus encore le forum.
Je suis d'accord avec toi Pilouf mais ça a toujours été comme ça pour la demande des pass, les gens ne lisent pas et n'appliquent pas les règlements, ça malheureusement je pense que ça ne changera jamais.
Mais je suis d'accord avec vous évidement, c'est usant.
Merci

autodiagauto
02/04/2020, 11h01
Bonjour
Franchement je n’ai lu que le post de de micka45
a voir tous ceux qui on répondu a ton post
je te dit une une seule chose

Si toi tu ne nous regrette pas nous on te regrettera
Merci

jah83
02/04/2020, 11h18
Par contre ce n’es que mon avis mais je pense qu’il serait judicieux de cloturer les inscriptions durant le confinement.ca eviterais que les gens qui s’ennuie prennent le forum pour leur centre de telechargement

Perso je ne suis pas trop pour cette solution qui pénalisera I es nouveaux qui venaient la pleins de bonnes attentions et peut être même de connaissance. Par contre peut être un système de validation d ouverture de compte après présentation en règle mais bon ç est encore du boulot en plus pour les modos et puis comme Nowen l a dit cela ne depends pas d eux

gary01
02/04/2020, 11h34
Perso je ne suis pas trop pour cette solution qui pénalisera I es nouveaux qui venaient la pleins de bonnes attentions et peut être même de connaissance. Par contre peut être un système de validation d ouverture de compte après présentation en règle mais bon ç est encore du boulot en plus pour les modos et puis comme Nowen l a dit cela ne depends pas d eux

C’est le probleme mais bon en ce moment on recupere plus de gratteur que de personnes avec des bonnes attention.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ggvaniou
02/04/2020, 11h44
il faudrais peut etre verrouillé acces immo,chiptuning?et telechargement...etc ,
autoriser a partir 400 messages.
c est peut etre une solution?

chaoui05
02/04/2020, 12h13
Bonjour,
Déjà il faudrait que tous les fichiers soient avec un pass!!
Certains, histoire de faire les rebelles mettent ça exprès sans pass.
Après , suppression de tous les comptes qui n'ont que très peu de messages (seuil à déterminer) et activité.Pas normal qu'un compte qui n'a pas été utilisé depuis 6/7 ans puisse tranquille revenir comme ça !
Le même seuil de messages que la section chiptunning pour télécharger n'importe quel fichier.
Bref les pistes sont nombreuses ...

gary01
02/04/2020, 12h22
Le probleme du chiptunning c’est que les nouveaux post dans n’importe quelle section et y’a toujours un c.. pour lui donner son fichier.

Perso je dit dans ces cas la ban pour les deux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fouad19764
02/04/2020, 12h45
Dommage ,une perte lour sur notre forum préféré,bonne continuation.

Sent from my CLT-L29 using Tapatalk

Mook31
02/04/2020, 12h48
Bonjour à tous,

Un petit mot pour Micka45 pour lui dire un grand merci et en espérant secrètement qu’il revienne sur sa décision.

On ne sais pas commet réagir face aux mauvais comportant des gens sans éducation, qui ont deux mains : l’une pour recevoir et l’autre pour...recevoir!!

Peut-être est-ce le moyen d’imaginer un système de signalement ou de bouton contraire au Thanks qui attirerait l’attention des modos sans polluer le post...

Dur dur ces temps-ci...

Alessiapia14
02/04/2020, 13h01
Salut à tous,

Micka tu es une grande perte,je respecte ton choix comme même,il ya des petit malins qui envoie des Mp car il on pas fais leur présentation et on même pas le droit d'écrire dans un post ou de le créer, je trouve qu'un membre qui a reçu 400 thanks serait déjà un Bon début !!

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

MB-Racing
02/04/2020, 13h32
micka45 dommage de perdre un membre comme toi!! mai je respecte ton choix

xdols
02/04/2020, 16h57
Slt Micka,

On ne se connais pas mais de se que je vois tu es un pilier du forum qui décide de nous quitter, quelque soit tes raisons je m'incline.

Mais tu vas nous manquer, respect pour toute les aides que tu as pu fournir pour les tlemceniens.

Bon courage pour la suite.

Qui sais peut-être reviendra tu un jours?

Merci

francab
02/04/2020, 16h57
salut micka45

Tu quites le forum je desire le meilleur pour toi. Tu as raison sur ce que tu nous dis, mais sur ce forum se trouvent de tres grands pro qui son en premiere division au point de vue connaissances. Moi perso je me sens pro tout court je sais seulement ce que je fais dans mon travail. Ce qui dernierement c´est propage sur le forum ce sont les n´importe qui et quoi. Moi ce que je pense et fais c´est ignorer totalement ce genre de gens (gratteurs,etc) car on voie rapidement qui c´est je ne repond pas a leurs demandes en mp.

akasa67
02/04/2020, 17h39
Mais non reste on s'en tape sa va allez mon petit tkt..

ricou8333
02/04/2020, 18h08
salut MICKA45 merci pour la megane
desoler que tu parte
j ai ete inscrit dans d autre forum et franchement c est TE ou je me suis senti le mieux
atlon2 , bel27 , gary01, ggvaniou, jah83 , Mook31 , Pilouf, tech-auto , television et plein d autre sont des personne exeptionnel dans te
quant je lis certain post je me demande si ils n ons pas un ordi a la place du cerveau je reste scotcher derriere mon ecran j ai fais des chose que jamais j arrais imaginer
C est vrais y a des Grateur mais ou y en a pas ils sont un peus plus actif suite au confinement mais apres il repartirons
ici tu as beaucoup d amis alors reste pour tes amis et ceux qui le deviendrons
je ne suis pas un membre qui aide beaucoup mais quel plaisir de vous lire
vraiment vous assurer TE MERCI A TOUS

jphp
02/04/2020, 19h27
salut, les membres , il ni aura aucune suppression de comptes c'est le membre qui décide de venir sur le forum quand il veut ou pas !
c'est dans la charte !!
18 - Lors de démission d'un membre du forum, merci d'utiliser le bouton déconnecter en haut sur votre droite sans déranger notre équipe de modérateurs ou administrateurs en privé, car nous allons dans aucun cas répondre a votre demande de suppression de compte
@

rapou30
02/04/2020, 19h47
Bonsoir, si j'avais lu ce message d'adieu hier j'aurais pensé a un poisson d'avril . Malheureusement on est le 2 et vu le nombre de messages postés tu sais que tu vas manquer a bon nombre d'entre nous.
Micka , quoi que tu fasses je te souhaite un bel avenir.
Merci

fenril68
02/04/2020, 21h20
Salut
Dommage que des personnes de qualité comme toi quite le forum
C'est vrai que le forum manquent de tenue c'est souvent les membres qui rappel les règles aux nouveaux
Il faudrait des modos comme Chaoui05, qui s'investisse beaucoup pour que le forum reste clean

Salut tout à fait d’accord avec toi...

Il faudrait plus de modo au vu du nombre croissant des nouveaux membres incluant bcp de gratteur et de personnes ne respectant pas les règles.

Je rajouterai en plus de chaoui05 pour l’es rappel à l’ordre qu’il fait un membre comme jah83 pour sa présence quasi quotidienne et sa vision de comment traiter ses nouveaux gratteurs et personnes impolis

Dommage pour micka j’espere qu’il reviendra et que d’autre membre essentiels ne feront pas la même chose.

Bonne soirée à vous et bon confinement.

gary01
02/04/2020, 21h25
Je suis 100% daccord il manque de moderateurs par rapport au nombre de membres.

rapou30
02/04/2020, 21h32
Je suis 100% daccord il manque de moderateurs par rapport au nombre de membres.

Bonsoir Gary, ca fait deja quelque temps que je te vois en mode sniper de
gratteur LOL
Bonne continuation

gary01
02/04/2020, 21h34
Honnetement j’en ai marre.
Regarde le dernier sujet que j’ai creer.un mec a peine inscrit qui me demande un mot de passe en mp d’un fichier que j’ai meme pas uploader.
C’est plus un forum c’est la foire

dreamland
02/04/2020, 22h05
Bonsoir à tous

Encore une bouteille à la mer !!! ........ pour rien

Le forum subit régulièrement des messages de raz le bol ou problèmes membres mais malheureusement souvent sans suite .

Le forum appartient à son fondateur et seul celui ci à possibilité de modifier son fonctionnement , tous les paramètres sont modifiables pour donner droit et accés aux membres mais aussi aux modos sur les actions possibles , sur le maintien et le bon fonctionnement du forum .

La réaction de micka45 est compréhensible et chacun doit respecter son choix , dommage de perdre des membres de TE mais aussi de voir ce forum devenir négatif surtout dans cette période .

Rester positif !! , gardons un esprit de convivialité et de partage , l'entraide doit être une force du forum .

A+

akasa67
02/04/2020, 22h05
Slt Gary oui je sais bien mais la de connecter en modo on et pas bcp je suis même seule je croit a cet heure ci..

jah83
03/04/2020, 06h50
Salut tout à fait d’accord avec toi...

Il faudrait plus de modo au vu du nombre croissant des nouveaux membres incluant bcp de gratteur et de personnes ne respectant pas les règles.

Je rajouterai en plus de chaoui05 pour l’es rappel à l’ordre qu’il fait un membre comme jah83 pour sa présence quasi quotidienne et sa vision de comment traiter ses nouveaux gratteurs et personnes impolis

Dommage pour micka j’espere qu’il reviendra et que d’autre membre essentiels ne feront pas la même chose.

Bonne soirée à vous et bon confinement.
Merci fenril j ai certes certaines qualitésmais je ne suis pas sur du tout que la modération en fasse partie, modérateur provenant du mot modéré.... Je suis pas franchement sur que modéré soit un adjectif qui me définisse bien lol

gringoss
03/04/2020, 22h15
salut micka

désolé si j'ai pu t'offenser avec mon topic, comme je l'ai noté derriere, j'ai voulu immédiatement clôturer le topic, de par ma vision des choses je pensais pas faire de "mal" mais avec ton point de vue je me suis rendu compte que oui ca accélère le grattage, et donc les mauvaises herbes, et pourtant j'ai envoyé un mp à un modo pour supprimer le topic pour justement éviter d'envenimer ca, car je ne sais pas (ou on peut pas ?) éditer le topic du debut pour supprimer le lien.

encore désolé bien que je ne peux pas intervenir sur ta decision. bon vent à toi et porte toi bien.

MBoys
01/05/2020, 21h47
Je rejoins l'idée de certains. Pourquoi ne pas mettre ton expérience sur ce forum à contribution en devenant modo ?

chaoui05
01/05/2020, 22h40
Je rejoins l'idée de certains. Pourquoi ne pas mettre ton expérience sur ce forum à contribution en devenant modo ?Il aurait été le premier à te mettre un ban pour tes messages à deux balles !!