Voir la version complète : PK personne ne peut décrypter les clés FBS4 ?
Bonjour quelle est la particularité du systeme antidémarrage FBS4 pour que personne n'ait trouvé la solution ? Ni Abrites, ni CGDI ni personne d'autre.
Merci
chipshop
13/04/2020, 17h48
salut c'est une question a 1 million usd chez vvdi ;)
Bonjour quelle est la particularité du systeme antidémarrage FBS4 pour que personne n'ait trouvé la solution ? Ni Abrites, ni CGDI ni personne d'autre.
Merci
Salam est ça c’est un fake ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200413/fc4b044f0d797e3e9a1e8d0c6576bbad.jpg
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
y a t il la possibilité de programmer la clé ? Ou uniquement une simple lecture ?
chaoui05
13/04/2020, 18h18
Salam est ça c’est un fake ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200413/fc4b044f0d797e3e9a1e8d0c6576bbad.jpg
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuveSlm,cgdi capable de dire si c'est fbs4 mais c'est tout.
il me semble qu'il n'y pas la possibilité de programmer la clé
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
Salut ça c est juste pour lire la cle avec cgdi , notre ami parle du cryptage de 128 bits difficile a décrypter..pour trouver la solution ..
chipshop
13/04/2020, 18h45
demande a wissam il a la possiblité de programmer une fbs4 si vous avez des cles fbs4 vierge cordialement
Salut. Cgdi ne fait que R and W mais pas le calcul de pass qui effectivement des infos que j ai eu est en 128bits.
A la connaissance aucun tool ne le fait actuellement
demande a wissam il a la possiblité de programmer une fbs4 si vous avez des cles fbs4 vierge cordialement
même clé chinoise ? depuis peu les chinois en vendent
chipshop
13/04/2020, 19h16
je ne pense pas car les cles chinois en fbs4 par sur de leur fonctionnement ,le seule truc que je sait c'est que c'est tres dur a en trouvé c'est tres rare et cher mais tu devrai lui demandé moi je ne fait que du fbs3 mon ami
---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h11 ----------
c'est pas pour rien que vvdi on mis 1 millon usd pour celui qui arrive a peté le system
même clé chinoise ? depuis peu les chinois en vendent
Non seulement ori
slt
d'ailleurs me semble que vvdi aussi peux juste lire les clés fbs4.
et aussi bloquer la clé au cas de perte d'une clé.
aminekey
13/04/2020, 20h17
slt
d'ailleurs me semble que vvdi aussi peux juste lire les clés fbs4.
et aussi bloquer la clé au cas de perte d'une clé.
non vvdi mb ne peut pas lire les cles fbs4 (cgdi oui )
Stefanomilano
13/04/2020, 21h01
je ne pense pas car les cles chinois en fbs4 par sur de leur fonctionnement ,le seule truc que je sait c'est que c'est tres dur a en trouvé c'est tres rare et cher mais tu devrai lui demandé moi je ne fait que du fbs3 mon ami
---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h11 ----------
c'est pas pour rien que vvdi on mis 1 millon usd pour celui qui arrive a peté le system
bonsoir oui on peux faire des clef fsb4 les coder mais il faut une clef original maime faire cokpit et jc controle all key lost
BenjiAudi
13/04/2020, 21h02
Pourquoi ne pas simplement utiliser le soft ori pour coder des clés pas gérables par avdi ect compagnie ?
Pourquoi ne pas simplement utiliser le soft ori pour coder des clés pas gérables par avdi ect compagnie ?
400 euros chez mercedes
non vvdi mb ne peut pas lire les cles fbs4 (cgdi oui )
pour supprimer la clé perdu il faut bien qu'il puisse lire la clé !
pas avoir des informations complémentaires comme propose le cgdi mais il lit quand même id de clé
dans vvdi "read key informations"
Possible mais il faut un compte certifié FSB4 qui sont encore autre chose que les comptes MB basique
Possible mais il faut un compte certifié FSB4 qui sont encore autre chose que les comptes MB basique
après comme dit chipchop le seul a pouvoir faire un geste la a part wissamsh....
Salut la team,
Il existe un doc qui explique le processus en 5 parties et c est complexe il y’a 15 étapes à faire.
Wissam est le boss là dessus.
Cdlt
Salut les gars
Je déterre ce post
Savez vous s'il existe des outils désormais pour lire les clés main libre FBS4
J'ai essayé avec protag mais il ne les détecte pas
A priori, il y en a qui arriveraient à lire les données dans la clé comme la date/heure de dernière utilisation, kilométrage...
Salut les gars
Je déterre ce post
Savez vous s'il existe des outils désormais pour lire les clés main libre FBS4
J'ai essayé avec protag mais il ne les détecte pas
A priori, il y en a qui arriveraient à lire les données dans la clé comme la date/heure de dernière utilisation, kilométrage...
Avec protag il faut l option inspector key a 1500eu pour lire les info des key..
Alessiapia14
09/12/2020, 21h33
Salut ,
Ça pique comme même , peut ton écrire dessus ?
Pas clic thanks.pas de clics sur réputations, pas d'aide !
Avec protag il faut l option inspector key a 1500eu pour lire les info des key..
C'est faux !
Je l'ai et ça ne lit pas les FBS4 main libre
Et pour les FBS4 IR, ça les lit mais ne décode rien (juste SSID et numéro de clé)
Chez ABRITES avec le Protag on a accès à une valeur qui s'appelle "Usage counter" mais je sais pas exactement ce que c'est, c'est pas ultra clair...
Chez ABRITES avec le Protag on a accès à une valeur qui s'appelle "Usage counter" mais je sais pas exactement ce que c'est, c'est pas ultra clair...
ca c'est juste pour voir si la clé est FBS4 uniquement
CleAuto64
23/09/2021, 12h23
Chez ABRITES avec le Protag on a accès à une valeur qui s'appelle "Usage counter" mais je sais pas exactement ce que c'est, c'est pas ultra clair...Salut.
C est le nombre de fois que la clé a été inséré dans l eis.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
Salut.
C est le nombre de fois que la clé a été inséré dans l eis.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
Simple question. C est bien le nombre de fois inséré ? Pas le nombre de fois qu il reste.? Parce que 190000 insertion je trouve que ça fait un nombre assez impressionnant pour cette génération de véhicule. Même à 10 fois par jour au bout de 10 ans ça fait a même pas 40 000.
Simple question. C est bien le nombre de fois inséré ? Pas le nombre de fois qu il reste.? Parce que 190000 insertion je trouve que ça fait un nombre assez impressionnant pour cette génération de véhicule. Même à 10 fois par jour au bout de 10 ans ça fait a même pas 40 000.
Surtout que c'est sur un véhicule de 2017 que j'ai fais cette lecture de clé.
Sur un Vito de 2011 j'avais un usage counter = 860 000. C'était une clé FBS3 mais je pense pas que ça change grand chose.
Du coup les valeurs semblent encore plus étranges...
avec quel outil peut-on les programmer avec clé existante
A part xentry officiel aucun outil
chipshop
18/11/2022, 17h49
A part xentry officiel aucun outil
Xentry officiel ? Tu veux dire compte chef d d'atelier concessionnaire Mercedes ? Car xentry officiel ça parle pas trop
Xentry officiel ? Tu veux dire compte chef d d'atelier concessionnaire Mercedes ? Car xentry officiel ça parle pas trop
xentry avec droit fbs4
zingilingiling
14/12/2023, 18h33
Salut.
Je déterrer ce poste 😁.
Concernant le FSB4, est ce que c'est toujours pareil , aucune solution ?
Mon Autel m'indique que c'est un système FSB4 et qu'elle ne sais pas le géré actuellement.
tdipower11
14/12/2023, 19h26
Salut.
Je déterrer ce poste [emoji16].
Concernant le FSB4, est ce que c'est toujours pareil , aucune solution ?
Mon Autel m'indique que c'est un système FSB4 et qu'elle ne sais pas le géré actuellement.
Slt malheureusement c'est tjr pareil. Aucun tool pour le moment pour les cle fsb4.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
valanzasco
15/12/2023, 17h12
salut ,
400 euros ???? puis ils s'étonne qu'on essaye de pirater tout.....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org