Voir la version complète : Iprog
salut tous,
je voudrais savoir si je peux programmer un nouveau clé (chinoi) pour Mercedes type 203 avec iprog chinoi.
merci.
Tof02770
15/04/2020, 23h11
Slt l'ami non pas possible iprog rien avoir avec clé c'est juste pr clear et dash voila
dabord merci pour votre rapide réponse , mais dit mois svp quel est l’utilité d'adapter IR mb?
salut tous,
je voudrais savoir si je peux programmer un nouveau clé (chinoi) pour Mercedes type 203 avec iprog chinoi.
merci.
Bonsoir iprog + china je cest pas
iprog plus original le fait
ben2fois
19/04/2020, 00h31
j'ai un ezs w210 a lire avec le mask MC68HC05 (1D69J) c'est possible avec iprog chinois ? et si oui avec quel adaptateur . merci
Salut, j'ai vu oui qu'il y a un adaptateur MB ir pour iprog. Vu la complication des MB pour la programmation des clés. je doute, mais pour le prix, je l'ai commander et j'essayerai a réception et vous tiens au courant.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Salut, j'ai vu oui qu'il y a un adaptateur MB ir pour iprog. Vu la complication des MB pour la programmation des clés. je doute, mais pour le prix, je l'ai commander et j'essayerai a réception et vous tiens au courant.
Bonjour tu as commander celui de made in China ?
Bonjour oui on verra ce qu'il vaut lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org