Voir la version complète : icom next
salut a tous
ceci s'adresse au utilisateur d'icom next
quel interet d'avoir l'icom next wifi par rapport au cable?
fonctionne t'il pour tout codage compris ou vaut mieux utiliser la version filaire pour plus de securitée?
y a t'il vraiment un utilitée du wifi,hormis la perte de temp pour le branchement filaire.
merci
Salut. Aucune utilité autre que le côté pratique.
Scorpium59
03/04/2020, 11h02
SAlut
Tout les icom next clone sont des faux, ce n'est que du a1 ou a2 a l'interieur de la coque.
donc aucun interet de prendre un next chinois et encore moins un wifi,on fera le meme travail avec un a² orange du coup?
michel972
04/04/2020, 03h50
bonjour
comme dit ce sont les même pour moi sans avec un peux plus de stabilité sur certain model et en cas de télécodage mieux vos reste en filière
et avoir une bonne alimentation stabilisé qui délivre plus de 12volts
L alim stabilisé c est surtout pour la prog, pour le codage c est beaucoup moins important
michel972
04/04/2020, 07h08
Salut
D' accord car moi pour les codages ou reprog j ai toujours utilisé une petit alimentation
en effet le codage et la reprog son deux chose différent
Ça reste un bon réflexe de brancher l alim. Qui peut le plus peut le moins ;)
csorpium,toi qui est un tres tres grand connaisseur sur bmw,as tu un produit /site a recommander sur la fiabilitée de leur produit.
celui que j'avais acheté en decembre ne fonctionnait pas bien du tout,donc il est repartit,mais avec le covid19 ils viennent juste de la recevoir et pas encore remboursé
de plus je perd les ports allé et retour(80€) sous pretexte que je n'est pas utilisé leur ista(foutage de gueule)
donc aujourdhui je cherche quelque chose de fiable et bon rapport qualité prix
Scorpium59
04/04/2020, 10h37
csorpium,toi qui est un tres tres grand connaisseur sur bmw,as tu un produit /site a recommander sur la fiabilitée de leur produit.
celui que j'avais acheté en decembre ne fonctionnait pas bien du tout,donc il est repartit,mais avec le covid19 ils viennent juste de la recevoir et pas encore remboursé
de plus je perd les ports allé et retour(80€) sous pretexte que je n'est pas utilisé leur ista(foutage de gueule)
donc aujourdhui je cherche quelque chose de fiable et bon rapport qualité prix
Non je ne conseille plus de lien pour du matériel clone, chacun ses responsabilités.
Salut Yann,
Je t’envoie un lien en MP
Non je ne conseille plus de lien pour du matériel clone, chacun ses responsabilités.
je comprend,c'est super aleatoire avec les clone chinois,c'est soi et sa chance:44:
C est complètement ça... Le même vendeur peut vendre un jour de la bonne qualité et la semaine d après des merdes
francisco
05/04/2020, 00h03
Bonsoir avec du clone
le soucis s'est niveau soudure des fois pendant le transport peu posée problème merci dhl ou même la post qui jette les paquets comme si c'était un sac poubelle
après tu peu avoir du officiel pour 600 700€ juste l'icom sans le most en neuf sa éviterais d'avoir un soucis si jamais tu a besoin viens en mp
djslowrnb
05/04/2020, 01h34
Les next existent en concession !!!
Scorpium59
05/04/2020, 10h44
Bonsoir avec du clone
le soucis s'est niveau soudure des fois pendant le transport peu posée problème merci dhl ou même la post qui jette les paquets comme si c'était un sac poubelle
après tu peu avoir du officiel pour 600 700€ juste l'icom sans le most en neuf sa éviterais d'avoir un soucis si jamais tu a besoin viens en mp
600 a 700 juste le A en concession, et ben c'est cher. c'est pas le vrai tarif ca.
c'est combien en concession,scorpium?
Scorpium59
05/04/2020, 14h42
le dernier tarif que j'ai eu du icom next A est de 487 euros.
mecano13
05/04/2020, 16h47
Salut moi j'ai acheter un clone y'a 2 mois icom next a b c d.
impec après les original sa se trouve mes coûte un peu chère sauf si vous faite que bmw tout les jour foncé vers l'original vous que des bon retour
Scorpium59
05/04/2020, 17h05
Salut moi j'ai acheter un clone y'a 2 mois icom next a b c d.
impec après les original sa se trouve mes coûte un peu chère sauf si vous faite que bmw tout les jour foncé vers l'original vous que des bon retour
Est ce que ton icom next a un firmware de next?
Est ce qu'il est affiché en 1gbits dans tes parametres réseau une fois brancher sur un vehicule série G.
Les séries E et F sont en 100mbits.
djslowrnb
05/04/2020, 17h19
Je bosse chez BMW j'ai l'impression que je rêve le icom next existe bien !!
On parle pas de copie mais bien d'original !!
Scorpium59
05/04/2020, 17h25
Bah bien sur qu'il existe le next en original et depuis un bon moment.
Reference:
81 31 2 360 883 NEXT A
81 31 2 360 884 B
81 31 2 360 885 C
djslowrnb
05/04/2020, 17h32
Reference:
81 31 2 360 883 NEXT A
81 31 2 360 884 B
81 31 2 360 885 C
J'avais mal compris
En clone ça dépend ou on se sert....
---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h30 ----------
Reference:
81 31 2 360 883 NEXT A
81 31 2 360 884 B
81 31 2 360 885 C
Merci pour les ref je les connais :-)
francisco
05/04/2020, 18h02
Bonjours le tarif est chez ebay
https://www.befr.ebay.be/itm/BMW-ICOM-NEXT-A-I-COM-ACTIA-ORIGINAL-NEU-original-BMW-Karton/272531935139?hash=item3f742b4fa3:g:V7cAAOSwhqJYW92 b
le prix que tu dis c'est peut être pour un professionel
tu pense que si je vais en concession pour l'acheter il vont me le vendre au prix que tu dis?
https://www.befr.ebay.be/itm/BMW-ICOM-NEXT-A-I-COM-ACTIA-ORIGINAL-NEU-original-BMW-Karton/272531935139?hash=item3f742b4fa3:g:V7cAAOSwhqJYW92 b
tu pense que si je vais en concession pour l'acheter il vont me le vendre au prix que tu dis?
Salam je suit le post car intéressant de vous lire et aussi pour acheter un ICom que pensez vous de celui ci
Merci
€ 196,35 | 2020 plus récent Scanner de voiture BMW ICOM suivant wifi pour BMW programmation et outil de Diagnostic
https://a.aliexpress.com/_BPcuWd
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Scorpium59
05/04/2020, 18h11
Je suis particulier et c'est le prix que m'a donné le magasinier.
selon les ref de scorpium
icom A
https://www.schmiedmann.com/en/product/1970522-new?product=81-31-2-360-883
icom B
https://www.schmiedmann.com/en/product/1970523-new?product=81-31-2-360-884
icom c
https://www.schmiedmann.com/en/product/1974377-new?product=81-31-2-360-885
---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h19 ----------
Salam je suit le post car intéressant de vous lire et aussi pour acheter un ICom que pensez vous de celui ci
Merci
€ 196,35 | 2020 plus récent Scanner de voiture BMW ICOM suivant wifi pour BMW programmation et outil de Diagnostic
https://a.aliexpress.com/_BPcuWd
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ca c'est plus ou moins les prix en clone non wifi
j'ai trouvé mieux mais d'apres ce qui est dit je ne suis plus sur du tout
https://fr.aliexpress.com/item/33001809518.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.a40956b fNg99B7&algo_pvid=0a6a309e-f7ee-4be9-90a0-eb45bfc05266&algo_expid=0a6a309e-f7ee-4be9-90a0-eb45bfc05266-13&btsid=0b0a050b15859013774743716ee1d4&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb20
Salut,
C'est vraiment pas cher !
Je suis plutôt étonné même
C'est moins cher qu'une XS Evolution il me semble
djslowrnb
05/04/2020, 18h56
selon les ref de scorpium
icom A
https://www.schmiedmann.com/en/product/1970522-new?product=81-31-2-360-883
icom B
https://www.schmiedmann.com/en/product/1970523-new?product=81-31-2-360-884
icom c
https://www.schmiedmann.com/en/product/1974377-new?product=81-31-2-360-885
---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h19 ----------
ca c'est plus ou moins les prix en clone non wifi
j'ai trouvé mieux mais d'apres ce qui est dit je ne suis plus sur du tout
https://fr.aliexpress.com/item/33001809518.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.a40956b fNg99B7&algo_pvid=0a6a309e-f7ee-4be9-90a0-eb45bfc05266&algo_expid=0a6a309e-f7ee-4be9-90a0-eb45bfc05266-13&btsid=0b0a050b15859013774743716ee1d4&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb20
447 eur hors remise chez nous pour le A!
---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h48 ----------
Je suis particulier et c'est le prix que m'a donné le magasinier.
Bizarre pas un mot sur l'icom P !!
Scorpium59
05/04/2020, 19h09
Bizarre pas un mot sur l'icom P !!
Pourquoi? Je suis sur que peu de personne connaissent.
Utiliser sur les lignes de production. Tu as un avis la dessus?
mecano13
05/04/2020, 19h38
Est ce que ton icom next a un firmware de next?
Est ce qu'il est affiché en 1gbits dans tes parametres réseau une fois brancher sur un vehicule série G.
Les séries E et F sont en 100mbits.
Salut j'ai pas regarder quand je ferai une bmw je te le dirait se qui est marquer
dans les parametre reseau
c'est peut etre la meilleur solution?programation module par module et pas l'ensemble comme l'icom a2 ou next
https://www.xcar360.com/bmw-porduction-level-diagnsotic-tool-icom-p-vci-for-bmw-icom-p-b-c-diagnosis-and-programming-interface-wifi-version.html
---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h01 ----------
vu le prix
http://www.obd2store.com/wifi-bmw-icom-pbc-vci-actia-icom-p-for-bmw-diagnosis-and-programming-interface-replacement-icom-a2-and-icom-next-p-1981.html
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h04 ----------
ca fonctionne avec istaD et istaP ?
Scorpium59
05/04/2020, 20h12
c'est peut etre la meilleur solution?programation module par module et pas l'ensemble comme l'icom a2 ou next
https://www.xcar360.com/bmw-porduction-level-diagnsotic-tool-icom-p-vci-for-bmw-icom-p-b-c-diagnosis-and-programming-interface-wifi-version.html
vu le prix
http://www.obd2store.com/wifi-bmw-icom-pbc-vci-actia-icom-p-for-bmw-diagnosis-and-programming-interface-replacement-icom-a2-and-icom-next-p-1981.html
Ce n'est pas le materiel qui determine si tu peux faire un module ou non, ista P fera la meme chose donc vehicule au complet si necessaire.
Materiel de ligne de production donc logiciel ingenieur.
Pas mal de sujet sur un forum, ce materiel serait inutile et certain ont beaucoup de mal a configurer pour ISTA.
Et évite ces liens ou tout simplement les clones, ce sont aussi des faux ayant les meme composant que les icoms a1 a2.
Apres si un francais a son propre retour d'utilisation!
je ne suis pas pressé,je prefere attendre et prendre ce qui semble le mieux,je me suis fait avoir deja 1 fois avec un icom qui se connectait aleatoirement,apres plusieurs debranchement/branchement sur ista et la societée chinoise m'affiment que c'est par ce que je n'est pas commandé le logiciel chez eux
pour moi les ista cracké sont tous pareil,les chinois ne font pas de modif log
donc c'est du flan pour ne pas remboursé totallement le produit,
dans l'histoire je perd pret de 80€
djslowrnb
06/04/2020, 00h34
Ce n'est pas le materiel qui determine si tu peux faire un module ou non, ista P fera la meme chose donc vehicule au complet si necessaire.
Pas mal de sujet sur un forum, ce materiel serait inutile et certain ont beaucoup de mal a configurer pour ISTA.
Et évite ces liens ou tout simplement les clones, ce sont aussi des faux ayant les meme composant que les icoms a1 a2.
Je vais arrêter car tu a l'air de tout connaitre !
Alors oui ce matos est bon et les icom clones (de qualité) ne sont pas à éviter seulement les mauvais clones car j'ai deja eu des oem claqués avant un CLONE !
---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h27 ----------
vu le prix
Tu peux y aller c'est de la bonne qualité
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h28 ----------
Tu crois que les OEM sont fabriqués en France tu rêve un peu....
Deja pour taffer "par module" je recommande le mode expert sur ista P
Après précaution d'usage stabilite de la machine + bon clone et jamais eu de soucis !!
En concession on a eu des retours sur des oem donc ça veut rien dire...
francisco
06/04/2020, 02h36
Bonsoir les amis a ce prix la quand le confinement sera terminer j'irais en concession bmw pour voir en belgique voir le prix qu'il propose car a - de 500€ sa en vaux la peine apres juste la fiche pour le most voir combien sa coûte c'est bien mieux que certain clone que sont vendu sur des sites a + de 300€
Scorpium59
06/04/2020, 10h12
Je vais arrêter car tu a l'air de tout connaitre !
Alors oui ce matos est bon et les icom clones (de qualité) ne sont pas à éviter seulement les mauvais clones car j'ai deja eu des oem claqués avant un CLONE !
---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h27 ----------
Tu peux y aller c'est de la bonne qualité
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h28 ----------
Tu crois que les OEM sont fabriqués en France tu rêve un peu....
Deja pour taffer "par module" je recommande le mode expert sur ista P
Après précaution d'usage stabilite de la machine + bon clone et jamais eu de soucis !!
En concession on a eu des retours sur des oem donc ça veut rien dire...
Alors je ne te parle pas de la qualité de fonctionement mais la qualité de clonage.
Ce site "xcar" à posté sur un autre forum ou tu es avec photo et il a été confirmé par 2 membre connaisseur au minimum que les composant ne sont pas ce qu'il devrait être par rapport à un original rout comme avec les next.
J'ai aussi un ami qui a commandé 3 next à 3 vendeur different et jamais il a eu un next niveau configuration et firmware
Je sais très bien que des originaux next ont eu des soucis et ont du être renvoyé par les concessions.
Donc pour moi les mauvais clone next et P, c'est matériel.
Pas de usb 3, pas de gbits, pas de processeur ram comme les originaux,pas de firmware correspondant à leur nom.
Ça n'empêche qu'ils fonctionneront correctement oui.
Quandà ISTA P, module par module, perso j'utilise jamais ISTA P mais mode expert ou non le peu où j'ai branché un véhicule, à aucun moment il n'a était possible de faire la prog et codage d'un seul et unique module si la version ISTA P est plus récente que le véhicule.
Je pretend pas tout connaître mais soit j'ai mal cherché soit comme je le pense il faut être en même version de chaque côté.
Cependant vu la lenteur ista P, je préfère winkfp.
Scorpium59
06/04/2020, 10h26
Et je n'ai jamais dis que les originaux était fabriqué en France...
Cependant Actia possède 40 usine de production dédié au matériel de diag automobile. Donc pas que la Chine.
djslowrnb
06/04/2020, 12h39
Alors je ne te parle pas de la qualité de fonctionement mais la qualité de clonage.
Ce site "xcar" à posté sur un autre forum ou tu es avec photo et il a été confirmé par 2 membre connaisseur au minimum que les composant ne sont pas ce qu'il devrait être par rapport à un original rout comme avec les next.
J'ai aussi un ami qui a commandé 3 next à 3 vendeur different et jamais il a eu un next niveau configuration et firmware
Je sais très bien que des originaux next ont eu des soucis et ont du être renvoyé par les concessions.
Donc pour moi les mauvais clone next et P, c'est matériel.
Pas de usb 3, pas de gbits, pas de processeur ram comme les originaux,pas de firmware correspondant à leur nom.
Ça n'empêche qu'ils fonctionneront correctement oui.
Quandà ISTA P, module par module, perso j'utilise jamais ISTA P mais mode expert ou non le peu où j'ai branché un véhicule, à aucun moment il n'a était possible de faire la prog et codage d'un seul et unique module si la version ISTA P est plus récente que le véhicule.
Je pretend pas tout connaître mais soit j'ai mal cherché soit comme je le pense il faut être en même version de chaque côté.
Cependant vu la lenteur ista P, je préfère winkfp.
J'utilise ISTAP en mode expert a la maison et jamais eu de soucis de programmation par module, et justement l’idéal c'est d avoir un version + récente pour mettre a jour un boitier et/ou le coder...
En concession nous n'utilisons pas le mode expert mais on évite de faire des progs de véhicule complet car trop de risques et faut faire signer des décharges !
Bref je ne sais pas pourquoi tu me tiens tête comme ça mais avec un bon clone l’essentiel c'est de pouvoir reprog / coder un véhicule sans encombres.
Tu as l'air d'en connaitre plus que moi qui taff avec actia et BMW mais j'écoute c'est interessant mais de la a faire peur les membres de ce forums c'est dommage de se croire un peu au dessus de tout....
Scorpium59
06/04/2020, 13h26
Je ne vois pas ou je te tiens tête. Prend le comme tu veux mais quand je vois tes phrases exclamatives, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui me cherche un peu.
Je constate et ce que j’écris je l'invente pas. Je ne vois pas ou je fais peur au membre, s'il veulent un bon icom clone alors qu'ils prenent un A2.
Les versions au dessus c'est du flanc. Maintenant si tu pense avoir du vrai clone NEXT, alors dis leur ou acheté.
Et en aucun cas je ne me sens au dessus de tout.
Pour quelqu'un comme toi qui bosse chez bmw, j'oublie pas qui venait a l’époque me demandé des fichiers alors que tu as tes accès mais dont on ne t'a jamais vu partagé...
Bref !! 2014 74 messages, on comprend.
Si une discussion te fait peur pour du simple materiel... Inutile de continué a discuter avec toi.
djslowrnb
06/04/2020, 14h16
Je ne vois pas ou je te tiens tête. Prend le comme tu veux mais quand je vois tes phrases exclamatives, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui me cherche un peu.
Je constate et ce que j’écris je l'invente pas. Je ne vois pas ou je fais peur au membre, s'il veulent un bon icom clone alors qu'ils prenent un A2.
Les versions au dessus c'est du flanc. Maintenant si tu pense avoir du vrai clone NEXT, alors dis leur ou acheté.
Pour quelqu'un comme toi qui bosse chez bmw, j'oublie pas qui venait a l’époque me demandé des fichiers alors que tu as tes accès mais dont on ne t'a jamais vu partagé...
Si une discussion te fait peur pour du simple materiel... Inutile de continué a discuter avec toi.
Aller on commence à piquer...
On va en rester là toi tu vends tes sqlites et saches que BMW fait la traques au revendeurs des forums
Désolé de travailler chez BMW et d'en "connaitre" moins que toi !
Moi je ne me fait pas d'argent avec des copies modifiés de soft avec des droits...
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h09 ----------
En plus tu était modérateur sur un autre forum et tu débarque ici en me dénigrant c'est bien triste...
On est pas tous parfait mais on s'améliore et oui avant j'étais pas chez BMW!
Pardon de t'avoir déranger...
Scorpium59
06/04/2020, 14h16
Aller on commence à piquer...
On va en rester là toi tu vends tes sqlites et saches que BMW fait la traques au revendeurs des forums
Désolé de travailler chez BMW et d'en "connaitre" moins que toi !
Moi je ne me fait pas d'argent avec des copies modifiés de soft avec des droits...
Par contre tu sais aussi les utiliser et quémander les fichiers FR sur tous les forums!
Et n'oublie pas qu'il y a quelque rare post te concernant ou tu indique les partager ces fichiers soumis a droit avec contrepartie!!
No coment !
Et ta traque c'est du flanc aussi, ca ferait des années qu'il en serait autrement ne serait ce que pour les KIT FSC !!
djslowrnb
06/04/2020, 14h21
Il me semble que tu avais en forum dont tu était modérateur supérieur et tu te permet de me critiquer moi membre de ce forum depuis 2014...
Bref au plaisir de te livrer un icom si tu veux en concess
---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h18 ----------
Par contre tu sais aussi les utiliser et quémander les fichiers FR sur tous les forums!
Et n'oublie pas qu'il y a quelque rare post te concernant ou tu indique les partager ces fichiers soumis a droit avec contrepartie!!
No coment !
Et ta traque c'est du flanc aussi, ca ferait des années qu'il en serait autrement ne serait ce que pour les KIT FSC !!
Oui ça doit être ça puisque tu le dit...
je ne vends que dalle moi !!
---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h20 ----------
No coment !
Moi je traque pas j'entends c'est tout alors stp ne me juge pas
Scorpium59
06/04/2020, 14h32
Il me semble que tu avais en forum dont tu était modérateur supérieur et tu te permet de me critiquer moi membre de ce forum depuis 2014...
Bref au plaisir de te livrer un icom si tu veux en concess
Lol membre depuis 2014 oui et alors?
On fais les comptes de tes post et tes diverses demande de fichier plutot que de partage?
J'etais deja sur ce forum en 2014 et alors?
Que je sois admin sur un autre et alors?
Ce qui est sur c'est lorsque l'on a supprimé tous partage de logiciels, vous avez tous fuit parce que la realité et tel que vous venez que pour gratter dans votre propre interet.
Tu me cherche depuis le début avec tes exclamations dissimuler, commentaire qui n'a aucun intérêt au post (il suffit de relire la 1ere page) et de plus dont je ne suis pas le 1er a le faire remarqué.
Les next existent en concession !!!
Ce genre de chose ne repond pas a la demande d'origine, d'ailleurs on comprend meme pas pourquoi tu ecrit ca mdr
Donc tu peux etre membre depuis 2014, tu n'apporte rien ici en constatant ton profil tout comme dans les autres forums ou tu es (90% de message reclamant des fichiers FR...)
C'est a cause de mec comme toi que j'ai arrêter de partager sur les forums et que beaucoup d'autre aussi ne partage plus.
Tu bosse chez BMW, tres bien alors fais des post constructif que des phrases qui n'ont aucun rapport au post et partage tes connaissances plutot que reclamer des fichiers sans cesse!
djslowrnb
06/04/2020, 14h43
Lol membre depuis 2014 oui et alors?
On fais les comptes de tes post et tes diverses demande de fichier plutot que de partage?
J'etais deja sur ce forum en 2014 et alors?
Que je sois admin sur un autre et alors?
Ce qui est sur c'est lorsque l'on a supprimé tous partage de logiciels, vous avez tous fuit parce que la realité et tel que vous venez que pour gratter dans votre propre interet.
Tu me cherche depuis le début avec tes exclamations dissimuler, commentaire qui n'a aucun intérêt au post (il suffit de relire la 1ere page) et de plus dont je ne suis pas le 1er a le faire remarqué.
Ce genre de chose ne repond pas a la demande d'origine, d'ailleurs on comprend meme pas pourquoi tu ecrit ca mdr
Donc tu peux etre membre depuis 2014, tu n'apporte rien ici en constatant ton profil tout comme dans les autres forums ou tu es (90% de message reclamant des fichiers FR...)
C'est a cause de mec comme toi que j'ai arrêter de partager sur les forums et que beaucoup d'autre aussi ne partage plus.
Tu bosse chez BMW, tres bien alors fais des post constructif que des phrases qui n'ont aucun rapport au post et partage tes connaissances plutot que reclamer des fichiers sans cesse!
Tu as l'air bien énervé...
tes accusation en me touchent pas j'ai pas besoin de fr et je ne réclame plus depuis longtemps!
alors gardes tes commentaires!
Pourquoi je m'exclame car tu joues au modérateur qui connait tout et ça je supporte pas!
Pour ta gouverne j'ai beaucoup aidé ici !!
---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ----------
SAlut
Tout les icom next clone sont des faux, ce n'est que du a1 ou a2 a l'interieur de la coque.
Pour infos tu répond à coté de la demande initiale mais bon c'est pas grave...
Le membre demande juste des infos sur la fonction wifi...:peace:
Scorpium59
06/04/2020, 14h46
toi tu vends tes sqlites
Et pour en revenir a ca d'ailleurs, jamais je n'ai vendu de sqlites.
Tu ne sais pas comment je fonctionne et je ne vais pas te l'expliqué non plus de toute facon.
Inutile de me sortir mes posts concernés, moi je sais ce que comprennent mes tarifs et mon travail perso!
Et ceux qui ont mes packs le comprendront!
djslowrnb
06/04/2020, 14h48
Et un bon conseiller qui se dégage de tout et tu te permet de me dire que je n'aide pas...
---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h46 ----------
Et pour en revenir a ca d'ailleurs, jamais je n'ai vendu de sqlites.
Tu ne sais pas comment je fonctionne et je ne vais pas te l'expliqué non plus de toute facon.
Inutile de me sortir mes posts concernés, moi je sais ce que comprennent mes tarifs et mon travail perso!
Et ceux qui ont mes packs le comprendront!
Je ne critique pas ton travail attention...Juste les fichiers en question qui sont sous licence....
Je connais des organisme de formations qui se sont fait taper sur les doigts je dis ça pour t’éviter les soucis c'est tout après comme tu dis chacun est libre..
Et comme tout travaille ça mérite salaire mais il y a des limites...
Scorpium59
06/04/2020, 14h57
Et un bon conseiller qui se dégage de tout et tu te permet de me dire que je n'aide pas...[COLOR="Silver"]
Tu soutient qu'il y a des bon clones next mais tu ne donne strictement aucun détail. Pour quelqu'un qui soutient cela, la moindre de choses est de développer son sujet.
Moi je suis réaliste, je vais pas conseiller du clone a quelqu'un alors que je sais pertinemment qu'il peu y avoir un souci de qualité. D'ailleurs j'ai clairement précisé.
Le post traite du icom next donc je parle du icom next dans ses détails.
As tu un icom next clone ou un icom P ? Connait tu la config exact entre un original et un clone, as tu comparé?
du calme les potos,ca ne sert a rien de se frictionner
alors pour vous 2
quel interet de poceder un icom P dans la limite que ca en soit un
quelle different entre un icom A2 et vrai next?
et enfin,l'icomP fonctionne t'il avec istaD et istaP?
il n'y a rien sur la toile pour cette version
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org