S'identifier

Voir la version complète : c3 II 1.4 16V SENSODRIVE

diafhafed
06/04/2020, 22h09
je possède c3 phase 2 année 208 1.4 16v essence START STOP sensodrive

suite remplacement embrayage et j ai fait programmation sensodrive et elle démarre bien et passage vitesse aussi. quans je fais tour de la voiture mais malheureusement à chaud vitesse déconne donc j ai coupé contact et impossible de démarrer. j ai vérifier batterie sous siège fusible et refais programmation aucun défaut. mais elle démarre plus( je pense que sensodrive communique plus avec moteur ) quand je passe vitesse actionneur fonctionne bien ainsi que l embrayage.

avez vous idée ce probleme

merci de votre aide

reprogauto
07/04/2020, 00h56
Salut
Tu as une batterie sous le siege?
Tu a quoi comme defaut dans le calculateur start stop?
Peut etre probleme alternateur car pas de demarreur sur ce model ou boitier start stop devant le radiateur
Fait un diag du boitier start stop et regarde dans parametre temperature batterie deja eu ce soucis

diafhafed
07/04/2020, 09h32
Salut
Tu as une batterie sous le siege?
Tu a quoi comme defaut dans le calculateur start stop?
Peut etre probleme alternateur car pas de demarreur sur ce model ou boitier start stop devant le radiateur
Fait un diag du boitier start stop et regarde dans parametre temperature batterie deja eu ce soucis

salut

merci de votre reponse. je regarderai cette apres midi et je vous tiens en courant

rap95
11/05/2020, 21h15
salut regarde ton BSM, c'est peut être lui qui déconne.

diafhafed
22/09/2020, 18h48
bonsoir a tous

désolé retard a cause raison personnel.

j 'a repris c3 ce matin et batterie start stop est changé neuf sous siège et bsm aussi.

donc programmation boite vitesse pose aucun problème mais c3 ne veut pas démarrer et je pense ca relie avec start stop. je vous envoie paramètre avec entourer en noir

j aimerai régler ce problème pour pouvoir débarrasser.

bonne soirée