Voir la version complète : Immo off
BONJOUR LES AMIS AVEZ VOUS UN OFF POUR UN CALCULATEUR MEV 17.4 308 ESSENCE JE VOUS REMERCIE JOINT CARTO EEPROM ATTEND VOS RÉPONSE UN OFF A 100%:behindsofa:
salut voici ton off salut off sur l eeprom la carto reste original merci:yield:
Harrachi
05/04/2020, 02h27
hi, off only eprom CS OK
salut l ami tu as eu le temp de test le off ?
salut l ami tu as eu le temp de test le off ?salut je test demain matin sans faute merci
salut je test demain matin sans faute merci
ok mon ami t'inquiète jai pas toucher a la carto
salut l ami tu as eu le temp de test le off ?
salut bel27 retour des infos ton off très bon démarrage garantit 100% tu est le plus fort:smile: merci encore
---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h06 ----------
hi, off only eprom CS OK salut harrachi jais teste ton off aussi 100% tres fort toi aussi merci a vous deux pour vos aides a 100% merci encore :12:
salut bel27 retour des infos ton off très bon démarrage garantit 100% tu est le plus fort:smile: merci encore
---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h06 ----------
salut harrachi jais teste ton off aussi 100% tres fort toi aussi merci a vous deux pour vos aides a 100% merci encore :12:
cest sympa sa me touche je fais de mon mieu pour aider les membres qui le mérite
cest cool d avoir fait le retour si je peu t aider la prochaine fois je t aiderai avec plaisir :8:
Sais juste un off cela..salut akasa67 oui juste un off mais quand ont sait pas cest le bonheur je remercie beaucoup les amis qui aide les plus faible:12:
Harrachi
07/04/2020, 02h04
slt VISVAL pas de soucis l ami , merci le retour @+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org