Voir la version complète : Vf2 flascher vs autotuner
MB-Racing
02/04/2020, 12h02
Salut les amis
je possède autotuner master mais je pense m'en séparer
pour achetez vf2 flasher
je connais pas ce produit peut-être que l'un d'antre vous le possède et peux me dire si mieux ou pas que autotuner je c'est qu'il y a pas de meilleur tool tous on leur point fort
mai autotuner et limiter dans les protocole
chaoui05
02/04/2020, 12h26
Salut les amis
pour achetez vf2 flasher
je connais pas ce produit peut-être que l'un d'antre vous le possède et peux me dire si mieux ou pas que autotuner je c'est qu'il y a pas de meilleur tool tous on leur point fort
mai autotuner et limiter dans les protocoleSlt,
AT,est en train de récupérer son" retard" sur des protocoles plus anciens ( et en plus y'a la bêta).Ils sont quand même avangardiste sur des protocoles de véhicules récents.
tech-auto
02/04/2020, 12h40
Salut
D'après ce que j'ai lu un peu partout le bon compromis serait k-tag et AT car il sont bien complémentaire
MB-Racing
02/04/2020, 12h50
Salut
D'après ce que j'ai lu un peu partout le bon compromis serait k-tag et AT car il sont bien complémentaire
oui j'ai pue voir sa aussi et comme dit l ami chaoui05 at et bien sur les new protocole
mais vf2 flasher a lair pas mal
techtronic1
02/04/2020, 13h17
Salut
Slt le meilleur compromis ktag et cmd ..at pas de ams chose qui bien mis à jour régulière
---------- Post added at 12:17 PM ---------- Previous post was at 12:15 PM ----------
Salut les amis
pour achetez vf2 flasher
mai autotuner et limiter dans les protocole
Slt v2flasher est pas mal après le meilleur rapport c ktag et cmd t au top après
wissamsh
02/04/2020, 13h18
achete toi un cmd et oublie tout les autres
abdel59100
02/04/2020, 15h24
j'ai eu l'occasion d'utiliser CMD,AT vf2 kess et katg..et en dernier b-flash
ce dernier il vient de loin...
mais a mon avis AT sera le meilleur d'ici peu de temps...donc conseil garde ton AT
@+
Amine-TE
02/04/2020, 16h40
Nous possédons la totalité des outils a l'atelier et nous utilisons la totalité, nul est mieu que l'autre.
chaqu'un a ces points fort et points faible.
Salut j ai juste une petite question en ce qui concerne l efficacité du vf2 , je voulais juste savoir si il clone bien EMS3120 de chez Renault, car je voulais le prendre ..car sur le papier il a l'air interessant pour ca et les denso..
hichemok
02/04/2020, 20h39
Nous possédons la totalité des outils a l'atelier et nous utilisons la totalité, nul est mieu que l'autre.
chaqu'un a ces points fort et points faible.Bonsoir vous êtes toujours au top le seul inconvénient c'est le matériel qu'il est trop cher est-ce que vous faites facilité de paiement merci
Enviado desde mi SM-A505F mediante Tapatalk
wissamsh
02/04/2020, 21h03
on as oublier un tres bon tool aussi
flex
c le top pour les reparateurs plus que tuneurs
les clonages ecu tcu ect c topp sur flex
flex
Salut,
Du coup wissahm c’est quoi le meilleur selon toi cmd ou flex?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
wissamsh
02/04/2020, 22h13
cmd biensur
c un dinosaure il est la depui 2004 et jamais aretter de devlopper
si je doit chosire un seul ca sera le cmd
Je me posais la question parce que je pense en prendre qu’un seul justement.
Merci pour l’info j’arrete avec mon hors sujet
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
mexicain
02/04/2020, 22h34
cmd biensur
c un dinosaure il est la depui 2004 et jamais aretter de devlopper
si je doit chosire un seul ca sera le cmd
salam ouer mais ta vue le prix cest le double par rapport au ktag ou at
wissamsh
02/04/2020, 22h35
oui mai il fai ktag kess at ensemble :D
mexicain
02/04/2020, 22h39
j'ai eu l'occasion d'utiliser cmd,at vf2 kess et katg..et en dernier b-flash
ce dernier il vient de loin...
Mais a mon avis at sera le meilleur d'ici peu de temps...donc conseil garde ton at
@+
moi je suis d'accord avec abdel dans quelque temp il sera au top parce que presque tout les jour y a une mise a jour
BenjiAudi
02/04/2020, 22h39
Si jamais tu vendais le prix serait de combien merci
wissamsh
02/04/2020, 22h53
moi je suis d'accord avec abdel dans quelque temp il sera au top parce que presque tout les jour y a une mise a jour
le jour ou tu va tuer une merco crd3 ou autre avec ton autotuner je veu te voir lol
mexicain
02/04/2020, 23h02
le jour ou tu va tuer une merco crd3 ou autre avec ton autotuner je veu te voir lol
toute facon tu est toujour pour me sauver jy vais les yeux fermer.
Salut,
AutoTuner est top, après pour les anciens calculateurs il ne faudra pas compter dessus, ils se focalisent sur tout ce qui est récent.
Pour moi c'est un outil très stable et très fiable.
Je ne connais pas VF2 donc je peux pas t'apporter mon point de vue..
BenjiAudi
04/04/2020, 19h54
Perso je reçoit le miens semaine prochaine si tout se passe bien,
De ce que j' ai vu et lu c' est un outil hyper intéressant et surtout ultra rapide.
Offre des protocoles très récents la ou certains sont à la ramasse.
Je vous fait un retour complet des que je l' ai asser testé :)
salut a tous j ai l autotuner en master franchement c est une turie ecriture rapid meme tres tres rapid
pcr2.1 12 MIN et pas besoin de vr lecture ecriture basta
sid 807 PSA a l obd 2 MIN lecture et ecriture
delphi DCM6.2 2 MIN lecture et ecriture
bmw serie a chaque foit sa a planter avec le kess ori la sa passe en 8 MIN
et sans parler des lecture en bench et boot il viole les boitier lol
Je veux pas être médisant. Mais aujourd'hui on a pas rien sans rien. Le cmd est je pense le meilleur même si je ne l ai pas. Ayant kess et k tag , ça représente un gros investissement c est sur, mais il faut savoir ce qu on veut faire.
MB-Racing
04/04/2020, 21h40
Si jamais tu vendais le prix serait de combien merci
Je sais pas si le vendre encore tu sera le premier averti
MB-Racing
04/04/2020, 21h56
chaqu'un a ces points fort et points faible.
merci amine pour ta réponse sa fait toujours plaisirs.
je c'est bien c'est dur d'investie dans ten de matérielle mai un jour peut-être si je possède je ferais comme toi aider les autre pour savoir le bon et mauvais pour chaque situation
MB-Racing
04/04/2020, 22h33
Bonsoir vous êtes toujours au top le seul inconvénient c'est le matériel qu'il est trop cher est-ce que vous faites facilité de paiement merci
Enviado desde mi SM-A505F mediante Tapatalk
lol amine et plutôt notre ange gardien le jour ou tes en galér et besoin d'info grasse a son forum TE mai c'est pas un gratteur (commercial) sur c'est modérateur et développeur pour avoir des pris pour les autre imagine si tous le monde ferait la même tu ten sorte plus !!!!!
(désoler amine en parlants pour toi mais sa me tue)
hichemok si tu na pas les moyen je comprend comme moi et beaucoup d’autre il faut persévérer et avancer grâce a l’entraide qu'on peux te donne pour évoluai et a un moment donnée comme tous le monde tin quiet pas tu pourra investir mais comme on dit rome ne c'est pas construis un 1 jour ca fais 10 ans que je suis dans l'électronique auto et 5 ans a mon compte et je suis loin de tous posseder
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------
flex
oui merci ami je conne flex mai pas vf2
du ma demande d info
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h20 ----------
le flex c'est sur mai connais tu le vf2 !!!
---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h22 ----------
merci pour ton conseil
---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h25 ----------
toute facon tu est toujour pour me sauver jy vais les yeux fermer.
ils on fait une mise a jour aujourd’hui justement pour les crd3 mb je c'est pas dit moi ton expérience? moi perso j'en et jamais fait encore avec autotuner
---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h29 ----------
Salut,
AutoTuner est top, après pour les anciens calculateurs il ne faudra pas compter dessus, ils se focalisent sur tout ce qui est récent.
Pour moi c'est un outil très stable et très fiable.
Je ne connais pas VF2 donc je peux pas t'apporter mon point de vue..
merci mon ami
---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h30 ----------
Perso je reçoit le miens semaine prochaine si tout se passe bien,
De ce que j' ai vu et lu c' est un outil hyper intéressant et surtout ultra rapide.
Offre des protocoles très récents la ou certains sont à la ramasse.
Je vous fait un retour complet des que je l' ai asser testé :)
yes super enfin un merci j'attend ton retour
wissamsh
04/04/2020, 22h34
il ont fai maj bench
en obd ca tue. je fai tjr des reflash enligne pour des gens qui on tuer l ecu avec at
MB-Racing
04/04/2020, 22h38
il ont fai maj bench
en obd ca tue. je fai tjr des reflash enligne pour des gens qui on tuer l ecu avec at
c'est bien ce que j'ai pue lire il fait bien lecture écriture eep et flash par obd ?
BenjiAudi
04/04/2020, 22h40
MB-Racing pardon faux espoir, je reçoit mon autotuner semaine pro.. ;) Bon courage et tiens nous au jus ça m' interesse aussi pour le coup !
wissamsh
04/04/2020, 22h43
mai je dit pas que autotuner es pas top. c un tres bon tool
mai moi j arrive pas a digerer ce truc d abo gratuite c tt
techniqument et theoriaumentet et econiqment ca marchera pas lol
une foi que le marcher saturer et plus de ventes comment il vont faire?
j ai deja vu ca chez abrites et zedbull
l abssence d abo c pas le truc qui va me faire achter at et pas flex par example
quand on calcule l abo c rienn en 1 ans on peu la rentabiliser en 2 voitures
MB-Racing
04/04/2020, 22h58
MB-Racing pardon faux espoir, je reçoit mon autotuner semaine pro.. ;) Bon courage et tiens nous au jus ça m' interesse aussi pour le coup !
je suis sur que tu sera amplement satisfais il et très bien et simple d'utilisation et mise a jour consente je le recommande !!!!
je me suis peut-être mal exprimer je c'est que tous le tool son complémentaire et fessant beaucoup de clone on remplacement d'ecu j'ai pue voir que vf2 était peut-être mieux pour moi mai je connais pas du-tout c'est pour sa que je demande
---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h51 ----------
mai je dit pas que autotuner es pas top. c un tres bon tool
mai moi j arrive pas a digerer ce truc d abo gratuite c tt
techniqument et theoriaumentet et econiqment ca marchera pas lol
une foi que le marcher saturer et plus de ventes comment il vont faire?
j ai deja vu ca chez abrites et zedbull
l abssence d abo c pas le truc qui va me faire achter at et pas flex par example
quand on calcule l abo c rienn en 1 ans on peu la rentabiliser en 2 voitures
oui je suis d'accord moi aussi je suis perplexe on verra par la suite j’espère pas le pire des scénario peut-être il ferons des mis a jour payent pour les future acheteur
BenjiAudi
05/04/2020, 11h04
Je veux pas en décevoir certains (et moi même au passage) mais voila ce qui est écrit noir sur blanc sur leur site:
4.3 – Mises à jour
Le Vendeur propose des mise à jour régulières des logiciels de ses Outils, disponibles gratuitement en téléchargement lors du démarrage de l’Outil. La gratuité de ce service n’est toutefois pas garantie pour le futur, le Vendeur se réservant le droit de rendre ce service payant à tout moment et sans préavis.
On peut donc penser comme le dit @wissamsh, qu' une fois le marché saturé soit ils auront le monopole et survivrons grâce a ça (rêvons pas trop mais ne jamais dire jamais), soit ils coulerons et obligés de faire payer des abos.
Que pour les nouveaux serait cool, mais connaissant la politique commerciale de la société dans laquelle nous vivons ce sont toujours les nouveaux clients qui sont privilégiés et jamais les anciens (ex ORANGE EDF ect..).
Maintenant abo oui mais raisonnable oui, c'est pas alientech qui te colle 1200€ d' abo pour un kess Master qui bug sur chaque antituning PSA en toute impunités quoi..
Et ce serait vraiment une honte commerciale.
Je ne pense pas que l' abo dépasseras 350€/an.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org