Voir la version complète : Panne KTAG
Adrien13
15/04/2020, 16h35
Bonjour j’ai un soucis avec un ktag clone
Voilà la dernière fois j’ai vouloir lire une passat edc17 cela n’a pas fonctionner je me suis dit que mais connexion été pas bonne
Et là je suis sur un edc16c34 impossible de lire toujours une erreur de communication avec l’écu auriez vous déjà eu un soucis similaire ?
Cordialement
reinstall le soft complet
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ----------
change ton cable usb ou change de port
Adrien13
16/04/2020, 16h05
sa fait la meme chose
Slt,
Quel version ktag? Pcb vert ou rouge.
@+++++
Salut Adrien, quand tu à branché ton Ktag tu étais connecté a internet ou pas ? Car si c'est le cas peut être que tous simplement une mise à jour à étais faite ce que je ne te souhaite pas pour toi car cela peut détériorer ton Ktag.
seadoo831
17/04/2020, 18h25
Salut Adrien, quand tu à branché ton Ktag tu étais connecté a internet ou pas ? Car si c'est le cas peut être que tous simplement une mise à jour à étais faite ce que je ne te souhaite pas pour toi car cela peut détériorer ton Ktag.
Salut si s ete du a connection internet tout serais griser il ne pourrais même pas tenter la lecture donc rie n a voir crdt
Salut si s ete du a connection internet tout serais griser il ne pourrais même pas tenter la lecture donc rie n a voir crdt
OK pas de soucis vu que j'en ai jamais grillé je ne sais toujours pas ce que ça fait ^^ du coup la c'est encore un autre soucis je vais demander à un collègue ce qu'il en pense et je revient vers toi si jamais j'ai quelque chose.
slt les gars qu elle est la difference entre rouge et vert??
Adrien13
12/05/2020, 18h11
C’est possible qu un écu fonctionne correctement et qu’on ne peut lire ?
Car je viens de recevoir nouveau KTAG ET TOUJOURS le même soucis
J’ai essayer avec le soft fournis et l’ancien soft
Toujours le même soucis
Slt l ami au ktag je sais pas mais une fois une 207 avec bdm jamais réussi à lire au ktag normalement sa passe quel tête y a dessus..
slt les gars qu elle est la difference entre rouge et vert??
Salut. Ce ne sont que des arguments commerciaux. Aux final ce n est qu une couleur de colorant dans le pcb. C est gage de rien du tout.
Adrien13
13/05/2020, 13h28
C'est du bosch
Slt,
Tu as essayé de lire un autre ecu pour voir?
@+++
---------- Post added at 12:31 PM ---------- Previous post was at 12:26 PM ----------
Slt,
Tu as essayé de lire un autre ecu pour voir? Tu le lit avec une tête bdm?
@+++
J'avais eu le soucis du coup j'ai installé runtimes la dernière version et mon ktag a fonctionné.
Cela ne coûte rien d'essayer
Adrien13
13/05/2020, 17h05
Jai souder le connecteur directement sur le port bdm de l'ecu maintenant en message jai
configuration matérielle non supporter
Slt
Quelle version ktag utilise tu?
@++++
Adrien13
13/05/2020, 17h31
les 2 ktag sont en 7.020
Le logiciel ksuite on c'est pas compris
@+++
Sa met arriver une fois comme toi sur med9.xxx impossible a lire et meme message d’erreur que toi le calculateur avec deja ete reprogrammer et verouiller impossible a lire essay avec un autre ecu tu sera fixer tout de suite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org