S'identifier

Voir la version complète : Code pin

calixo22
08/04/2020, 14h51
Salut a tous ,
voici une lecture de l epprom bsi valeo d une peugeot avec 9807531680

si quelqu un pourrait me donner le code pin svp

merci a tous

calixo22
08/04/2020, 14h52
Salut a tous ,
voici une lecture de l epprom bsi valeo d une peugeot avec 9807531680

si quelqu un pourrait me donner le code pin svp

merci a tous

cest une eeprom 95256

calixo22
08/04/2020, 15h37
un ami a trouve SWGH et WWGH avec abrites psa pin

bel27
08/04/2020, 16h02
salut mp envoyer

calixo22
08/04/2020, 16h05
merci l ami ,
jai un soucis avec bsi jai reinjecte le fichier lu avec gq4x mais pas de demarrage possible aucune adaptation est faite et il n accepte pas le code pin .

cest une eeprom 95256 mais gq4x ne propose pas 95256 jai lu et ecrit avec 25256 est ce que la lecture peut etre corrompu ?

pouvez vous verifier ma lecture svp

bel27
08/04/2020, 16h12
95256 cest idem 25256
tu lu en 8 bit ou 16
puis a ecrit idem ?

calixo22
08/04/2020, 16h26
salut bel27
je ne sais pas si 8 ou 16bits juste lu et ecrit meme maniere

bel27
08/04/2020, 16h30
salut bel27
je ne sais pas si 8 ou 16bits juste lu et ecrit meme maniere

Mais pourquoi tu as pas simplement lu
Pourquoi réécrire ?
Tu as modifié tu dump ?

jean-marc 10
08/04/2020, 16h39
Salut

Code pin HGWS !

calixo22
08/04/2020, 16h54
jai essaye WWGH mais ca passe pas

bel27
08/04/2020, 17h03
Essai Hgww

Electronica medenine
08/04/2020, 17h13
salut tesTez 0ET6 ou VF3C

calixo22
08/04/2020, 18h25
je suis en train de faire lecture ecu moteur car trop de possibilite code pin 6 avec rocketdump

INVICTUS
08/04/2020, 20h57
Salut voici ton code cherche pas ailleurs https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/4fe50cba2e5f59bdc97cf1e77c8bdd55.jpg

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

calixo22
08/04/2020, 21h21
le code lu dans l ecu moteur est SWGH les amis

jean-marc 10
08/04/2020, 21h29
un ami a trouve SWGH et WWGH avec abrites psa pin
Apparement code pas accepté par ta bsi ?

calixo22
08/04/2020, 21h30
oui il n accepte le code j essai de faire un vierge a nouveau pour essayer reecrire ce code pin

jean-marc 10
08/04/2020, 21h35
Pourquoi ne pas testé ce Code pin HGWS ?

calixo22
08/04/2020, 21h41
teste aussi mais pas ca

bkprog13
08/04/2020, 21h44
salut, c’est quelle véhicule ? année ?

calixo22
08/04/2020, 21h45
cest un 208 de 2014 edc17c10

bkprog13
08/04/2020, 21h49
pour appairait bsi il te faut diagbox officiel en ligne ou rien.....

tony60
08/04/2020, 23h43
Salut frero ouvre ecu et lis le tu aura ton code pin tu va pas mettre 2 jour pour avoir un pin quand meme

calixo22
09/04/2020, 00h11
Salut Tony oui j’ai lu pin dans ecu moteur mais je n arrive pas appaire clé dans bsi donc je pense que le pin est pas bon

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bel27
09/04/2020, 00h38
salut il y a au moins 12 possibilité max au bout dans moment tu va bien y arriver
tu as essayer Hgww ?

jean-marc 10
09/04/2020, 02h38
Si le code lu dans ecu est SWGH alors c'est le bon code !
Teste voir ça , écrit ce dump dans bsi !
pass en mp !

rosaire974
09/04/2020, 03h51
slt avec le H108 sa t'aurais pris a peu pres 2mn pour le lire ton code pin

bel27
09/04/2020, 05h05
salut calixo22 il y a des chances que tu as corompu ton dump

calixo22
09/04/2020, 17h42
salut les amis ,
je poste le dump du calculateur moteur si vous pouvez verifier le pin merci

calixo22
09/04/2020, 17h44
voici le fichier merci

bkprog13
09/04/2020, 18h00
salut,
il serait temps de dire quelle est le souci PREMIER de cette 208 ( même si j’ai ma petite idée), tu as lu l’eeprom bsi pour recup le pin ok mais pourquoi avoir écrit ??
le dump modifié tu te retrouve avec un bsi vierge et je te le redis avec diagbox non officiel tu ne pourras pas faire l’appairage sécuriser...

jean-marc 10
09/04/2020, 18h03
C'est bon c'est le bon code !

calixo22
09/04/2020, 18h34
C'est bon c'est le bon code !

tu as le code SWGH jean marc ? car je rentre ce code mais adaptation pas possible avec diagbox .

je sais qu il me faudra passer par diagbox en ligne pour recoder bsi mais je dois d abord adapter cle

merci

bkprog13
09/04/2020, 18h47
tu as le code SWGH jean marc ? car je rentre ce code mais adaptation pas possible avec diagbox .

je sais qu il me faudra passer par diagbox en ligne pour recoder bsi mais je dois d abord adapter cle

merci

Alez un dernier coup........tu ne peut rien codé sur ce modele bsi ni clef ni rien quand ton bsi est vierge sans diagbox OFFICIEL EN LIGNE!!
tu vas devoir garder tes 199735KM......................

calixo22
09/04/2020, 20h52
Alez un dernier coup........tu ne peut rien codé sur ce modele bsi ni clef ni rien quand ton bsi est vierge sans diagbox OFFICIEL EN LIGNE!!
tu vas devoir garder tes 199735KM......................

salut l ami , tu peux arreter de te la peter et essayer de me donner un code pin ( si tu y arrives )
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle

si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter !

ne t inquietes pas je vais y arriver avec ou sans ton aide !

bkprog13
09/04/2020, 21h01
salut l ami , tu peux arreter de te la peter et essayer de me donner un code pin ( si tu y arrives )
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle

si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter !

il n’y a pas de quoi se « la peter » comme tu le dit et d’ailleurs je ne vois pas le rapport, il te suffit simplement d’expliquer la panne PREMIÈRE de cette auto mais ça va être compliqué d’inventer....bon courage et attention reste poli l’allemagne c’est pas loin....

DAVID02620
09/04/2020, 21h23

salut

incroyable quand meme
on vous a demander au moins 3 fois le pourquoi du comment

et aucune reponse a part etre agressif

dites le tout simplement que c est pour rajeunir le vehicule

akasa67
09/04/2020, 21h39
Slt les gars calmer vous svp sinon je surprime le poste merci d enlever vos connerie.. On et pas la pour se prendre la tête merci. Greg

POCOYO
09/04/2020, 21h40

Dis donc c’est pas des manières de converser ça
avec les gens qui peuvent t’aider c’est vilain tout ça

tu manque de maturité c’est pas comme ça que tu va être bien en phase dans ce forum

Ça t’énerve de pas trouver la solution
C’est normal quand c’est pas propre ça Marche pas.

Ne sous estime pas les gens sur ce forum des comme toi ont en vois passer

Tu remonte les horloges et tu pensait être horloger mais c’est
compliqué ça pique les yeux n’est ce pas du coup tu nous fais ton doberman

Et bien lave toi à grande eau
Je peux te dire ici comment faire et régler ton soucis en quelques lignes
Mais la c’est pas possible
Les insultes et le mépris sont pas de mise ici

Tu risque de finir con. Finée 199735 fois de plus

brahimlamgarbi
09/04/2020, 21h46

hallo mein freund.
ja ici verstehe dich dass es jemanden der nicht hilft gift.
aber mach dir kein streß mit diese leute.
mein idee ist! warum machst du nicht einfach immo off?

calixo22
09/04/2020, 22h18
merci à greg d etre intervenu comme ca on se calme tous .

Alors pour expliquer mon histoire avec cette voiture: probleme du bsi avec symptome tel que coupure combine , coupure par moment moteur .
le combine a été changé mais probleme persite donc j ai essaye de dessoude les 2 pistes du bsi pour acceder a l eeprom 95256 mais en chauffant ca a endommage la piste .
jai donc fait recherche sur tlemcen et jai trouve le post a amrougafsa qui explique comment lire l eeprom sans dessouder l eprom par branchement boot .
j ai donc extrait le dump par gq4x .
j ai donc injecte ce fichier dans le 2e bsi en pensant que ca allait tourner comme en 14 .
de la mon soucis de code pin car je pense que le bsi s est virginé .
je suis alle extraire l eepom dans l ecu moteur pour avoir le bon pin .
J ai essaye avec fvdi d ecrire ce pin ( il accepte bien le pin SWGH ) mais pas moyen de pouvoir adapter les clefs .

j espere avoir repondu a vos questions et la curiosite de certains .
le but de ce sujet etait juste d avoir le bon code pin car pas de carte dans le vehicule.
car pour ecrire le pin a chque fois il me faut sortir le bsi et souder a chaque fois c etait pour eviter d essayer toutes les combin possibles

merci de votre aide !!

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

hallo mein freund.
ja ici verstehe dich dass es jemanden der nicht hilft gift.
aber mach dir kein streß mit diese leute.
mein idee ist! warum machst du nicht einfach immo off?

danke brahim fur deine hilfe ich mochte kein immo off machen nur anpassung mit Schlussel weil ich andere BSI clonen habe
gruss

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

Dis donc c’est pas des manières de converser ça
avec les gens qui peuvent t’aider c’est vilain tout ça

tu manque de maturité c’est pas comme ça que tu va être bien en phase dans ce forum

Ça t’énerve de pas trouver la solution
C’est normal quand c’est pas propre ça Marche pas.

Ne sous estime pas les gens sur ce forum des comme toi ont en vois passer

Tu remonte les horloges et tu pensait être horloger mais c’est
compliqué ça pique les yeux n’est ce pas du coup tu nous fais ton doberman

Et bien lave toi à grande eau
Je peux te dire ici comment faire et régler ton soucis en quelques lignes
Mais la c’est pas possible
Les insultes et le mépris sont pas de mise ici

Tu risque de finir con. Finée 199735 fois de plus

si tu veux je peux te montrer ma maturite l ami cest facile de faire l homme devant un ecran !

POCOYO
09/04/2020, 22h21
merci à greg d etre intervenu comme ca on se calme tous .

Alors pour expliquer mon histoire avec cette voiture: probleme du bsi avec symptome tel que coupure combine , coupure par moment moteur .
le combine a été changé mais probleme persite donc j ai essaye de dessoude les 2 pistes du bsi pour acceder a l eeprom 95256 mais en chauffant ca a endommage la piste .
jai donc fait recherche sur tlemcen et jai trouve le post a amrougafsa qui explique comment lire l eeprom sans dessouder l eprom par branchement boot .
j ai donc extrait le dump par gq4x .
j ai donc injecte ce fichier dans le 2e bsi en pensant que ca allait tourner comme en 14 .
de la mon soucis de code pin car je pense que le bsi s est virginé .
je suis alle extraire l eepom dans l ecu moteur pour avoir le bon pin .
J ai essaye avec fvdi d ecrire ce pin ( il accepte bien le pin SWGH ) mais pas moyen de pouvoir adapter les clefs .

j espere avoir repondu a vos questions et la curiosite de certains .
le but de ce sujet etait juste d avoir le bon code pin car pas de carte dans le vehicule.
car pour ecrire le pin a chque fois il me faut sortir le bsi et souder a chaque fois c etait pour eviter d essayer toutes les combin possibles

merci de votre aide !!

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

danke brahim fur deine hilfe ich mochte kein immo off machen nur anpassung mit Schlussel weil ich andere BSI clonen habe
gruss

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

si tu veux je peux te montrer ma maturite l ami cest facile de faire l homme devant un ecran !

Tu menace maintenant c’est de mieux en mieux
Ta vraiment rien compris

bel27
09/04/2020, 22h24
Sur ton ancien bsi récupére l l'eeprom

calixo22
09/04/2020, 22h31
Sur ton ancien bsi récupére l l'eeprom

cest exactement ce que j ai fait par boot bel27 et j ai reinjecte dans l autre bsi

bel27
09/04/2020, 23h04
Recupere le composants eeprom sur ton ancien bsi

calixo22
09/04/2020, 23h55
tu veux dire dessouder l eprom de l ancien et la ressouder sur le 2e bsi ?

cest chaud a dessouder les 2 pistes ! merci de ton aide

bel27
10/04/2020, 00h02
tu veux dire dessouder l eprom de l ancien et la ressouder sur le 2e bsi ?

cest chaud a dessouder les 2 pistes ! merci de ton aide
Oui cest sa

calixo22
10/04/2020, 00h17
ok je vais tenter ca il reste plus que ca merci

amrougafsa
10/04/2020, 00h44

Salut
pour commencer le bon pin code est : SWGH
bon le dump bsi est corrompu mauvaise écriture et malheureusement même le swap eeprom ne vais pas résoudre ton soucis désolé. donc ne prends pas de risque et dessouder les deux étages de nouvel bsi.
voici la solution a 100% mais tu sera obliger de chercher diagbox (chercher un membre TE prés de chez toi pour une heure de diagbox)
car faut recoder les clés et tous telecoder et pas besoin de passer par service psa la version 7.57 fait l'affaire hors ligne.
bon voici pour toi vierge fonctionnel pour le type de ton bsi injecter le et relit ton bsi pour comparer que t'as fait une bonne écriture.
bien-sure tu aura pas même le contact sur tableau de bord que après telecoder bsi avec cle et carte .
sinon commence par écrire le vierge et relit et si tu aura des difficultés avec diagbox contacter moi je te fait sa a travers teamviewer .
bon courage l'ami et @+
:lock1: dans ta boite

bel27
10/04/2020, 01h39
mince je voulais dire de dessouder que l ancien bsi lire l eeprom sur soic8 puis Ecrire sur le nouveau sans dessouder
mais suis les conseils de amrougasfa avant si tu veu

amrougafsa
10/04/2020, 01h45
mince je voulais dire de dessouder que l ancien bsi lire l eeprom sur soic8 puis Ecrire sur le nouveau sans dessouder
mais suis les conseils de amrougasfa avant si tu veu

oui pourquoi pas c'est une bonne idée si ya pas de tentative d’écriture sur l’ancien bsi

bel27
10/04/2020, 02h05
oui pourquoi pas c'est une bonne idée si ya pas de tentative d’écriture sur l’ancien bsi
moi je connais pas mieu que toi frero vivement que tu vienne en france si dieu le veut
bien le nouveau avatar

calixo22
10/04/2020, 02h49
Merci les amis de vos conseils.
Je vais essayer ça demain si tout va bien ou samedi

---------- Post added at 01h49 ---------- Previous post was at 01h46 ----------

J’ai Diag box mais il y a tellement de telecodage possible que je veux passer par service et télécoder en ligne le bsi.

amrougafsa
10/04/2020, 10h10
Merci les amis de vos conseils.
Je vais essayer ça demain si tout va bien ou samedi

---------- Post added at 01h49 ---------- Previous post was at 01h46 ----------

J’ai Diag box mais il y a tellement de telecodage possible que je veux passer par service et télécoder en ligne le bsi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkBonjour
Bien que t'as diagbox mais en parallèle je doute que gq4x fait une bonne lecture et écriture, je n'ai pas cette appareil mais elle ressemble a minipro et labtool.
Pour moi j'interviens sur ce type du bsi avec xprog et je pense sue upa-usb peut faire l'affaire aussi.
Bon sur mon message précédent ya une faute de frappe et pour corriger tu aura pas du contacte sur le tableau de bord faut d'abord telecoder vehicule avec cle et non avec carte car avec un vierge et par défaut vehicule avec carte et peut-être ça empêche le recodage cle et l'écriture de pin code.
Sinon avant d'injecter le mien vierge essayer d'obtenir le + apres cotacte avec le telecodage diagbox et essayer de recoder les clés.
@+

Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk

jean-marc 10
10/04/2020, 13h17
calixo c'est dommage que l'on soit confiné , je serrai passer chez toi avec Io terminal 10s pour écrire ton eprom sans rien démonté , car nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre !

calixo22
10/04/2020, 13h27
Salut jm,
Merci de ton aide !
J ai hésité à investir pour io Terminal mais j ai pense que c’était une eeprom classique comme sur les Peugeot anciennes génération 95p08 par exemple , mais là je pense que c’est plus complexe que le code pin doit être et sur eeprom et sur la flash cest peut être le problème checksum différent.

Merci à tous

saadaoui frere
10/04/2020, 15h24
SALUT T MONDE slamalikom une simple aide pour faire l apprentissage de la cle il faut d abrd faire :

1-l appairage bsi + calculateur
2- telecodage
il faut debrancher compteur avant cette operation Sur PSA en principe BSI et compteur . Si tu changes un des deux, le compteur prendra les kilométrages le plus élevé .
pour moi fvdi peut faire apprentissage cle aussi diagbox hor ligne
(si t aide ou non)

calixo22
10/04/2020, 21h18
salut les amis ,
en injectant un vierge et en prenant 1 jeton sur service box tout est revenu en ordre avec un telecodage automatique et une adaptation de clef ..

merci a tous pour vos messages et votre aide j espere que mon post pourra aider d autres personnes

Tof02770
10/04/2020, 21h40
code pin comme en dit HGWS ben ts monde attends la paye patron lol

calixo22
10/04/2020, 23h11
le code etait SWGH