PDA

Voir la version complète : Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020)

Page : [1] 2 3 4 5

Amine-TE
08/04/2020, 11h59
https://i.ibb.co/kXDNRxV/title968.jpg

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++
Dernière version installateur: 24/04/2020
=> Build 200424G
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++

Sortie officielle : 04/2020
OS supportés : Vista, Seven, 8, 10 - 32 & 64 bits
License: 1 par machine .Activation valable a vie. Activation liée au PC (Excluant disque dur / partition / windows)
Installateur: 1 fichier( moins de 1Gb)
Espace occupé après installation: 6.2Gb

Quoi de nouveau:
- Tous vehicules PSA disponible (+ Vehicules OPEL)
- SERMI (Fonctions securisées necessitant code d'autorisation - OK)
- Journal des défauts - Attention

Bonne nouvelle!
Le disque dur n'est pas lié a l'activation . Possibilité de le remplacer / formater / Réinstaller windows sans perte de son activation
++ Attention cependant, en cas de mise a jour du bios, l'activation ne sera plus valable! Donc, si vous comptiez mettre a jour votre bios, il faut le faire avant de faire sa requete d'activation ++

Quelques captures...

https://i.ibb.co/s1tRbCH/sd-dgbx9-68-New-Profile.jpg

https://i.ibb.co/s5DQvFf/sd-capt1.jpg

https://i.ibb.co/rwTrHP1/sd-capt2.jpg

https://i.ibb.co/SwRVTs8/sd-capt3.jpg

Au lancement de DiagBoxTool, tout doit etre en vert et OK
- si l'uac ou defender est en rouge, cliquez sur "tweak" et redemarrez
- si VC++ runtime est en rouge, cliquez sur le bouton, vous etes redirigé vers le lien microsoft, telechargez la version x86 et installez la

https://i.ibb.co/LSqs1nv/DGBXmanager.jpg

https://i.ibb.co/TLKXpRK/dgbx-manager-lang.jpg

Important concernant le telecodage - a lire avant d'opter pour une license: :50:
Depuis quelques jours avec le dernier build diffusé, il y a d'excellents retours concernant le telecodage hos ligne (incluant des vehicules recents)
c'est cool et toujours bon a prendre tant que ca fonctionne, mais il ne peut y avoir de garantie sur ce qu'il fera et ne fera pas...
il faut prendre cette version dans l'optique de diagnostiquer et pas vraiment de telecoder
vous etes prevenu et vous le prenez dans cet etat d'esprit.

Aux utilisateurs,
vous aurez remarqué que apres un telecodage securisé vous avez des fois un message d'erreur
du genre "echec d’écriture de la zone de traçabilité du télécodage sécurisé. voulez vous réessayer?"
Cliquer sur "non", l'erreur signalée est sans incidence
le telecodage a du se faire sans soucis normalement ;)

Il s'agit d'une version complète et non d'une mise a jour,
toute version antérieure (9.23 incluse) doit être supprimée avant installation

Prix de licence: 50 euros
Vos commandes uniquement par email: contact@obdfr.com

- Vidéo pour l'installation: https://www.youtube.com/watch?v=jB2aMoyFpCo + Video update de la liste des voitures dernier release https://www.youtube.com/watch?v=1-koNQdiaeo&feature=youtu.be
- Démonstration pour passage d'un ancien véhicule : https://www.youtube.com/watch?v=HMw7J35ckT8

IMPORTANT: [B]
- Cette discussion est dédié au support technique de cette version, le hors sujet sera supprimé sans notification.
- La version 9.23 est maintenant obsolète, pas de support concernant la version 9.23 sur ce thread
- Nous n'accorderons aucun support aux membres qui n'ont pas suivi/appliqué les règles des forums

pour ceux qui ont déjà acheté une clé, merci de laisser un avis concernant votre achat depuis cette discussion

kickers
09/04/2020, 14h01
bjr j ai une version 7.8x installé, peut elle cohabité avec cette version 9.64 ? le telecodage manuel est il dispo ? au moins pour les anciens véhicules ?

merci

jah83
09/04/2020, 14h04
++++ Important ++++

une mise a jour concernant la prise en charge des vehicules anciens est disponible
Il est vivement recommander de desinstaller et supprimer ce qui est en rapport avec l'ancien installation (installateur inclus) puis d'installer cette version corrigée.

Les licenses restent evidemment valables

Merci

Salut. J ai déjà commandé et reçu le lien pour download hier mais pas eu le temps de mon occuper. La nouvelle version a pris la place du fichier sur le même lien où il y en a un nouveau ?

MrRorry
09/04/2020, 14h07
Salut

Non pas de cohabitaion possible entre 2 versions
Car les fichiers en question portent le meme nom au meme endroit. donc impossible

Oui, telecodage manuel testé avec succes.

pour le telecodage manuel des vehicules recents on manque encore de recul mais c'est pas impossible. des tests seront realisés bientot

---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

Salut. J ai déjà commandé et reçu le lien pour download hier mais pas eu le temps de mon occuper. La nouvelle version a pris la place du fichier sur le même lien où il y en a un nouveau ?

Salut,
non il faut demander le nouveau lien si tu l'a pas deja reçu

kickers
09/04/2020, 14h11
ok merci MrRorry dernière question, tu dit qu une mise a jour pour les véhicules anciens est dispo, comment cela fonctionne t il ? car j ai au-temps besoin de ce logiciel pour une vieille 307 que pour une 208 et 308, fera il les 3 sans soucis ?

DIAGAUTO33
09/04/2020, 14h49
Salut, merci MrRorry pour cette nouvelle version !

Je viens d'installer ton nouveau setup.
Pendant l'instal, L'arrière plan avec mes icones sur le bureau on disparu, comme si le PC voulait redemarrer. Seul la fenetre de ton installateur était présente. Après plusieurs minutes, j'ai quand meme eu le message l'installation s'est terminé avec succès.

Mais ensuite, le pc était bloqué, je pouvez plus rien faire. Obligé d'éteindre "à la barbare" en restant appuyé sur le bouton on/off.
J'ai redémarré, l'icone diagbox est bien présente .

J'attends l'activation pour savoir si ça fonctionne...

Je sais pas si d'autres on eu le même déroulement mais au cas ou ...
Pour info :
Mon PC : W7 PRO 64Bits.

@+

Amine-TE
09/04/2020, 14h51
ok merci MrRorry dernière question, tu dit qu une mise a jour pour les véhicules anciens est dispo, comment cela fonctionne t il ? car j ai au-temps besoin de ce logiciel pour une vieille 307 que pour une 208 et 308, fera il les 3 sans soucis ?

Depuis 2016 et tu ne lis pas encore les règles, vraiment !!!

Pour te répondre,

Actuellement ça fonctionne si tu achètes une licence.

nous envoyons directement le logiciel complet rien a mettre a jour.

MrRorry
09/04/2020, 15h13

C'est justement le principe oui,
une version qui couvre tout.
C'est pas du tout une question idiote.
:yo:

kickers
09/04/2020, 15h16
C'est justement le principe oui,
une version qui couvre tout.
C'est pas du tout une question idiote.
:yo:

ah tu me rassure Mr Rorry, une réponse simple,clair et efficace, merci maintenant je peut envisagé d acquérir cette version

merci encore

elmostro
09/04/2020, 15h19
Merci beaucoup Mr Rorry pour ce update ! Je m'en occupe ce weekend et je donnerai un retour pour ma.vieille 307. Certaines fonctions n'étaient plus bien gérées par la 9.23 ;) merci pour ton temps et travaille en tout cas !!!

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

kickers
09/04/2020, 15h22
Merci beaucoup Mr Rorry pour ce update ! Je m'en occupe ce weekend et je donnerai un retour pour ma.vieille 307. Certaines fonctions n'étaient plus bien gérées par la 9.23 ;) merci pour ton temps et travaille en tout cas !!!

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

intéressant, je vais attendre ton retour concernant la 307 puisque j en possède une aussi .

fufounet
09/04/2020, 16h05
bonjour
il serait bon de signaler que ceux qui utilisent un addon bluetooth
ne pourront pas s en servir avec cette version
c est loin d etre grave mais c est juste pour infos

MrRorry
09/04/2020, 16h17
bonjour
il serait bon de signaler que ceux qui utilisent un addon bluetooth
ne pourront pas s en servir avec cette version
c est loin d etre grave mais c est juste pour infos

Oui, chaque chose en son temps
je vais apporter une solution sur ce point
c'est pas en pleine correction de version qu'on s'aventure la dedans

ronan4982
09/04/2020, 16h43
Bonjour Mr RORRY,

Question un peu bête maisje souhaite quand même la poser. Es ce votre version et compatible avec virtualbox.

cordialement.

jah83
09/04/2020, 17h00
Bonjour Mr RORRY,

Question un peu bête maisje souhaite quand même la poser. Es ce votre version et compatible avec virtualbox.

cordialement.
Salut dans l email que j'ai eu en réponse à ma demande d information pour achat il edt spécifié :

ça ne fonctionne pas sur VMWARE,

ronan4982
09/04/2020, 17h03
Salut dans l email que j'ai eu en réponse à ma demande d information pour achat il edt spécifié :

ça ne fonctionne pas sur VMWARE,

Bonjour jah83,

Merci pour ta réponse.

cordialement.

Rallyeman
09/04/2020, 17h58
Salut,
T’es un Boss Mr Rorry.
En tout cas super boulot, j’ai hâte de l’avoir cette version.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

king_george
10/04/2020, 01h45
Hello MRRorry!

De ce que je vois, avec cette version je garde les télécodages possibles sur les anciens véhicules (Xsara de 2004 en VAN) si j'ai bien compris ?
En revanche, qu'en est-il des télécodages sur une 508 de 2015 en CAN2010 ? Je sais que sur les dernières versions officielles, certains télécodages se font seulement par internet (par exemple le choix des options présentes dans la navigation connectée; oui, j'en ai installé une sur ma 508 de 2015) et d'autres restent modifiables en manuel.
Est-ce que ces télécodages internet sont débloqués et réalsiables en manuel et est-ce que les télécodages manuels fonctionnent toujours ?

Merci beaucoup !

Roro-du-Berry
10/04/2020, 12h00
Bonjour à tous,
Tout d’abord bravo pour votre travail qui sera grandement apprécié par beaucoup.
je suis très intéressé par cette version, cependant j'aimerais être sûr avant de passer commande.
Je possède cette Interface Lexia3 Full Chips acheté très récemment:
https://www.aliexpress.com/item/327... (https://www.aliexpress.com/item/32730650047.html?aff_platform=link-c-tool)
Je ne l'ai utilisé uniquement avec Diagbox V7.57. Le Firwmare a été mise à jour uniquement par Diagbox à son premier lancement et c'est absolument tout.
Cette version 9.64 de Diagbox sera t'elle compatible avec mon interface ?
Pourrais-je jongler entre la version 7.57 et 9.64 ? (bien évidement entre 2 os installé séparément).
Cordialement,

riri333
10/04/2020, 12h49
Bonjour à tous,
Tout d’abord bravo pour votre travail qui sera grandement apprécié par beaucoup.
je suis très intéressé par cette version, cependant j'aimerais être sûr avant de passer commande.
Je possède cette Interface Lexia3 Full Chips acheté très récemment:
https://www.aliexpress.com/item/327... (https://www.aliexpress.com/item/32730650047.html?aff_platform=link-c-tool)
Je ne l'ai utilisé uniquement avec Diagbox V7.57. Le Firwmare a été mise à jour uniquement par Diagbox à son premier lancement et c'est absolument tout.
Cette version 9.64 de Diagbox sera t'elle compatible avec mon interface ?
Pourrais-je jongler entre la version 7.57 et 9.64 ? (bien évidement entre 2 os installé séparément).
Cordialement,

bonjour Roro -du-berry
et bonjour a tous
pour répondre a ta question la version de mr rorry marche aussi bien avec clone ou originale sans aucun problème tu peu lui faire confiance les yeux fermés

boris93600
10/04/2020, 13h00
Salut à tous et grand merci à MrRorry pour cette dernière mouture.

Je ne comprend pas bien le problème de sonde china que rencontrent certains, suite à flashage PSA_Interface_Checker.
Je possède depuis quelques années, une vieille sonde chinoise NON-FULLCHIP qui était à l’époque en version B. Je l'ai flashé plusieurs fois avec PSA_Interface_Checker pour la passer en version C. Et depuis elle a tourné sur :
7.57
7.82
9.23 Rorry
et Diag en ligne sur serveur PSA officiel.

Et tout ça sans problème.

Qui a fait cette mauvaise expérience parmi vous ?

louay
10/04/2020, 13h15
bonjour j'ai reçu le lien de la licence quand je clique dessus ça me donne ça, que faut il faire avec ?

Amine-TE
10/04/2020, 13h21
bonjour j'ai reçu le lien de la licence quand je clique dessus ça me donne ça, que faut il faire avec ?

on va dans C:\AWRoot\extra\LicenseManager pour lancer le "License manager tool"

et on le colle comme expliqué par email.

louay
10/04/2020, 13h25
on va dans C:\AWRoot\extra\LicenseManager pour lancer le "License manager tool"

et on le colle comme expliqué par email.

ca fonctionne c'est impeccable merci

Roro-du-Berry
10/04/2020, 17h37
bonjour Roro -du-berry
et bonjour a tous
pour répondre a ta question la version de mr rorry marche aussi bien avec clone ou originale sans aucun problème tu peu lui faire confiance les yeux fermés

Merci pour ta réponse !
Pourrais-je jongler entre la version 7.57 et 9.64 avec mon interface ?
(bien évidement entre 2 os installé séparément).

ecutech
10/04/2020, 17h48
Bonjour
Tester sur 206 .

Rien a signaler ok pour le moment ;)

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

gchx
10/04/2020, 17h50
Bonjour
Bien sur que oui Roro-du-Berry, je crois que le firmware ce met automatiquement
à jour d'une version à l'autre.

omarzoro
10/04/2020, 19h18
Salam oui c'est possible mais il faut bloqué les mise à jours dans la version 7.57.
POUR BLOQUE LA MISE A JOUR DU INTERFACE
ouve le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini
et tu modifie cette ligne: "MAJ_COM=true" à ---> "MAJ_COM=FALSE ")
puis du va dans "fichier" et "enregistrer"

Merci pour ta réponse !
Pourrais-je jongler entre la version 7.57 et 9.64 avec mon interface ?
(bien évidement entre 2 os installé séparément).

MrRorry
10/04/2020, 19h45
Est-ce que ces télécodages internet sont débloqués et réalsiables en manuel et est-ce que les télécodages manuels fonctionnent toujours ?
!

Bonne question,
il faut faire des essais et faire des retours pour voir ce qui est possible ou pas

sinon pour les telecodages sur vehicules 2003,2004,...2007,2008... aucun probleme. tout passe
je pense que du coup pour les possesseurs de cette version 9.68, plus besoin de garder une version 7 pour les vehicules anciens

Pour ce qui est du firmware, jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient a vouloir garder le controle la dessus, perso je laisse diagbox gerer les firmwares (upgrades & downgrades) et aucun soucis en passant d'une version 7 a 9...
Bien entendu, ne jamais debrancher la VCI pendant l'operation. lol

kickers
10/04/2020, 19h55
bsr moi j ai une dernière question surement un peu bête d'ailleurs mais je préfère être sur .
J'ai actuellement 1 pc avec 2 ssd interne, sur le 1er ssd j ai Windows et vmware et sur le second ssd j ai diagbox v8.x .

j ai cru comprendre que la version 9.68 ne fonctionnais pas sur vmware donc je peut en théorie l installé sur mon 1er ssd non ? ca ne devrais pas gêné avec la version 8.x qui est sur le second ssd je pense ?

je ne sais pas si j'ai été très clair :(

boris93600
10/04/2020, 19h58
Je confirme l'interface se met à jour automatiquement d'une version à l'autre si nécessaire, il faut même éviter de bloquer cette mise à jour sinon pour revenir en 4.3.2 (7.57), il faudra modifier encore.

MrRorry
10/04/2020, 20h05
bsr moi j ai une dernière question surement un peu bête d'ailleurs mais je préfère être sur .
J'ai actuellement 1 pc avec 2 ssd interne, sur le 1er ssd j ai Windows et vmware et sur le second ssd j ai diagbox v8.x .

j ai cru comprendre que la version 9.68 ne fonctionnais pas sur vmware donc je peut en théorie l installé sur mon 1er ssd non ? ca ne devrais pas gêné avec la version 8.x qui est sur le second ssd je pense ?

Clair je sais pas trop mais la n'est pas la question

En effet, ma 9.68 ne fonctionne pas sur vmware

2 diagbox sur le meme windows ne peuvent pas cohabiter, les 2 s'installent a la racine de C:
donc pas possible

ensuite, il semblerait que ce la 9.68 fait tout ce que fait les versions precedentes (et plus bien entendu)
donc le principe d'avoir plusieurs diagbox n'a plus de sens aujourd'hui
pour etre sur, il vaut mieux attendre le retour des utilisateurs

---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 20h59 ----------

Il reste un petit detail (pas tres embetant) concernant le raccourci manquant sur le bureau de cette nouvelle version 9.68

Donc, pour ceux qui veulent corriger manuellement le raccourci manquant
et ne pas attendre le prochain installateur corrigé

il suffit simplement d'aller dans C:\AWRoot\bin\launcher
et de creer un raccourci de "LctPolux.exe" vers le bureau
puis eventuellment le nommer comme bon vous semble

Et le tour est joué

boris93600
10/04/2020, 20h10

Tu n'as pas de raison de t’inquiéter sur 2 OS différents.
Je t’écris actuellement ce message à partir d'un PC avec SSD+HDD avec DB7 et DB9 officiel sur des partitions logiques différentes : Aucun problème, rien n’interfère.

louay
10/04/2020, 20h11
petite question, c'est passé de v9.64 à v9.68 ?
Une autre version est sortie ?
merci

boris93600
10/04/2020, 20h26
petite question, c'est passé de v9.64 à v9.68 ?
Une autre version est sortie ?
merci

En Officiel, oui et je t'en remercie ....

Amine-TE
10/04/2020, 20h30
Pour ceux qui ont le 9.64 ils peuvent me demander la 9.68 a fournir, la licence restera la même.

jah83
10/04/2020, 20h34
Pour ceux qui ont le 9.64 ils peuvent me demander la 9.68 a fournir, la licence restera la même.

La. V9. 68 correspond au deuxième lien mis en ligne ou il y en a encore eu un en plus ?

Amine-TE
10/04/2020, 20h36
La. V9. 68 correspond au deuxième lien mis en ligne ou il y en a encore eu un en plus ?

on aura demain un nouveau lien pour le correctif du raccourci bureau,

donc a demander pour demain c'est mieux.

dreamland
10/04/2020, 20h45
Hello

C'est une nouvelle version complète à installer ?
Je suis toujours avec la première version de la 9.64

Merci pour le développement et le travail fait !!

A+

MrRorry
10/04/2020, 20h58
Hello

C'est une nouvelle version complète à installer ?
Je suis toujours avec la première version de la 9.64

Merci pour le développement et le travail fait !!

A+

Complete, en 1 installateur bien entendu

kickers
10/04/2020, 21h10
en cours d installation pour moi :)

kickers
10/04/2020, 21h23
en cours d installation pour moi :)

quoique bloqué sur copying newfiles depuis 10 minutes

MrRorry
10/04/2020, 21h35
quoique bloqué sur copying newfiles depuis 10 minutes

pas bloqué
C'est juste long.. meme sur une bonne config
des milliers de fichiers pour un total de 6.3gb
et le tout geré par l'installateur...

sur la 9.23 il y avait les sections les plus grosses avec 7zip mais certains avaient de soucis de memoire donc...

kickers
10/04/2020, 21h40
ca c 'est fini Mrrorry effectivement c etait assez lon par contre je n ai aucune icone sur mon bureau :(

j-sky
10/04/2020, 21h47
Bonjour
La 9.68 fonctionne bien
L'installation peut être très longue (entre 1 heure et 2h30 en fonction du PC)
Il y a juste le raccourci à créer manuellement pour lancer diagbox

kickers
10/04/2020, 21h55
Bonjour
La 9.68 fonctionne bien
L'installation peut être très longue (entre 1 heure et 2h30 en fonction du PC)
Il y a juste le raccourci à créer manuellement pour lancer diagbox

oups ok j avais zapper ca merci

---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h49 ----------

oups ok j avais zapper ca merci mais du coup je suis dsl je viens de chercher un peu mais comment faire se raccourcit ?on est un peu dans le flou ... personne ne peut faire une video explicative ? moi au pire je me porte volontaire pour la faire une fois l installation comprise .

kickers
10/04/2020, 22h05
j ai rentrer le gros pavé d activation reçut par mail , et ça me dit en gros "activation ok"
mais euh je n ai toujours pas d icone sur mon bureau, comment faire ?

Amine-TE
10/04/2020, 22h19
@kickers

il suffit simplement d'aller dans C:\AWRoot\bin\launcher
et de creer un raccourci de "LctPolux.exe" vers le bureau
puis eventuellment le nommer comme bon vous semble

A partir de demain avec le nouveau installateur, plus besoin de créer le raccourci manuellement.

kickers
10/04/2020, 22h28
@kickers

A partir de demain avec le nouveau installateur, plus besoin de créer le raccourci manuellement.

je doit avoir un soucis, j ai fait ce que tu a dit et donc j ai bien le raccourci mai quand je clique dessus j ai la fenêtre diagbox mrrorry qui s'ouvre et quand je clique sur la flèche verte ça se ferme

Amine-TE
10/04/2020, 22h31
je doit avoir un soucis, j ai fait ce que tu a dit et donc j ai bien le raccourci mai quand je clique dessus j ai la fenêtre diagbox mrrorry qui s'ouvre et quand je clique sur la flèche verte ça se ferme

tu as redémarrer le PC ?

POCOYO
10/04/2020, 22h33

Salut tu doit ouvrir en mode administrateur est ce le cas ?

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

kickers
10/04/2020, 22h34
tu as redémarrer le PC ?

je l avais pas fait mais je viens de le faire et le resultat est identique

Amine-TE
10/04/2020, 22h35
je l avais pas fait mais je viens de le faire et le resultat est identique

UAC est bien comme sur cette photo ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS85kEXqlZ_DhfdooLZ8mAncabg93w 9TcFL4jJvzpMo679Sm4PH&usqp=CAU

kickers
10/04/2020, 22h39
Salut tu doit ouvrir en mode administrateur est ce le cas ?

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

super un grand merci, ca fonctionne encore merci

---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h37 ----------

UAC est bien comme sur cette photo ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS85kEXqlZ_DhfdooLZ8mAncabg93w 9TcFL4jJvzpMo679Sm4PH&usqp=CAU

je l ai bien fait oui mais POCOYO a donner la solution, mais merci de ton aide et si vous n y voyez pas d objection je pourrai voire pour faire une vidéo explicative si nécessaire maintenant que ca fonctionne chez moi

POCOYO
10/04/2020, 22h39
super un grand merci, ca fonctionne encore merci

Salut kickers donc c’était ça alors ouverture en mode administrateur
Sa peut servir pour les autres

gchx
10/04/2020, 22h40
Bonsoir
Noublie pas les tanks a ceux qui t’aide l’ami kickers

POCOYO
10/04/2020, 22h40
Salut kickers donc c’était ça alors ouverture en mode administrateur
Sa peut servir pour les autres

Tu peux aussi cliquer en mode normal sur tanks pour dire merci [emoji28]
Allez bon courage

kickers
10/04/2020, 22h45
Bonsoir
Noublie pas les tanks a ceux qui t’aide l’ami kickers

bin c fait il me semble :)

---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

je suis dsl je suis assez nouveau finalement sur ce forum et loin de moi l'idée de ne pas remercié les gens qui m'aide et si par malheur j'oublie je m'en excuse .

je vous remercie tous

POCOYO
10/04/2020, 22h48

---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

je suis dsl je suis assez nouveau finalement sur ce forum et loin de moi l'idée de ne pas remercié les gens qui m'aide et si par malheur j'oublie je m'en excuse .

je vous remercie tous

A bon si tu le dis l’ami en tout cas moi je vois pas sur mon message

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

A bon si tu le dis l’ami en tout cas moi je vois pas sur mon message

Allez c’est pour te charrier t’es sympa kickers pas de problème tu est franc est c’est good ainsi
La tu va te régaler avec cette nouvelle version [emoji106]

kickers
10/04/2020, 22h51
peut etre que je me trompe mais je viens de faire un imprim ecran prouvant que je t ai remercié (et c normal) mais je ne sais pas comment le poster ici . en tout cas encore une fois je te remercie car il est clair que tu m'a bien aider. tu peut m ajouter sur facebook pour que je te joigne l imprim ecran si necessaire

gchx
10/04/2020, 22h54
Là ici #55 mais enfin pas grave c’est remercier quand même mais sans le tanks

POCOYO
10/04/2020, 22h56
peut etre que je me trompe mais je viens de faire un imprim ecran prouvant que je t ai remercié (et c normal) mais je ne sais pas comment le poster ici . en tout cas encore une fois je te remercie car il est clair que tu m'a bien aider. tu peut m ajouter sur facebook pour que je te joigne l imprim ecran si necessaire

Je sais que tu la fait c’est pas le plus important pour moi quand j’arrive à aider quelqu’un c’est sa satisfaction qui est un grand remerciement
Puis je fais pas ça pour collector de tanks
Mais j’aime bien trouver la solution
Si possible
Bonne soirée et à bientôt
N’hésite pas a participer c’est comme ça que l’ont sais faire

kickers
10/04/2020, 22h57
ca me rend fou cette histoire, j ai vraiment l imprim ecran avec le thanks alors que effectivement on le le voit pas ici,expliquer moi comment mettre l image ici

POCOYO
10/04/2020, 23h00
Je sais que tu la fait c’est pas le plus important pour moi quand j’arrive à aider quelqu’un c’est sa satisfaction qui est un grand remerciement
Puis je fais pas ça pour collector de tanks
Mais j’aime bien trouver la solution
Si possible
Bonne soirée et à bientôt
N’hésite pas a participer c’est comme ça que l’ont sais faire

J’avais suivi tes demandes cet j’ai vu que tu était a fond pour cette nouvelle version je remercie les gars qui l’ont mis au point au passage Mr Rorry
Et Mr Amine chacun dans son domaine

Donc c’était très cool de t’aider [emoji106]

---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

J’avais suivi tes demandes cet j’ai vu que tu était a fond pour cette nouvelle version je remercie les gars qui l’ont mis au point au passage Mr Rorry
Et Mr Amine chacun dans son domaine

Donc c’était très cool de t’aider [emoji106]

C’est cool ne te fâche pas ont les vois sur l’application Tapatalk

kickers
10/04/2020, 23h01
https://zupimages.net/up/20/15/5x0x.png (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/5x0x.png)

Roro-du-Berry
11/04/2020, 12h22
Salam oui c'est possible mais il faut bloqué les mise à jours dans la version 7.57.
POUR BLOQUE LA MISE A JOUR DU INTERFACE
ouve le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini
et tu modifie cette ligne: "MAJ_COM=true" à ---> "MAJ_COM=FALSE ")
puis du va dans "fichier" et "enregistrer"

Je confirme l'interface se met à jour automatiquement d'une version à l'autre si nécessaire, il faut même éviter de bloquer cette mise à jour sinon pour revenir en 4.3.2 (7.57), il faudra modifier encore.

Merci pour vos réponses ! Si je comprend bien, une fois l'interface mise à jour via Diagbox v9.68, je dois bloquer les mises à jours dans Diagbox v7.57 et tout fonctionnera nickel entre les temps versions avec ma seule interface ?

omarzoro
11/04/2020, 16h07
oui , mais comme il a dit MrRorry la 9.68 elle fait tout pourquoi garder les anciens version.

Merci pour vos réponses ! Si je comprend bien, une fois l'interface mise à jour via Diagbox v9.68, je dois bloquer les mises à jours dans Diagbox v7.57 et tout fonctionnera nickel entre les temps versions avec ma seule interface ?

kalagane
11/04/2020, 17h46
Salut tlm, du coup si je veux garder ma version 9.23 en secours , je suis obligé d'acheter un autre pc pour installer la version 9.68, ou il y a une solution. merci

omarzoro
11/04/2020, 17h50
Salam fait un duallbot sur le même pc
https://www.youtube.com/results?search_query=dual+boot+windows+windows

Salut tlm, du coup si je veux garder ma version 9.23 en secours , je suis obligé d'acheter un autre pc pour installer la version 9.68, ou il y a une solution. merci

Y.B tec
11/04/2020, 18h06

Salut en dual boot tu garde le même noyau Non ?
J’ai déjà fait le teste avec Actia et diagbox Ça n’a jamais fonctionne pour moi

Roro-du-Berry
11/04/2020, 18h26
oui , mais comme il a dit MrRorry la 9.68 elle fait tout pourquoi garder les anciens version.

Ah c'est vrai, j'avais sauté cette information. Merci pour les infos.

omarzoro
11/04/2020, 18h31
Pour dire merci il y a une touche magique sur le forum.

kalagane
11/04/2020, 19h00

merci, le but étant de mettre ma version sur un pc de secours moins performant que celui que j'utilise actuellement, mais bon je pense que c'est mort, à la poubelle le 9.23, en tout cas j'suis content qu'il y ait une màj. Thanks

Team9xx
11/04/2020, 19h09
Salut a tous,

au top du top, testé sur la nouvelle 208 et fonctionne nickel, je trouve cette version un peu plus longue au démarrage que la 9.23 mais rien de gênant a l'utilisation !

Merci a Mr rorry pour le travail effectué et surtout le partage !
Et merci a Amine pour sa réactivité pour les fichiers d'installation et d'activation !

jphp
11/04/2020, 19h09

salut, c'est dans le post initial il faut absolument désinstaller les anciennes versions !!
pourquoi il faut repréciser ???alors je reprécise pour certains qu'il faut absolument désinstaller les anciennes versions !!

kalagane
11/04/2020, 19h17
salut, c'est dans le post initial il faut absolument désinstaller les anciennes versions !!
pourquoi il faut repréciser ???alors je reprécise pour certains qu'il faut absolument désinstaller les anciennes versions !! j'vois pas le rapport

jphp
11/04/2020, 19h21
j'vois pas le rapport
pour faire simple la 9.23 c'est mort sur le meme PC il faut un autre PC oui
@

jphp
11/04/2020, 19h48
@ pour moi installation 9.68 ok

mecano13
11/04/2020, 19h52
Salut à tous

sa marche impec sur windows 10

par-contre ne faite pas les mise a jour de windows 10

meme avant d'installer diagbox vous aurai plein d erreur

meme compatibilité windows ou mode administrateur sa ne fonctionne pas

boris93600
11/04/2020, 20h27
Pour ceux qui ont déjà une version de Diagbox et souhaitent la conserver au cas où, vous avez la solution de rajouter à votre PC un deuxième disque en SSD au format MSata ou M2. Beaucoup de PC possèdent ce port sur la carte mère .

Je vous conseille cette solution plutôt que le multi-boot sur un meme disque qui implique de manipuler une partition déjà existante avec le risque d’altérer le boot.

kickers
12/04/2020, 09h55
bjr j'ai l'icone qui a disparu pour laisser place a une icone en forme de page blanche,ceci étant si je clique dessus diagbox se lance bien sans soucis, une idée ? La seul chose que j ai fait c'est de renommé le raccourci en Diagbox.https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/p3sq.png

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/p3sq.png

yann3
12/04/2020, 10h37
proprietée
changement icon
tu met l'icon diagbox pis c'est tout

jphp
12/04/2020, 11h48
bjr j'ai l'icone qui a disparu pour laisser place a une icone en forme de page blanche,ceci étant si je clique dessus diagbox se lance bien sans soucis, une idée ? La seul chose que j ai fait c'est de renommé le raccourci en Diagbox.https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/p3sq.png

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/p3sq.png

salut, tu fait clic droit sur l'icone /ouvrir l'emplacement du fichier, es ce que tu vois l'icone entier ou pareil ? si tu vois l'icone, tu fait clic droit dessus creer un raccourci
80123

@

boukrama
12/04/2020, 12h53
bonjour Mr Rorry l espace de build 200412c 1.91go je peux savoir quoi de plus paraport la version 200410

REDZONE31
12/04/2020, 12h59
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/mini_20041201581729533.jpg (https://www.casimages.com/i/20041201581729533.jpg.html)

Snatsh
12/04/2020, 13h04
Salut red zone , à mon avis il y a un truc pas compatible sur ton pc , moi install fini et pas ce message , j’attend ma licence. Avais tu la 9.23 d’installer ?

jphp
12/04/2020, 13h05
salut , non j'ai pas eu ce message , ensuite il y a long moment ou l'install reste figée alors que la barre est a fond il faut attendre et ne rien faire
@

boukrama
12/04/2020, 13h12
le mieux de formater pc et repartie de zero voila un vidéo pour notre forum

https://www.youtube.com/watch?v=jB2aMoyFpCo&t=63s

REDZONE31
12/04/2020, 13h13
Salut red zone , à mon avis il y a un truc pas compatible sur ton pc , moi install fini et pas ce message , j’attend ma licence. Avais tu la 9.23 d’installer ?Oui bien sur que j'avais la v9. 23 avant que je la désinstalle

Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk

Mat37
12/04/2020, 13h16
Oui bien sur que j'avais la v9. 23 avant que je la désinstalle

Salut,

As t'elle était désinstallée proprement ?
Cccleaner ou même l'utilitaire DbCleaner (plus approprié sur le coup ) pourrait peut être être efficace pour faire un nettoyage en profondeur ( registres )

Snatsh
12/04/2020, 13h25
Ok moi j’ai passer un coup de dbcleaner et ensuite install de la version 9.68 je vous tiens au courant quand je l’active avec la licence .

REDZONE31
12/04/2020, 13h28
Salut,

As t'elle était désinstallée proprement ?

Cccleaner ou même l'utilitaire DbCleaner (plus approprié sur le coup ) pourrait peut être être efficace pour faire un nettoyage en profondeur ( registres )Oui justement j'ai effectué un nettoyage après possible mal effectué je vais re verifier sa

MrRorry
12/04/2020, 14h39
Petites precisions car je vois que ca va dans tous les sens

L'essentiel avant installation est surtout de ne plus avoir de dossiers

C:\AWRoot & C:\APP

je devrais pas conseiller ca mais...
Vous pouvez meme faire un backup de votre version diagbox deja installée en creant un dossier par exemple (Backup_Diagbox) puis couper et coller ces deux dossiers dedans

de la votre machine peux le recevoir, c'etait des recommandations pour eviter tout conflit avec une version precedente mais quand on sait ce qu'on fait il y a aucun soucis bien entendu

La dernier installateur DIAGBOX_v9.68_Setup_MrRorry_(Build 200412C) mis en ligne ce matin
est censé corriger

- le soucis de la dll "msvcp140.dll" manquante en reintegrant "AIO runtime 2.4.9"

- une meilleure compatibilité avec un plus grand nombre de machines (toutes je l'espere)

Il faut vraiment que
- que votre compte ne soit pas restreint en permission (ecriture, execution,...)
- l'UAC soit desactivé (google pour ceux qui savent pas de quoi il s'agit)
- Windows defender soit bien paramétré (ou mieux completement desisntallé)
- un antivirus tiers doit etre bien parametré pour laisser diagbox tranquille

la plupart des machines sur lesquelles j'ai du intervenir avec un de ces soucis
donc on le repete jamais assez

j'ai personnellement windows 10 entreprise 64bits
avec windows defender completement enlevé avec le script disponible dans le repertoire mega
et Eset smart security

https://i.ibb.co/MCTLxn3/MaConfig.jpg

Et je ne rencontre aucun (jamais) de soucis

il vaut mieux aussi eviter (en general pour un PC diag)
- les windows pré installés a l'achat de votre machine
- les versions cuisinées/epurées

mais privilegier des versions officielles/originales
disponible sur l'excellent site lecrabeinfo.net par exemple

https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html

pour finir, garder a l'esprit que mes versions diagbox ne sont pas du tout fragiles (au contraire) elle ne craignent pas d'etre connectée au net non plus. C'est juste que avec une mauvaise preparation du PC votre diagbox peut etre corrompu

En fait si rien ne vient contrarier diagbox, diagbox ne vous contrariera jamais

mais si a votre insu, vous avez windows defender qui met tel fichier en quarantaine ou empeche tel processus de se lancer correctement alors oui ca marchera pas comme esperé.

voila

boukrama
12/04/2020, 14h43
salut pour le teste sur les ancien voiture pas de problème j ai testé sur 2 saxo1999 et c3 2007

voila résultat avec vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=HMw7J35ckT8

jerome110383
12/04/2020, 15h13
Bonjour à tous,

Une correction est en place pour le fonctionnement avec l addon bluetooth?
Merci

MrRorry
12/04/2020, 15h43
salut pour le teste sur les ancien voiture pas de problème j ai testé sur 2 saxo1999 et c3 2007

voila résultat avec vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=HMw7J35ckT8

Pas mal du tout tes videos

ps: pour info tu as mis 3.68 au lieu de 9.68. lol

---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

Bonjour à tous,

Une correction est en place pour le fonctionnement avec l addon bluetooth?
Merci

Ca devrait pas poser de soucis oui
mais une fois que le tour des soucis aura ete fait et que tout sera reglé

boukrama
12/04/2020, 15h50
merci Mr Rorry c bon j ai corriger la faute du frappe

fefjp
12/04/2020, 17h44
bonjour

merci MrRorry tu viens de me donner la réponse pour mon petit prob d’installation , à savoir le soucis de la dll "msvcp140.dll" manquante en reintegrant "AIO runtime 2.4.9"

salutations

kalagane
12/04/2020, 18h41
Pour ceux qui ont déjà une version de Diagbox et souhaitent la conserver au cas où, vous avez la solution de rajouter à votre PC un deuxième disque en SSD au format MSata ou M2. Beaucoup de PC possèdent ce port sur la carte mère .

Je vous conseille cette solution plutôt que le multi-boot sur un meme disque qui implique de manipuler une partition déjà existante avec le risque d’altérer le boot.

oui je pense que je vais faire ça , j'ai 2 SSD neuf, je ne crois pas que j'ai 2 emplacement sur mon pc donc je vais retirer le SSD actuel avec la version 9.23 que je vais mettre de coté et je vais mettre un nouvel ssd dans mon pc pour installer la version 9.68

omarzoro
12/04/2020, 18h42
Salam les amis
ou contactez omarzoro pour. l'installation pour être tranquille :peace:

---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h41 ----------

Par défaut
Salam les amis
ou contactez omarzoro pour. l'installation pour être tranquille :peace:

Petites precisions car je vois que ca va dans tous les sens

L'essentiel avant installation est surtout de ne plus avoir de dossiers

C:\AWRoot & C:\APP

je devrais pas conseiller ca mais...
Vous pouvez meme faire un backup de votre version diagbox deja installée en creant un dossier par exemple (Backup_Diagbox) puis couper et coller ces deux dossiers dedans

de la votre machine peux le recevoir, c'etait des recommandations pour eviter tout conflit avec une version precedente mais quand on sait ce qu'on fait il y a aucun soucis bien entendu

La dernier installateur DIAGBOX_v9.68_Setup_MrRorry_(Build 200412C) mis en ligne ce matin
est censé corriger

- le soucis de la dll "msvcp140.dll" manquante en reintegrant "AIO runtime 2.4.9"

- une meilleure compatibilité avec un plus grand nombre de machines (toutes je l'espere)

Il faut vraiment que
- que votre compte ne soit pas restreint en permission (ecriture, execution,...)
- l'UAC soit desactivé (google pour ceux qui savent pas de quoi il s'agit)
- Windows defender soit bien paramétré (ou mieux completement desisntallé)
- un antivirus tiers doit etre bien parametré pour laisser diagbox tranquille

la plupart des machines sur lesquelles j'ai du intervenir avec un de ces soucis
donc on le repete jamais assez

j'ai personnellement windows 10 entreprise 64bits
avec windows defender completement enlevé avec le script disponible dans le repertoire mega
et Eset smart security

https://i.ibb.co/MCTLxn3/MaConfig.jpg

Et je ne rencontre aucun (jamais) de soucis

il vaut mieux aussi eviter (en general pour un PC diag)
- les windows pré installés a l'achat de votre machine
- les versions cuisinées/epurées

mais privilegier des versions officielles/originales
disponible sur l'excellent site lecrabeinfo.net par exemple

https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html

pour finir, garder a l'esprit que mes versions diagbox ne sont pas du tout fragiles (au contraire) elle ne craignent pas d'etre connectée au net non plus. C'est juste que avec une mauvaise preparation du PC votre diagbox peut etre corrompu

En fait si rien ne vient contrarier diagbox, diagbox ne vous contrariera jamais

mais si a votre insu, vous avez windows defender qui met tel fichier en quarantaine ou empeche tel processus de se lancer correctement alors oui ca marchera pas comme esperé.

voila

Snatsh
12/04/2020, 18h48
Moi j’ai deux disque dure par pc j’enlève le lecteur cd et je met un adaptateur pour disque dur et la j’ai commander un disque dur type ssd m2 , je vais test avec 3 disques dure .

Snatsh
12/04/2020, 19h59
Bon alors , install ok licence ok mais quand je lance diagbox ce coupe et plus rien j’ai tout suivie , et avant diagbox 9.23 pas de souci , si quelqu’un a eu le même problème je suis preneur .

kickers
12/04/2020, 20h49
Bon alors , install ok licence ok mais quand je lance diagbox ce coupe et plus rien j’ai tout suivie , et avant diagbox 9.23 pas de souci , si quelqu’un a eu le même problème je suis preneur .

Slt il faut le lancer en mode administrateur

boukrama
12/04/2020, 21h49

bonsoir désactive l antivirus en plus c une windows 10 il faut le suprimer complete

https://www.youtube.com/watch?v=jB2aMoyFpCo&t=47s

regarde le début de vidéo

Snatsh
12/04/2020, 21h57
Salut je suis sous Windows 7 32 bits pas d’antivirus , pas de pare feu , j’ai tester en administrateur , tout ce lance au moment où la fenêtre vérification de l’activation apparaît tout ce coupe et plus rien ..... sinon je remettrai la 9.23

boukrama
12/04/2020, 22h05
alors je croix il reste un fichier a désinstaller de la version 9.23 moi personnelle je formate et je part a zero le resultal pas de probleme

omarzoro
12/04/2020, 22h38
Salam donne TeamViewer pour voir

REDZONE31
12/04/2020, 23h51
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/mini_20041201581729533.jpg (https://www.casimages.com/i/20041201581729533.jpg.html)

slm et slt si jamais vous avez se probleme j'ai cherché un peux sa viens de la barrette mémoire alors rajouté 2GB et sa fonctionne impeccable voila

MrRorry
13/04/2020, 01h01
Salut je suis sous Windows 7 32 bits pas d’antivirus , pas de pare feu , j’ai tester en administrateur , tout ce lance au moment où la fenêtre vérification de l’activation apparaît tout ce coupe et plus rien ..... sinon je remettrai la 9.23

comportrment nomal quand diagbox est pas activé...
il faut juste activer normalement et c est tout bon

Snatsh
13/04/2020, 10h14
Salut ,justement je l’active et la même chose ce passe , je vais retenter et on verra .

boukrama
13/04/2020, 11h10
Salut ,justement je l’active et la même chose ce passe , je vais retenter et on verra .Bonjour suprime Windows défendeur complète

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Bollide
13/04/2020, 11h16
Salut,

une petite question subsidiaire... Peut on l'installé sur une machine qui à déjà d'autres softs de Diag et programmation sans souci ou peut il y avoir des incompatibilités ???

---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

Bonjour suprime Windows défendeur complète

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Salt,

Vous dites tous de désinstallé Windows Défender OK pas de souci mais perso je me sert aussi de ce PC pas que pour le Diag ou la Prog, mais aussi à des fin perso, donc il me faut un Anti-Virus obligatoirement, le quel serait adapté mieux que justement Windows Défender ???

Snatsh
13/04/2020, 11h27
J’ai une erreur de Firefox qui veut démarrer en “safe mode” et une fenêtre que je suppose de diagbox error” client request not received “
On mène l’enquête ;)

boukrama
13/04/2020, 11h33
Salut,

une petite question subsidiaire... Peut on l'installé sur une machine qui à déjà d'autres softs de Diag et programmation sans souci ou peut il y avoir des incompatibilités ???

---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

Salt,

Vous dites tous de désinstallé Windows Défender OK pas de souci mais
perso je me sert aussi de ce PC pas que pour le Diag ou la Prog, mais aussi à des fin perso, donc il me faut un Anti-Virus obligatoirement, le quel serait adapté mieux que justement Windows Défender ???

vous pouvez installer un antivirus mais a condition le configurer pour que il analyse pas les 2 répertoire c:\ AWRoot et c:\APP

ecutech
13/04/2020, 11h33
Bonjour
Ceux qui ont des problème quel est la marque du pc utiliser ?
J'ai un soucis sur Panasonic cf53.
Installation ok mais activation impossible

Snatsh
13/04/2020, 11h40
Moi je suis sur Dell pourtant même pc ou était installer la version 9.23 qui tournait nickel ��

boukrama
13/04/2020, 11h48
Bonjour
Ceux qui ont des problème quel est la marque du pc utiliser ?
J'ai un soucis sur Panasonic cf53.
Installation ok mais activation impossible

pour moi j ai un cf-ax3 mk2 Windows 10 v 1903 sans problème instalation sur pc formater a zéro et pour les cf-53 je croix ya un problème avec d autre chose exemple antivirus pilot mise a jour normalement les 53 pour les pilot fait bien attention

---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h45 ----------

pour antivirus vous pouvez installer Eset Antivirus mais le problème c l activation demande dans le forum c qlq1 qui te donne un bon serial

ecutech
13/04/2020, 12h35
Moi je suis sur Dell pourtant même pc ou était installer la version 9.23 qui tournait nickel ��Moi sur Dell latitude sans problème avec les 2 version .

doudou57
13/04/2020, 15h17
Bonjour,
config : Vieux IBM X60, Windows 10 officiel vierge, installé hier . installation DIAGBOX_v9.68_setup_MrRorry_(Build 200410F) suivant les recommandations (sup antivir via script) + UAC désactivé + toute permissions (admin) => OK + activation OK .

-au démarrage message AWRSrv.exe-Ordinal introuvable !

J'ai tenté une réparation en relançant => Idem

j'ai vu dans un post qu'il y a un nouveau Build ( ou le télécharger ? )

Merci

boris93600
13/04/2020, 15h30
J’ai une erreur de Firefox qui veut démarrer en “safe mode” et une fenêtre que je suppose de diagbox error” client request not received “
On mène l’enquête ;)

J'ai me même probleme, je suis en train d'installer sur une autre partition, pour voir si c ma méthode d'install ou ma config windows qui merde.
Je fait un retour des que c bon !

MrRorry
13/04/2020, 15h44
Bonjour,
une nouvelle version va etre mise en ligne dans les heures qui viennent
( Bien entendu les activations restent valables )

elle doit entre autre:

- Regler le soucis de tout ceux chez qui l'activation ne passe pas
(pour enfin etre compatible avec toutes les machines)

- un installateur beaucoup plus rapide

- Et peut etre une amelioration sur le telecodage hors ligne de modeles recents (Mais attention, rien de sur pour le moment)

a suivre...

---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

J'ai me même probleme, je suis en train d'installer sur une autre partition, pour voir si c ma méthode d'install ou ma config windows qui merde.

Pour recapituler un peu sur ce que vous rencontrez comme soucis

++++
Installation ok mais activation impossible (message de diagbox disant qu'il faut proceder a l'activation)

- Solution en cours et corrigée dans le build qui sera mis en ligne dans les prochaines heures. faites le menage et attendez le nouvel installateur.
++++

++++
Message d'erreur "Client request not received"
- Des processus sont fermés ou non executés au lancement et donc ne repondent plus...

Verifier droits, UAC, et antivirus (defender inclus si present)
++++

boris93600
13/04/2020, 15h44
Snatsh
Je viens de faire l'install sur une autre partition en window7x64 c'est passé direct, alors que sur windows7x86 la même erreur que toi.

boukrama
13/04/2020, 15h48
merci rorry je suis disponible pour faire des vidéo et des teste l'union fait la force

MrRorry
13/04/2020, 15h50
Bonjour,
config : Vieux IBM X60, Windows 10 officiel vierge, installé hier . installation DIAGBOX_v9.68_setup_MrRorry_(Build 200410F) suivant les recommandations (sup antivir via script) + UAC désactivé + toute permissions (admin) => OK + activation OK .

-au démarrage message AWRSrv.exe-Ordinal introuvable !

J'ai tenté une réparation en relançant => Idem

j'ai vu dans un post qu'il y a un nouveau Build ( ou le télécharger ? )

Merci

Il n'est pas encore en ligne.

vous pouvez faire lle menage en attendant.

pour ton soucis, pareil
verifier antivirus, uac, droits etc...

quelque chose bloque, supprime, met en quarantaine...

oubliez pas, diagbox ne se suicide pas, quand il a un pepin c'est un programme tiers qui l'empeche de fonctionner correctement en le neutralisant et en touchant a ses fichiers

boukrama
13/04/2020, 15h52
Snatsh
Je viens de faire l'install sur une autre partition en window7x64 c'est passé direct, alors que sur windows7x86 la même erreur que toi.

pour Windows 7 32 j ai demander omarzorro réponse s installe sans problème

Snatsh
13/04/2020, 16h07
C’est ok l’equipe du sav est au top

Merci encore

Vous pouvez y aller les yeux fermer les gars ;)

Merci amine et Mr Rorry

michel972
14/04/2020, 03h11
BONJOUR

Merci pour mon installation good

REDZONE31
14/04/2020, 07h09
slm et slt si jamais vous avez se probleme j'ai cherché un peux sa viens de la barrette mémoire alors rajouté 2GB et sa fonctionne impeccable voila

slm et slt et après avoir réussi l’instal maintenant passage au contrôle du fonctionnement pour un essai sur un véhicule j'ai pris comme un cobaye télécodage c4 picasso hdi 2007 a la place des suspension pneumatique remplacé par des suspensions mécanique par des (normal) work100% juste pour vous donné cette info voila a+ merci MR rorry

boris93600
14/04/2020, 09h50
Tout est OK, installé sur Lenovo x230 i7 8Go avec 2xSSD.
Testé sur Win7x86 et Win7x64.

Insistez bien sur le nettoyage d'anciennes version de Diagbox.
J'ai retrouvé des traces de DB7.57 dans la base de registre même après DBcleaner.

Donc pour les installations en échec:
- Relancer l’exécutable d'installation et choisir "remove" .
- Supprimer les 2 dossiers AWRoot et APP dans C:
- Lancer DBcleaner
- Lancer CCleaner pour nettoyer le registre (en dernier)

Si vous pensez être victime de malware ou autre infection vous pouvez lancer le fichier d'installation directement à partir de l’intérieur de l'archive RAR.

Activer et lancer DB9 en admin.

DIAGAUTO33
14/04/2020, 10h00
Tout est OK, installé sur Lenovo x230 i7 8Go avec 2xSSD.
Testé sur Win7x86 et Win7x64.

Insistez bien sur le nettoyage d'anciennes version de Diagbox.
J'ai retrouvé des traces de DB7.57 dans la base de registre même après DBcleaner.

Donc pour les installations en échec:
- Relancer l’exécutable d'installation et choisir "remove" .
- Supprimer les 2 dossiers AWRoot et APP dans C:
- Lancer DBcleaner
- Lancer CCleaner pour nettoyer le registre (en dernier)

Si vous pensez être victime de malware ou autre infection vous pouvez lancer le fichier d'installation directement à partir de l’intérieur de l'archive RAR.

Activer et lancer DB9 en admin.

Salut, tu as réussi l'instal avec quel version de setup 9.68 stp ?

boris93600
14/04/2020, 10h24
Salut, tu as réussi l'instal avec quel version de setup 9.68 stp ?

Avec la Build 200412C !

kickers
14/04/2020, 10h37
bjr j ai une question, après installation peut on réactivé le par feu ? étant donner que je n ai pas de pc de diag a proprement parlé ca m ennui un peu de le laisser désactivé .

merci

boris93600
14/04/2020, 11h14
bjr j ai une question, après installation peut on réactivé le par feu ? étant donner que je n ai pas de pc de diag a proprement parlé ca m ennui un peu de le laisser désactivé .

merci

J'ai fait mes 2 installations avec le pare feu activé.
J'ai juste autorisé au moment du lancement de DB à la fin .

Testé sur une 307 Ph1 2004 RHS 110 VAN (PP2000) tout est OK.

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

PS: vous pouvez aussi remonter l'UAC à son niveau normal et c'est même fortement obligatoire si vous avez Renault Can Clip.

DIAGAUTO33
14/04/2020, 12h35
Salut, quelqu'un à des nouvelles du nouveau setup ?
Le Build 200412C n'est plus dispo...

louay
14/04/2020, 12h35
salut je suis sur win8 64 ça fonctionne impeccable. De plus installation extrêmement facile

fils
14/04/2020, 13h14
Respect à Mr Rorry,

Au top installation sur cf53 les nouveaux md1cs fonctionne aussi, bravo pour ton travail...

bkprog13
14/04/2020, 13h32
Respect à Mr Rorry,

Au top installation sur cf53 les nouveaux md1cs fonctionne aussi, bravo pour ton travail...

salut l’ami, peut-tu posté des screens de ta version windows et pc pour voir ta config car certain ont des soucis sur cf53.
merci a toi

boukrama
14/04/2020, 13h51
salut l’ami, peut-tu posté des screens de ta version windows et pc pour voir ta config car certain ont des soucis sur cf53.
merci a toi

slt normalement pour cf-53 vous pouvez installer ts les version de windows

moi personnel j ai un avec 3 partition et 3 système déférent windows 7 32 et 64 pro + 10 64 pro

---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

et pour diagbox 9.68 installer sur cf-ax3 mk2 windows 10 version 1903 sans probleme

bkprog13
14/04/2020, 13h54
slt normalement pour cf-53 vous pouvez installer ts les version de windows

moi personnel j ai un avec 3 partition et 3 système déférent windows 7 32 et 64 pro + 10 64 pro

---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

et pour diagbox 9.68 installer sur cf-ax3 mk2 windows 10 version 1903 sans probleme

je sais bien que l’on peut installer tout ses OS sur cf53 mais l’on est dans une discussion qui concerne diagbox et c’est de cette installation qu’il s’agit .
as-tu installé cette version diagbox sur ton cf53?

fils
14/04/2020, 13h56
Ok je te prépare cela. Est ce que les 4 ports usb sont reconnus par un hdd externe ?

bkprog13
14/04/2020, 14h02
Ok je te prépare cela. Est ce que les 4 ports usb sont reconnus par un hdd externe ?

aucune idée pour les port usb c’est pour un ami

fils
14/04/2020, 14h04
Ok c est pour savoir si l os est 100% compatible avec le cf53.

boukrama
14/04/2020, 14h13
je sais bien que l’on peut installer tout ses OS sur cf53 mais l’on est dans une discussion qui concerne diagbox et c’est de cette installation qu’il s’agit .
as-tu installé cette version diagbox sur ton cf53?

je croix pour l installation ta pas de problème une version de Windows propre et avec mise a jour compléte mais pour les 53 il faut faire attention pour les pilot

bkprog13
14/04/2020, 14h16
je croix pour l installation ta pas de problème une version de Windows propre et avec mise a jour compléte mais pour les 53 il faut faire attention pour les pilot

est-ce que tu l’as fait sur ton cf53? merci de ta réponse

---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

Ok c est pour savoir si l os est 100% compatible avec le cf53.

montre moi ta config sur ton cf53 ou tu as installé diagbox 9.68 stp merci

boukrama
14/04/2020, 14h17
il y a meme une solution pour rajouter un 2 disque dur dans l’emplacement de lecteur cd c tu veux plus de explication je peux faire un vidéo

bkprog13
14/04/2020, 14h19
il y a meme une solution pour rajouter un 2 disque dur dans l’emplacement de lecteur cd c tu veux plus de explication je peux faire un vidéo

as-tu installé diagbox 9.68 sur ton cf53 ? oui ou non?
si oui merci de monter ta config également, rien de plus rien de moins stp

fils
14/04/2020, 14h19
Je suis apres de faire des screens. Si ta pas les 4 usb il faut réinstaller un Windows de cf53, il faut le cd et problème résolu.

boukrama
14/04/2020, 14h32
as-tu installé diagbox 9.68 sur ton cf53 ? oui ou non?
si oui merci de monter ta config également, rien de plus rien de moins stp

non mais j ai l installer sur cf-ax3 mk2 plus dur que le cf-53 parce que ta pas de port usb 2 et le diagbox 9.68 fonctionne sans problème

fils
14/04/2020, 14h34
Photos prête. Donne moi mail en mp stp.

boris93600
14/04/2020, 14h55
Installez les pilotes pour CF-53 ....

https://pc-dl.panasonic.co.jp/itn/index.html

boukrama
14/04/2020, 15h18
http://panasonicdrivers.com/panasonic-cf-53-drivers/

voila ts les package driver pour cf-53 a condition de vérifier ta version de mk sur le dos de pc

boukrama
14/04/2020, 15h45
et voila la derniere version de All in One Runtimes Version 2.4.9 pour les mise a jour de windows

https://www.computerbase.de/downloads/systemtools/all-in-one-runtimes/

---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

et voila la derniere version de All in One Runtimes Version 2.4.9 pour les mise a jour de windows

et pour xp voila

https://drive.google.com/file/d/174dOE6Isp3_yS6cp8JiMYwTG_RhH7g86/view

gchx
15/04/2020, 06h06
Bonjour
Installation 9.68 (Build 200412C) et activation OK sur PC Dell E6440
Merci MrRorry, Amine.

anton
15/04/2020, 12h06
Bonjour Mr Rorry Je viens de mettre la clé et tout commence bien, mais l'interface de communication ne me détecte pas et il me manque dans la configuration le lien de configuration de l'interface.

gchx
15/04/2020, 12h09
Bonjour
Anton je comprend pas bien de quoi tu parle là ? Tu veux parler des drivers de ta sonde?

boukrama
15/04/2020, 12h14
Bonjour Mr Rorry Je viens de mettre la clé et tout commence bien, mais l'interface de communication ne me détecte pas et il me manque dans la configuration le lien de configuration de l'interface.

hola dime que quieres

jphp
15/04/2020, 12h36

salut, premier message !!??

anton
15/04/2020, 14h06
Hola boukrama lo que quiero decir es que yo he instalado el programa le he puesto la llave, arrancado perfectamente pero cuando meto en la Usb la interface no me la detecta y tambien tengo la interface por bluetooth y tampoco me funciona,pero si voy al apartado de cunfiguracion donde cambias el idioma y otras cosas no aparece la pestaña que pone cunfiguracion interface que hay puedes elegir si utilizas una con bluetooth o no.
Yo seguí todos los pasos de la instalación y creo que hice todo correcto por eso no se si alguien me puede ayudar.
Lo tengo instalado en un Lenovo X230 CON Windows 10

MrRorry
15/04/2020, 14h26
Hola boukrama lo que quiero decir es que yo he instalado el programa le he puesto la llave, arrancado perfectamente pero cuando meto en la Usb la interface no me la detecta y tambien tengo la interface por bluetooth y tampoco me funciona,pero si voy al apartado de cunfiguracion donde cambias el idioma y otras cosas no aparece la pestaña que pone cunfiguracion interface que hay puedes elegir si utilizas una con bluetooth o no.
Yo seguí todos los pasos de la instalación y creo que hice todo correcto por eso no se si alguien me puede ayudar.
Lo tengo instalado en un Lenovo X230 CON Windows 10

Bonjour,

la priorité etait la mise a jour pour une compatibilité avec toutes les machines
maintenant que nous y sommes, je comptais me mettre sur la gestion bluetooth
mais c'etait pas une priorité

affaire a suivre dans les jours qui viennent

On se penche aussi sur le telecodage hors ligne des vehicules CAN et UDS pour les modeles recents
donc le buetooth etait pas ma priorité

anton
15/04/2020, 14h33
À propos du Bluetooth, je le comprends, M. Rorry, mais le problème que j'ai est que lorsque je connecte le VCI au port USB et sélectionne une voiture, il ne le détecte pas et me dit qu'un VCI doit être connecté.
J'ai essayé un autre VCI mais il fait de même.

yann3
15/04/2020, 16h11
regarde si ta vci est reconnu dans les peripherique de ton ordi,peut etre l'install vci n'est pas faite

anton
15/04/2020, 16h45
La vci est bien reconnu dans les peripherique

MrRorry
15/04/2020, 17h49
je me suis penché dessus (le bluetooth)
le soucis c'est que je possede pas cette interface
j'essaye avec ma passthru xs2g
en USB ok mais en bluetooth diagbox ne la voit pas comme un peripherique pour lui...
compliqué du coup pour voir

apres pour le soucis de reconnaissance en USB je sais pas
aucune modif logicielle de ce coté..
j'ai jamais eu ce soucis, avec mon ancienne ou ma nouvelle xs evolution

j-sky
15/04/2020, 18h06
Salut à tous
J'ai testé toutes les built 9.64 et 9.68 de MrRorry
Il a apporté plusieurs correctifs en quelques jours
La dernière built de ce jour fonctionne (Build 200415F)
Testé en télécodage, paramètres, ... sur BSI UDS avec ancien SW (non sécurisé) et nouveau SW (sécurisé)
Testé en télécodage, paramètres, ... sur BSI CAN
Testé en télécodage, paramètres, ...sur véhicule VAN avec PP2000 et Lexia
J'ai testé sur 3 PC sous Seven
Seven 64 bits fraichement installé: OK
Seven 32 bits fraichement installé: OK
Seven 64 bits installé depuis longtemps et fonctionnel: NOK (VCI ori et clone non reconnue alors qu'elle l'est dans les périphériques)

J'essayerais un autre HDD avec une instal propre dessus pour voir

Voilà mon retour si ça peut répondre à certaines de vos questions

Merci à MrRorry pour sa réactivité dans les builts et surtout pour avoir sorti la toute dernière version dispo de Diagbox

mecano13
15/04/2020, 18h17
en USB ok mais en bluetooth diagbox ne la voit pas comme un peripherique pour lui...

Salut mrrorry

comme ta dit ses pas une priorité bleutooth ses déconseiller quand vous telecoder ou vous programmer des clé etc..

ecutech
15/04/2020, 18h37

Salut .
Pour la non reconnaissance de l'interface rien de méchant juste te affectation du driver en manuel ou avec PSA interface checker et ça repart .
Concernant ta version ras le module bluetooth c'est une fantaisie surtout que en cas de coupure obligé de recommencer tous . J'en ai parlé mais perso si marche pas les personnes qui l'utilise s'en passerons .

boukrama
15/04/2020, 19h05
La vci est bien reconnu dans les peripherique

hola mira aqui

https://www.youtube.com/watch?v=AhOZ-8VGmFE

PSA Interface Checker Install aqui

https://drive.google.com/file/d/0B8SOmtoUtiLDX2hpbmczdkVDaFk/view

Driver_Actia_Diagbox_v9.xx aqui

https://mega.nz/file/V74RwQ6R#BgiEVbdLgGGe_Ph7aJd63ksf14VmWxEiILyDCsQtv fU

MrRorry
15/04/2020, 21h41
Salut à tous
J'ai testé toutes les built 9.64 et 9.68 de MrRorry
Il a apporté plusieurs correctifs en quelques jours
La dernière built de ce jour fonctionne (Build 200415F)
Testé en télécodage, paramètres, ... sur BSI UDS avec ancien SW (non sécurisé) et nouveau SW (sécurisé)
Testé en télécodage, paramètres, ... sur BSI CAN
Testé en télécodage, paramètres, ...sur véhicule VAN avec PP2000 et Lexia
J'ai testé sur 3 PC sous Seven
Seven 64 bits fraichement installé: OK
Seven 32 bits fraichement installé: OK
Seven 64 bits installé depuis longtemps et fonctionnel: NOK (VCI ori et clone non reconnue alors qu'elle l'est dans les périphériques)

J'essayerais un autre HDD avec une instal propre dessus pour voir

Voilà mon retour si ça peut répondre à certaines de vos questions

Merci à MrRorry pour sa réactivité dans les builts et surtout pour avoir sorti la toute dernière version dispo de Diagbox

Haha merci a toi pour ton retour detaillé et pertinent

"Seven 64 bits installé depuis longtemps et fonctionnel: NOK"

Tu crois vraiment que je vais laissé un NOK et en rester la?? lol :7:

on va voir ca au plus vite pour transformer ce :33: NOK en => OK

cela dit c'est pas normal, ca doit pas etre tres grave et ca doit ce regler facilement
mais je suis persuadé que c'est pas du a mon diagbox mais a la machine

kickers
15/04/2020, 22h01
Slt je vois que il y a plusieurs build qui apporte des corrections, comment faire pour avoir les liens de téléchargement ? Y a t il un endroit dédier a ça ? Merci

Amine-TE
15/04/2020, 22h35
@kickers

Par email.

MrRorry
15/04/2020, 22h36
Slt je vois que il y a plusieurs build qui apporte des corrections, comment faire pour avoir les liens de téléchargement ? Y a t il un endroit dédier a ça ? Merci

Si tu as deja vu avec amine, tu lui fais la demande par mail et il te passera le lien
bien entendu c'est valable pour ceux qui ont leur licenses

kickers
16/04/2020, 14h30
Si tu as deja vu avec amine, tu lui fais la demande par mail et il te passera le lien
bien entendu c'est valable pour ceux qui ont leur licenses

super, amine m'a filer le lien, comment procéder pour la mise a jour ? je désinstalle tout et je réinstalle ?

Snatsh
16/04/2020, 14h50
Salut kickers oui tu dois réinstaller et normalement t’as licence est toujours ok .

king_george
16/04/2020, 19h19
Bonne question,
il faut faire des essais et faire des retours pour voir ce qui est possible ou pas

sinon pour les telecodages sur vehicules 2003,2004,...2007,2008... aucun probleme. tout passe
je pense que du coup pour les possesseurs de cette version 9.68, plus besoin de garder une version 7 pour les vehicules anciens

Pour ce qui est du firmware, jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient a vouloir garder le controle la dessus, perso je laisse diagbox gerer les firmwares (upgrades & downgrades) et aucun soucis en passant d'une version 7 a 9...
Bien entendu, ne jamais debrancher la VCI pendant l'operation. lol

C'est pourquoi je pose la question des télécodages des véhicules récents. Je ne voudrais pas me rendre compte que cela ne fonctionne pas sur ma 508 après payement, justement.
Une licence temporaire est-elle envisageable ?

dart
16/04/2020, 20h00
Bonsoir a tous, pour faire mon retour j ai acheter cette version, on m a repondu rapidement, installé par Omarzoro, il y avait un probleme que MR rorry a regler rapidement, Omarzoro a repris la main et sa fonctionne correctement tester sur citroen C4
Parfait , merci

MrRorry
17/04/2020, 11h47
C'est pourquoi je pose la question des télécodages des véhicules récents. Je ne voudrais pas me rendre compte que cela ne fonctionne pas sur ma 508 après payement, justement.
Une licence temporaire est-elle envisageable ?

Si tu l'evoque c'est que c'est le soucis principal, et la dessus on peut pas t'aider.
tu sais tres bien que amine t'aurais repondu en MP

Dis et redis, personne ne s'engagera jamais a donner de garantie sur le telecodage et vous le savez tous car ca a toujours ete le cas

@kickers tu interviens souvent pour relever des interventions hors sujet et amplifier un post qui n'en vallait pas la peine

Pour philosopher sur le coup de la vie, l'inflation, et le pouvoir d'achat des menages vous avez le cafe du forum pour ca

j'en ai marre que le post soit pollué par des messages qui techniquement n'apporte aucune aide ou autre

Merci d'arreter tout ca

:focus:

fefjp
17/04/2020, 13h11
bonjour

t'as du t'amuser un moment pou modifier tous les fichiers véhicules MrRorry

chapeau bas

Bollide
17/04/2020, 13h48
Salut à tous,

Et bien moi j'ai un petit souci et franchement je tourne en rond depuis plus de 4 heures :35::33::32:

J'installe ce super soft sur un PC portable ACER I5 sous Win 7 Pro x32 propre et sans anti-virus et bien sur avec l'UAC au minimum.
Je lance donc l'installation qui a duré un bon moment tout de même sans que la barre du curseur n'avance pendant plus de 15 minutes puis à un moment ça à mis que l'installation était bien faite donc je poursuit et vais récupérer ma clé et l'envoie pour avoir mon code d'activation, jusqu'à là je dirais pas de souci....
Je reçois donc le code d'activation et le rentre, nickel :lock1::lock1::d Mais bien sur et il y a souvent des MAIS... le soft veux ce lancé et j'ai une petite fenêtre qui m'indique qu'il manque 1 fichier (DLL) et me dit aussi de relancé l'installation pour corrigé le souci apparemment, je m’exécute bien sur et la tout ce passe bien pendant la nouvelle installation qui à tout de même durée pus de 45 minutes :001_07::001_07::001_07: et pendant ce temps là j'étais en train de :hail::hail::hail: mais tout ce passe bien encore et le message que tout c'est bien passé nickel, par contre là le curseur VERT d'avancement de la procédure avancé bien selon les phases de l'installation.
Donc je redémarre le PC comme je fais toujours après une installation d'un soft et je lance encore le soft avec exécutable sur le bureau et là toujours pareil, il manque ce fichu fichier DLL :banghead::banghead::banghead:
Et pourtant je ne comprends pas car je suis allé voir dans de dossier C:/AWRoot/ et les fichers DLL y sont bien ???

Si quelqu'un s'il vous plaît aurait la solution je suis preneur :hail: et je l'en REMERCIE par avance.

Je vous mets les photos des copies d'écran que j'ai prise.

https://zupimages.net/up/20/16/n9vf.jpg

https://zupimages.net/up/20/16/u4qy.jpg

boukrama
17/04/2020, 14h01
bonjour essai de faire copier collé les fichier dll qui manque dans le system et system32

fefjp
17/04/2020, 14h02
regarde en page 7 ils en parlent

boris93600
17/04/2020, 14h08
Salut à tous,

Et bien moi j'ai un petit souci et franchement je tourne en rond depuis plus de 4 heures :35::33::32:

J'installe ce super soft sur un PC portable ACER I5 sous Win 7 Pro x32 propre et sans anti-virus et bien sur avec l'UAC au minimum.
Je lance donc l'installation qui a duré un bon moment tout de même sans que la barre du curseur n'avance pendant plus de 15 minutes puis à un moment ça à mis que l'installation était bien faite donc je poursuit et vais récupérer ma clé et l'envoie pour avoir mon code d'activation, jusqu'à là je dirais pas de souci....
Je reçois donc le code d'activation et le rentre, nickel :lock1::lock1::d Mais bien sur et il y a souvent des MAIS... le soft veux ce lancé et j'ai une petite fenêtre qui m'indique qu'il manque 1 fichier (DLL) et me dit aussi de relancé l'installation pour corrigé le souci apparemment, je m’exécute bien sur et la tout ce passe bien pendant la nouvelle installation qui à tout de même durée pus de 45 minutes :001_07::001_07::001_07: et pendant ce temps là j'étais en train de :hail::hail::hail: mais tout ce passe bien encore et le message que tout c'est bien passé nickel, par contre là le curseur VERT d'avancement de la procédure avancé bien selon les phases de l'installation.
Donc je redémarre le PC comme je fais toujours après une installation d'un soft et je lance encore le soft avec exécutable sur le bureau et là toujours pareil, il manque ce fichu fichier DLL :banghead::banghead::banghead:
Et pourtant je ne comprends pas car je suis allé voir dans de dossier C:/AWRoot/ et les fichers DLL y sont bien ???

Si quelqu'un s'il vous plaît aurait la solution je suis preneur :hail: et je l'en REMERCIE par avance.

Je vous mets les photos des copies d'écran que j'ai prise.

https://zupimages.net/up/20/16/n9vf.jpg

https://zupimages.net/up/20/16/u4qy.jpg

Salut, va sur le poste de Boukrama (page 11 #152) et installe "All in One Runtimes Version 2.4.9" et tes DLL pourront être interprétées.

MrRorry
17/04/2020, 14h30
bonjour essai de faire copier collé les fichier dll qui manque dans le system et system32

Merci
mais je conseillerais vivement d'installer le VC runtime en approprié que ce genre de bricolage

une fois un utilisateur avais un soucis et pas de message d'erreur, il avait eu ce message concernant MSVCP140.dll manquant
(qui se regle tres simplement en installant AIO runtime fourni)

et c'est en passant par hasard par le dossier "telechargements" que j'ai vu qu'il avait degoté et telechargé sur le net cette dll sortie de nulle part

j'ai supprimé, installé le runtime en bonne et due forme => probleme reglé!

donc non, je deconseille cette façon de faire

jphp
17/04/2020, 19h47
salut j'ai testé cette version pour la premiere fois sur une C3 3, premier lancement il mets la PPI a jours en premier c'est cool le diag est un peu différent des anciennes versions dans les manipulations
mais tous les calculateurs s'ont reconnus
@

gchx
17/04/2020, 19h50
Salut
Oui effectivement j’ai moi même était étonné de voir que l’ancienne interface PPI était mise à jour

Bollide
17/04/2020, 19h59
MERCI je test et reviens vous tenir informé ;)

Bollide
17/04/2020, 22h17
MERCI je test et reviens vous tenir informé ;)

Bon effectivement c'était bien ça le souci, donc tout fonctionne bien reconnaissance et mise à jour de l'interface nickel, il ne me reste plus qu'a testé sur un ou plusieurs véhicules anciens et récents et je reviens vers vous pour un petit retour :d:d:d

Encore une fois MERCI à vous les garçons pour ce que vous faites pour nous et 50 balle pour cette petite merveille ce n'est RIEN du tout :d:8:

jean-marc 10
18/04/2020, 11h24
Mr Rorry ,

Merci install un peut long mais après que du bohneur , fonctionne nickel !

taxi5114
18/04/2020, 12h03
bonjour ,
grosse galéré, a plusieurs installation et formatage impossible a lance diagbox activation réussite j'ai es message d'erre suivant qui s'affiche .
AWRSrv.exe introuvable voir photo jointe
je vois pas ce que j'ai louper ??

jean-marc 10
18/04/2020, 12h28
Salut Taxi5114 ,

As tu installé cela : All in One Runtimes Version 2.4.9 ?

MrRorry
18/04/2020, 12h43
Tout le monde devrait installer ce pack avec tous les runtimes pour etre tranquille

Avec ou sans diagbox, peu importe

Diagbox n'est pas responsable de ce message, lui il a besoin de ces dll

VCRUNTIME140.dll , MSVCP140.dll....

=> AIO Runtime 2.4.9 (de sereby.org - Merci a son auteur) qui regroupe tous les runtimes

Disponible dans
Dans C:\AWRoot\extra\Microsoft_redist_runtimes\aio-runtimes_v2.4.9.exe

Ou accessible a tous ici

Vous pouvez decocher directX je pense

voila

taxi5114
18/04/2020, 13h09
j'ai lancer une repartions une fois fini j installe AIO Runtime 2.4.9
merci

MrRorry
18/04/2020, 14h25
bonjour
Normalement en installant DB Buid 200412C l'installation d'All in One Runtimes Version 2.4.9 ce fais automatiquement.

Alors, je deconseille d'installer d'anciens builds bien entendu, si il y a eu des mises a jours c'est pour des bonnes raisons
Et je conseille meme de tout supprimer d'ancien

Pour AIO runtime, j'ai decidé de le retirer, il vaut mieux indiquer et diriger l'utilisateur a l'installation

Donc voila, en tous cas, ne jamais conseiller d'installer une ancienne version et encore moins de la partager, c'est comme le covid-19 apres, ca se repand avec les problemes qui vont avec

Prenez toujours les derniers installateurs que j'indique et ne vous refilez pas les anciennes versions, vraiment pas le truc a faire si ce n'est faire reapparaitre des problemes que je m'efforce de corriger

Merci

---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

j'ai lancer une repartions une fois fini j installe AIO Runtime 2.4.9
merci

REPARATION = SERT STRICTEMENT A RIEN

dis et redis

juste du temps de perdu...

Si besoin il faut desinstaller et reinstaller mais ca c'est dans des cas tres particulier.

Le message veut tout dire!

dll VCRUNTIME140 manquante?
-> comment faire en sorte qu'elle ne soit plus manquante? en installant le package du quel elle depend!

Et fin du soucis.

Google est votre ami, on le repete jamais assez

kalagane
18/04/2020, 23h00
Salut, donc j'ai supprimé ma version 923 proprement et j'ai installer la 968, installation assez rapide, puis activation, reçu rapidement également, merci.

voila , il est tard je ferai un test demain sur ma vielle peugeot qui est en bas et ensuite sur une 308 2019 que je n'ai pas pu faire avec le 923.

j'ai quand meme un soucis, je l'ai eu qq fois avec le 923 donc ça doit etre soucis sur mon pc, qd je lance DB j'ai un message que je ne peux pas lire parce qu'il est ecrit en noir et le fond de l'image de demarrage est noir et j'ai le logo vert pour valider, donc je valide , DB se ferme, je le relance et c'est bon.
J'ai fait une capture d'ecran.

boukrama
18/04/2020, 23h27
Salut, donc j'ai supprimé ma version 923 proprement et j'ai installer la 968, installation assez rapide, puis activation, reçu rapidement également, merci.

voila , il est tard je ferai un test demain sur ma vielle peugeot qui est en bas et ensuite sur une 308 2019 que je n'ai pas pu faire avec le 923.

j'ai quand meme un soucis, je l'ai eu qq fois avec le 923 donc ça doit etre soucis sur mon pc, qd je lance DB j'ai un message que je ne peux pas lire parce qu'il est ecrit en noir et le fond de l'image de demarrage est noir et j'ai le logo vert pour valider, donc je valide , DB se ferme, je le relance et c'est bon.
J'ai fait une capture d'ecran.

bonsoir votre probleme c antivirus ou windows defender

kalagane
19/04/2020, 06h50
bonsoir votre probleme c antivirus ou windows defender

je n'ai pas d'antivirus, et j'ai desactivé le pare feu, mais il restait le profil de domaine actif, je l'ai desactivé en allant dans parametre avancées, j'ai lancé DB et pas de message, merci

taxi5114
19/04/2020, 09h59
:50::50:bonjour a tous
je viens au nouvelles après une journée de galéré sa marche .
ma configue était
un pc thinkpat t420 i5 avec disque dur SSD 250G
w10 pro 32 bits active
après plusieurs formatage et réinstallation de diagbox 9.68 toujours message d'erreur rien a faire , malgré l’installation de tous les packs DLL
j'ai finalement installer w7 pro et la miracle l’installation a fonctionner du premier coup,par la suite j'ai migré de w7 vers w10 au redémarrage rebelote message d'erreur.
je laisse tomber w10 je reste avec mon bon w7.
ce matin j'ai fait un teste sur un C4 picaso de 2009 , tous fonctionne j'ai fait aussi du telecodage
( changement de vin suppression des détecteur de présence de ceinture passager )100%.
je teste cette après midi sur une D3 De 2013, et je reviendrais vous donner des news .

merci de votre aides

ecutech
19/04/2020, 13h28
Salut rorry l'avant dernier build au top .
Par contre dit moi tu as a pas modifier la façon d'ouvrir internet explorer car une fois diagbox installer impossible de lancer le soft jaguar sdd ..
Il utilise internet explorer et ce lance plus

MrRorry
19/04/2020, 14h34
Par contre dit moi tu as a pas modifier la façon d'ouvrir internet explorer car une fois diagbox installer impossible de lancer le soft jaguar sdd ..

Salut,
biensur que non

il n'a aucun lien avec internet explorer

J'aurais jamais fait un truc du genre bien entendu

Aucun lien. desolé

boris93600
19/04/2020, 17h12

Salut, essaye de redéfinir IE en tant que navigateur par défaut pour ton OS. L'installation de firefoxportable a surement pris le dessus.

mecano13
19/04/2020, 17h18
:50::50:bonjour a tous
je viens au nouvelles après une journée de galéré sa marche .
ma configue était
un pc thinkpat t420 i5 avec disque dur SSD 250G
w10 pro 32 bits active
après plusieurs formatage et réinstallation de diagbox 9.68 toujours message d'erreur rien a faire , malgré l’installation de tous les packs DLL
j'ai finalement installer w7 pro et la miracle l’installation a fonctionner du premier coup,par la suite j'ai migré de w7 vers w10 au redémarrage rebelote message d'erreur.
je laisse tomber w10 je reste avec mon bon w7.
ce matin j'ai fait un teste sur un C4 picaso de 2009 , tous fonctionne j'ai fait aussi du telecodage
( changement de vin suppression des détecteur de présence de ceinture passager )100%.
je teste cette après midi sur une D3 De 2013, et je reviendrais vous donner des news .

merci de votre aides

Salut ta pas suivis le poste entier

sinon tu aurai vue m'ont poste ou je dit que w10 faut le laisse d'origine ne surtout pas le mettre a jour sur les nouvelle update 18 1909 etc..

est tu aura pas d'erreur sur diagbox cette astuce marche pour diagbox 9.23 9.68 etc.. je voit que tu etait 1909

---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

salut jlr sdd et diagbox je pense pas qui vont ensemble il doivent avoir des fichier en commun

ecutech
19/04/2020, 18h42
Salut,
biensur que non

il n'a aucun lien avec internet explorer

J'aurais jamais fait un truc du genre bien entendu

Aucun lien. desoléMerci je voir l'élément en commun en faite les 2 sur le même pc le soft sdd marche plus

Jul971
19/04/2020, 18h52
Bonjour,

J'ai fais l'installation + activation + installation AIO runtime 2.4.9 et j'ai désactivé Windows defender et pas d'antivirus installé.

Mais quand je démarre DIAGBOX j'ai l'erreur "AWRSrv ERROR Unable to start, unable to start main thread" et DIAGBOX se ferme.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/19/mini_20041907425736286.jpg (https://www.casimages.com/i/20041907425736286.jpg.html)

J'ai désinstallé, supprimé les dossiers APP+AWRoot passé DBCleaner v101a + Nettoyage de base de registre avec Ccleaner et réinstallé le tous, mais toujours la même erreur.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/19/mini_20041907571251004.jpg (https://www.casimages.com/i/20041907571251004.jpg.html)

J'avais la version 9.23 avant qui fonctionnais très bien.

Merci.

Snatsh
19/04/2020, 19h20
Salut , moi j’ai fait appel au sav ( amine et Mr rorry) et hop ils ont bûcher dessus un bon moment mais tout à fonctionner . Ce service est spécifiée dans le mail d’explication .

boris93600
19/04/2020, 19h25
Salut, t'as ouvert en mode admin ?

Jul971
19/04/2020, 19h45
Salut, t'as ouvert en mode admin ?

Oui, mais pareil.

mecano13
19/04/2020, 19h47
Bonjour,

J'ai fais l'installation + activation + installation AIO runtime 2.4.9 et j'ai désactivé Windows defender et pas d'antivirus installé.

Mais quand je démarre DIAGBOX j'ai l'erreur "AWRSrv ERROR Unable to start, unable to start main thread" et DIAGBOX se ferme.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/19/mini_20041907425736286.jpg (https://www.casimages.com/i/20041907425736286.jpg.html)

J'ai désinstallé, supprimé les dossiers APP+AWRoot passé DBCleaner v101a + Nettoyage de base de registre avec Ccleaner et réinstallé le tous, mais toujours la même erreur.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/19/mini_20041907571251004.jpg (https://www.casimages.com/i/20041907571251004.jpg.html)

J'avais la version 9.23 avant qui fonctionnais très bien.

Merci.

Salut refais une installation au propre

---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

Merci je voir l'élément en commun en faite les 2 sur le même pc le soft sdd marche plus

verifie pour moi ses un fichier en commun que diagbox a remplacer

Jul971
19/04/2020, 19h50
Salut refais une installation au propre

Je l'ai refais 3 fois déjà.

mecano13
19/04/2020, 19h54
ta formater ton pc

Jul971
19/04/2020, 19h56
ta formater ton pc

J'aimerais éviter dans arriver là, car j'ai d'autres logiciels, mais si c'est la seul solution, je le ferai.

mecano13
19/04/2020, 20h02
le soucis tu aura pas le choix parce que tu doit avoir des ancien fichier qui te bloque

Jul971
19/04/2020, 20h06
le soucis tu aura pas le choix parce que tu doit avoir des ancien fichier qui te bloque

Oui. Je vais d'abord me créer une autre partition sur mon disque dur et installé un Windows 7, et faire le test.

boukrama
19/04/2020, 22h01
J'aimerais éviter dans arriver là, car j'ai d'autres logiciels, mais si c'est la seul solution, je le ferai.

bonjour je croix que ta pas bien désinstaller l ancien version

Jul971
19/04/2020, 22h21
J'ai créé une nouvelle partition avec W7 et installé la version 9.68 et ça fonctionne.

elmostro
20/04/2020, 09h04
Salut a tous,
pour ma part l'installation de la nouvelle mise à jour a parfaitement fonctionné du premier coup sur W7 32 bit.
J'avais l'ancienne 9.23 . Désinstallé proprement , redemarré le pc, passage de dbcleaner (module de Mr Rorry Diagbox cleaner mode nettoyage), redemarré le pc et j'ai lancé l'install sans encombres !

dom570
20/04/2020, 09h41
Bonjour,
Pour se qui de la désinstallation, ont peut avoir après supprimer le logiciel et fait un nettoyage avec Cleaner, des reste dans la base de registre en faisant regedit dans exécuter.

mecano13
20/04/2020, 21h34
J'ai créé une nouvelle partition avec W7 et installé la version 9.68 et ça fonctionne.

Salut tu voie je te l'avais dit faut que le pc a aucune trace

---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

Salut a tous,
pour ma part l'installation de la nouvelle mise à jour a parfaitement fonctionné du premier coup sur W7 32 bit.
J'avais l'ancienne 9.23 . Désinstallé proprement , redemarré le pc, passage de dbcleaner (module de Mr Rorry Diagbox cleaner mode nettoyage), redemarré le pc et j'ai lancé l'install sans encombres !

le soucis tes obliger de conseiller de formater parce que tu peux pas savoir se que la personne a installer sur le pc

Bollide
20/04/2020, 21h39
Salut,

je viens vous faire un petit retour, et bien après une installation qui ne sait pas trop mal passé tout de même sauf un petit manque de fichiers DLL, une fois cela réparer un petit test sur une Peugeot 307 1.6 HDI 110cv de 2005 version CAN type moteur 9HY et bien tout à très bien fonctionné que ce soit au niveau du Diag, des tests d'éléments et même d'1 télécodage hors linge d'un boitier...
C'est une vrais merveille ce soft.

MERCI et encore une fois MERCI à nos dex GRANDs CHEFs :8::8:

minon6
22/04/2020, 08h22
Bonjour ,
Installation réussi de la version 9.68 sur un PC Dell latitude E6400.
Après deux tests globales sur 3008 (P84) et berlingot (9).
Bien suivre la procédure ,les différentes version ne cohabite pas ensemble .
Mon PC : W7 pro 32 bits dédié que pour faire les diags de mes 2 autos.
Merci à MrRorry et Amine-TE
Cordialement:14:

Roro-du-Berry
22/04/2020, 19h23
Bonsoir à tous.
Installation de Diagbox v9.68 sur Windows 7 pro 64bits sans aucun soucis :smile:
Installation sur une nouvelle installation de Windows 7 avec bien évidement uac désactivé, aucun anti-virus et Windows Defender désactivé.
Installé sur un Dell Latitude E5510
Je me suis fais un triple-boot, à savoir:
- Windows xp pro 32bits avec Diagbox v5.57
- Windows 7 pro 64 bits avec Diagbox v9.68
- Windows 7 pro 64 bits, session perso
Le tout sur le même ssd, et je n'ai absolument aucun soucis.
Merci MrRorry, toutes les personnes impliqué dans le taf ainsi que tous ceux qui apportent leur aide ! :seeya:

BenjiAudi
24/04/2020, 10h32
Bonjour a tous et merci Morry pour ton travail, je vais m' en equiper.
Au risque de poser une question déjà répondu sur le forum,
cette version permet elle d' utiliser LEXIA et PP2000 pour les vielles voitures en win7 64Bits ?

Ou "Non non non, déjà dit et redis, lexia et 2000 en win7 32bits uniquement" :)
Merci les amis et bon courage a tous

boris93600
24/04/2020, 10h55
Salut, oui pas de problème pour pp2000 et Lexia avec OS x64.
J'ai testé moi même et d'autres l'ont fait.

BenjiAudi
24/04/2020, 10h59
Génial, car j' avais lu qu' avec les anciennes versions impossible, la je suis en 7.83 et lexia pp2000 marchent pas. Ok je vais tester ça alors, top !

tech-auto
24/04/2020, 11h18
Génial, car j' avais lu qu' avec les anciennes versions impossible, la je suis en 7.83 et lexia pp2000 marchent pas. Ok je vais tester ça alors, top !Salut l'ami
C'est bien de garder une vieille version à dispo au moins pour le télécodage à moins que cette nouvelle version le prenne en charge ?

Envoyé de mon jet privé en utilisant Tapatalk

MrRorry
24/04/2020, 11h30
Salut l'ami
C'est bien de garder une vieille version à dispo au moins pour le télécodage à moins que cette nouvelle version le prenne en charge ?

Envoyé de mon jet privé en utilisant Tapatalk

Salut,
pas forcement,
jusqu'a preuve du contraire cette version 9.68 est censée faire tout ca sans soucis

MrRorry
24/04/2020, 20h20
Salut
Une excellente mise a jour est dispo depuis aujourd'hui :yo:

Plus de vehicules et des ameliorations

il faut desinstaller toutes versions avant d'installer celle ci
(y compris les 9.68 precedentes)

++++++++++++++++++

Prière de contacter amine-te par email (dispo sur le premier post de cette discussion) pour recevoir le nouveau lien de téléchargement.

kickers
24/04/2020, 21h46
Salut
Une excellente mise a jour est dispo depuis aujourd'hui :yo:

Plus de vehicules et des ameliorations

il faut desinstaller toutes versions avant d'installer celle ci
(y compris les 9.68 precedentes)

++++++++++++++++++

Prière de contacter amine-te par email (dispo sur le premier post de cette discussion) pour recevoir le nouveau lien de téléchargement.

super la demande est faite merci, pour désinstaller proprement il suffit juste d'utiliser dbcleaner ou il faut faire autre chose ?

MrRorry
24/04/2020, 22h19
super la demande est faite merci, pour désinstaller proprement il suffit juste d'utiliser dbcleaner ou il faut faire autre chose ?

pas besoin de compliquer quand c'est simple??
juste par le panneau de configuration de windows

Desinstallation classique

kickers
24/04/2020, 23h56
pas besoin de compliquer quand c'est simple??
juste par le panneau de configuration de windows

Desinstallation classique

installation sans aucun soucis, c'est quand même vachement plus simple que la 1ere build bravo

y a t il une chance un jour de pouvoir faire fonctionner le multidiag ?

Team9xx
25/04/2020, 01h20
y a t il une chance un jour de pouvoir faire fonctionner le multidiag ?

Hello, aucune à mon avis, c'est juste un raccourci qui sert a lancer actia multidiag lorsque celui-ci est installé et s'utilise avec une vci actia et non une xs evloution !

Geri
25/04/2020, 09h00
Sur la première page de ce sujet j'ai vu Opel/Vauxhall. Sur Youtube l'installation est sans Opel / Vauxkall. Un peu de lumière s.v.p.

kickers
25/04/2020, 09h03
Sur la première page de ce sujet j'ai vu Opel/Vauxhall. Sur Youtube l'installation est sans Opel / Vauxkall. Un peu de lumière s.v.p.

Opel est bien présent mais seul 4 modèles sont dans la liste pour le moment

adiago
25/04/2020, 09h49
Opel est bien présent mais seul 4 modèles sont dans la liste pour le moment

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/25/200425105604525263.jpg (https://www.casimages.com/i/200425105604525263.jpg.html)

merci beaucoup Rorry :cheer2:

mattydr67
25/04/2020, 09h50
Les modèles ne sont que ceux produits par PSA après son rachat d'OPEL, pas ceux précédemment produits par GM.
Bonne chance

BenjiAudi
25/04/2020, 12h59
Bonjour à tous bien reçu le lien merci
Par contre impossible d’ installer
Pas de problème de dll ou autres

juste quand j’ accepte les conditions ça me jette en disant «*êtes vous sur de vouloir des installer diagbox ?*»

Pas possible d’ aller plus loin
Même en win7 vierge (dual boot) pareil

boris93600
25/04/2020, 13h32
Bonjour à tous bien reçu le lien merci
Par contre impossible d’ installer
Pas de problème de dll ou autres

juste quand j’ accepte les conditions ça me jette en disant «*êtes vous sur de vouloir des installer diagbox ?*»

Pas possible d’ aller plus loin
Même en win7 vierge (dual boot) pareil

Lance l'exe d'installation à partir de l’intérieur de l'archive (sans décompresser)

BenjiAudi
25/04/2020, 14h17
Merci l' ami Boris, ça à fonctionné :)

MrRorry
25/04/2020, 16h39
Petite precision

il ne faut pas confondre la 9.23 et la 9.68
aucun lien entre elles

les mises a jours apportées a la 9.68 sont du a sa recente sortie, donc forcement les activation de la 9.64/9.68 sont valables avec les nouvelles sorties de la meme version
mais la 9.23 n'a rien a voir

merci

BenjiAudi
25/04/2020, 17h39
Salut MrRorry,
Voila ce que j' ai après activation de ma licence:

MrRorry
25/04/2020, 18h08
Salut
Bah pour tout te dire
j'ai pas compris l'histoire de l'installateur a lancer en zippé sinon ca passe pas etc...

si ca fonctionne pas normalement, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas
il y a pas d'astuce ou de rafistolage a faire...

tu as quoi comme config?

BenjiAudi
25/04/2020, 18h10
Win 7 64 bits
CF-53

boris93600
25/04/2020, 18h45
@BenjiAudi
Le problème ne vient pas de Diagbox.
Ta machine est infectée, et tes .exe sont ciblés.
Quand tu as ce genre de problème et que ton .exe reste encapsulé dans le RAR, il n'est pas détecté par la plupart des malwares et se lance correctement.

MrRorry
25/04/2020, 18h52
C'est beaucoup plus pertinent vu comme ca
je suis d'accord avec cet avis

mais il vaut mieux ne pas esquiver le probleme et le regler
sinon ne pas s'etonner quand il y a des soucis

pour commencer, la version 8 presente sur la machine etait mal desinstallée...

il y a beaucoup de nettoyage a faire

puis s'assurer que aucun malware nest present
la machine a l'air bien chargée en processus

affaire a suivre...

BenjiAudi
25/04/2020, 21h58
Un grand merci a MrMorry qui a prit le temps de regarder ma machine, m' a bien debloqué et informé qu' effectivement mon pc est infecté..
Je poursuis mon parcours je vous tiens au jus
Membre au top !

jerome110383
26/04/2020, 10h28
Bonjour,

Je reviens sur le sujet de faire fonctionner l'XS evo en bluetooth, est-ce fonctionnel ou pas?
Je l'ai toujours utilisé avec la 9.23 sans aucun problème.

Ne faudrait-il pas ceci ?

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86693

Merci du retour

MrRorry
26/04/2020, 11h50
Salut,
j'attends ce module pour l'adapter
mais avec les transports au ralenti en ce moment, ca met du temps
affaire a suivre...

En tous cas, personne ne l'utilise a ce que j'ai eu comme retour,
meme en concession, car trop instable il parait
beaucoup plus fluide et stable en filaire il paraitrait

adiago
26/04/2020, 13h00
Salut,
j'attends ce module pour l'adapter
mais avec les transports au ralenti en ce moment, ca met du temps
affaire a suivre...

En tous cas, personne ne l'utilise a ce que j'ai eu comme retour,
meme en concession, car trop instable il parait
beaucoup plus fluide et stable en filaire il paraitrait

en fait d'après un technicien Psa , le bluetooth posait problème plus pour le télécodage et téléchargement,pour le diag pas de soucis :driving:

MrRorry
26/04/2020, 14h41
A part le module bluetooth qui se rajoute en addon (bien connu)
existe il un version qui embarque le module?
je ne connais que le addon perso

jeremy72
26/04/2020, 15h00
Salut rorry, il n y a que le module à rajouter pas d autre version

MrRorry
26/04/2020, 15h37
Salut,
merci de ta confirmation

y.zeh
26/04/2020, 15h48
Salut,
Tout d’abord merci pour cette version.
La version est utilisable sur un seul PC ?
Comment acheter la licence merci.