Voir la version complète : Recherche RT Fiat Ducato 2.3 de 2006
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche de la revue technique pour un Fiat Ducato 2.3 de 2006
merci a vous et bon courage dans ce moment un peut atypique
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche de la revue technique pour un Fiat Ducato 2.3 de 2006
merci a vous et bon courage dans ce moment un peut atypique
Salut, j'ai une rta mais seulement en Portugais.
Qu'est ce que tu recherche de precis ?
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche de la revue technique pour un Fiat Ducato 2.3 de 2006
merci a vous et bon courage dans ce moment un peut atypique
Bonjour,
Dans un premier temps, mets toi en conformité avec le règlement. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2) Tu as une présentation à faire, et depuis 2011 cela aurait du être fait.
Ensuite, sois plus précis sur ce que tu recherches exactement.
Salut, j'ai une rta mais seulement en Portugais.
Qu'est ce que tu recherche de precis ?
J'ai des coupures injection avec calage moteur et défaut P0190 régulateur pression carburant intermittent (lecture faite avec un diag delphi)
le régulateur de pompe et le capteur de rampe ont été remplacé mais toujours le problème
je voudrais contrôler la continuité de mes fils électrique entre le régulateur de pompe, capteur de rampe injection et le calculateur moteur voir tirer de nouvelle ligne pour exclure un pb faisceau moteur
Donc pour cela il me faudrait la schématique injection
Merci a toi
DAVID02620
08/04/2020, 10h21
salut commence deja par ton filtre a gazoil je viens d'avoir exactement la meme panne
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche de la revue technique pour un Fiat Ducato 2.3 de 2006
merci a vous et bon courage dans ce moment un peut atypique
bonjour Momoh et bonjour a tous
éventuellement j ai trouvé ça peut être que ça d aidera(a voir)
https://mega.nz/file/b153EKjZ#X4Na4f0nk6ZDtTAO7xiyqNNk1Jpri7Kn4PLLAPakM 4Y
mais ce n est pas en français
salut commence deja par ton filtre a gazoil je viens d'avoir exactement la meme panne
Il est neuf aussi
en faite j'ai racheter le véhicule a une connaissance
Lui il la récupérer d'un membre de sa famille, je sais qu'il a fait une révision complète des qu'il la eu
effectivement peut être qu'il a monter le mauvais model de filtre ou une anomalie de montage
je vais le contacter pour savoir si il a eu la panne après cette fameuse full révision ou si il l'avait déjà avant
au pire je vais en mettre un autre c'est pas pour ce que ca coute
merci en tout cas
DAVID02620
08/04/2020, 20h51
Il est neuf aussi
en faite j'ai racheter le véhicule a une connaissance
Lui il la récupérer d'un membre de sa famille, je sais qu'il a fait une révision complète des qu'il la eu
effectivement peut être qu'il a monter le mauvais model de filtre ou une anomalie de montage
je vais le contacter pour savoir si il a eu la panne après cette fameuse full révision ou si il l'avait déjà avant
au pire je vais en mettre un autre c'est pas pour ce que ca coute
merci en tout cas
salut
ensuite c est courant pompe de gavage
pour moi ton defaut apparait car l ecu detecte le manque de pression dans la rampe
julien34560
08/04/2020, 23h42
Salut vérifie dans l’ordre pompe gavage , filtre go , retour injecteurs
DAVID02620
09/04/2020, 12h01
Il est neuf aussi
en faite j'ai racheter le véhicule a une connaissance
Lui il la récupérer d'un membre de sa famille, je sais qu'il a fait une révision complète des qu'il la eu
effectivement peut être qu'il a monter le mauvais model de filtre ou une anomalie de montage
je vais le contacter pour savoir si il a eu la panne après cette fameuse full révision ou si il l'avait déjà avant
au pire je vais en mettre un autre c'est pas pour ce que ca coute
merci en tout cas
salut
excuse moi
j etais parti sur un jumper 2
il me semble que c est un jumper 3 le tiens si c est un 2.3l
probleme connu si c est ce modele
injecteur
calculateur
ou faisceau derriere le phare conducteur , le long de l aile conducteur
neoamtrixe
09/04/2020, 22h30
Ou aussi la pompe de gavage dans le reversoir qui débite pas asse.
salut
excuse moi
j etais parti sur un jumper 2
il me semble que c est un jumper 3 le tiens si c est un 2.3l
probleme connu si c est ce modele
injecteur
calculateur
ou faisceau derriere le phare conducteur , le long de l aile conducteur
Non c'est bien l'équivalant d'un jumper 2 avec moteur sofim 2,3
J'ai changé le filtre a gaz oil aujourd'hui y'a beaucoup de mieux mais il cale toujours par moment
Avant de changer le filtre je ne pouvais pas faire 500m avant qu'il ne cale et je ne pouvais pas non plus faire de grosse accélération
La je peux e faire et il cale peut être au bout de 2 ou 3 km
c'est rien a y comprendre...
J'avais pas pris le diagnostic avec moi demain je vais faire un effacement puis essai et voir ce qu'il en ressort
En tout cas merci a toi et aux autres
DAVID02620
04/05/2020, 22h31
salut
si tu as toucher au filtre a gazoil et que tu as des progres tu as peut etre tout simplement une prise d'air au niveau du filtre
je sais que les phase 2 ne sont pas tres etanches
il faut les serrer enormement pour qu'il ne fuit pas
verifie avec du netoyant frein si ca ne reste pas gras
apres un diag pourra t aiguillé correctement
Bonjour,
Tu t'y prends mal... (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=774720&postcount=3)
Salut a tous
Dsl du retard mais je reviens vers vous pour vous informé que c'était bien la pompe de gavage qui créer les coupures moteur sur mon Fiat Ducato 2,3 jtd de 2004
Mercia tout ce qui m'on apporté une aide constructive sur ce problem
Mille merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org