Voir la version complète : immo off mégane
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec l'antidémarrage d'une mégane essence de 1999 moteur K4M 700. Le voyant du tableau de bord ne clignote plus.
L'UC BIC est vide et l'apprentissage du code à 8 chiffres ne passe pas (commande avec le clip ne passe pas, impossible).
Je vous joint les fichiers (EEPROM, FLASH AM29F200BB) de l'ECU Siemens sirius 32.
Si possible pour faire un OFF.
Merci pour toute aide apportée.
Bonne soirée à tous.
Cdt.
jean-marc 10
10/04/2020, 20h47
Voila pour toi !
Pass en mp !
Coupe ligne immo 58 !
Bonsoir jean-marc 10,
Merci beaucoup pour la rapidité, je te tiens au courant.
Bonne soirée.
Cdt.
mindouza
11/04/2020, 09h58
Salut
j'ai déjà vu un cas similaire, le voyant anti démarrage ne clignote plus, et c'était l'uch (boitier blanc) H.S.
sinon fais passé la flash a volta qui le fait bien.
Bonjour,
En effet l'UC BIC est le problème de l'antidémarrage. Il n'est plus disponible en neuf. C'est pour cela que le OFF est une solution de dépannage.
Je viens de tester le fichier de jean-marc 10 avec la ligne 58 supprimée, mais le véhicule ne démarre pas (antidémarrage est toujour actif).
Je ne possède pas encore le volta.
A l'aide...
Bon weekend à tous.
Cdt.
SALUT pour obtenir volta
N hesite pas a aller sur Google
Et telecharger volta...
mindouza
11/04/2020, 10h58
Bonjour,
En effet l'UC BIC est le problème de l'antidémarrage. Il n'est plus disponible en neuf. C'est pour cela que le OFF est une solution de dépannage.
Je viens de tester le fichier de jean-marc 10 avec la ligne 58 supprimée, mais le véhicule ne démarre pas (antidémarrage est toujour actif).
Je ne possède pas encore le volta.
A l'aide...
Bon weekend à tous.
Cdt.
attends, une seconds
mindouza
11/04/2020, 11h14
tiens ça fichier déjà testé 100%
Vrooooooooooom
mindouza
11/04/2020, 11h20
dessoude la résistance 333 sur le calculateur pas besoin de coupé la ligne 58 c'est plus propre je trouve
jean-marc 10
11/04/2020, 12h47
Bizarre voila un autre off !
Mème pass !
jean-marc 10
11/04/2020, 15h59
Voila pour toi !
Bonjours lolo sa donne quoi..
Bonsoir akasa67,
Je n'est pas encore testé le nouveau fichier de jean-marc et mindouza a oublié de me transmettre le mot de passe de son fichier.
Je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre aide.
Cdt.
re d'accort sinon off ok ici pass en mp ...
greg
ps oublie pas de couper le fil en 58
https://www.youtube.com/watch?v=190dfObh59E
Bonsoir à tous,
Le problème est résolu.
Un grand merci pour votre aide, la voiture démarre (avec le fichier de jean-marc).
Joyeuses paques à tous et bon weekend.
Bonne soirée.
Cdt.
Parfais il mais arriver une fois sa démarrait pas sur une phase 2 avec uch 1.6 j'avais été obligée de mettre un emulateur.. T'en mieux l ami merci de même pour pâques bon week end a toi..
Alessiapia14
27/04/2021, 05h06
bonjour jais besoin immo off AM29F200BB
88383
Salut, j'ai besoin, c'est pas comme sa qu'on exprime,
C est plutôt
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ceci ou cela, quelqu'un parmi vous, aurai la gentillesse de me d'aider ?
Je pense que cela serai plus motivant !
Et aussi commence par lire le règlement avant et aider avant de recevoir
Nous on a besoin de ta présentation pour commencer.
Et un investissement de ta personne aussi !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
albestre50
14/10/2021, 22h49
Salut à tous!
J'ai aussi un probleme d'antidemarrage avec une Megane 1 phase 2 1.9 diesel de octobre 1999 (mod 2000). Le voyant clignotte rapidement et les clés quand j'appuie sur le bouton ne ferme plus les portes?
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est?
Merci pour vos réponses
Salut à tous!
J'ai aussi un probleme d'antidemarrage avec une Megane 1 phase 2 1.9 diesel de octobre 1999 (mod 2000). Le voyant clignotte rapidement et les clés quand j'appuie sur le bouton ne ferme plus les portes?
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est?
Merci pour vos réponses
Salut
Fait un diagnostic c est comme au tacotac tu aura ta réponse l ami
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org