Voir la version complète : fgtech v54
yahiarenault
18/04/2020, 17h20
salut a tous
jai un souci sur mon fgtech v54 quand je mai connecte pour lire un calculateur la lecture ne dépasse pas 36 % un message ressore sur le tableau
attention !!! send file
c/fgtech/eobd2_LOG/eobd2_365105201_EER gol to
FGtech indiquer toujours
NR TOOL
NAME & SURNAME
FIROR COMPANY
TYPE OF ECU
Alors que faire s.v.p si vous avez une solution jai essayer plusieurs calculateur Bosch et semence même message .merci a tous a bien tôt
ggvaniou
18/04/2020, 17h25
Salut
Refais ton installation.
BenjiAudi
18/04/2020, 17h26
Salut visiblement ecu non supporté et on te demande d'ouvir un ticket, sauf que je supposes que tu bosses avec du clone..
Poste l' étiquette de ton ecu d' autres t'aiderais surement
Salut. Quel typend ecu ? As tu testé avec plusieurs modèles différents ?
yahiarenault
18/04/2020, 19h47
salut mai ami
cher mai ami jai refait l' instillation pas mal de foi par cotre un ami ma donnée son cd même problème.. jai fait la lecture avec edc16c34/C39/C3/ sim32/V40 même problème 36%ne dépasse pas si vous avez un idait ... merci a tous
fouad19764
18/04/2020, 19h57
Essay de reflacher si cest un clone ,verifier la qualite d'alimentation 12v ou essay un autre adaptateur.
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk
yahiarenault
18/04/2020, 20h20
mon outille et bien alimenter sur le tbl jai 12.16v quelque chose comme sa c pas la premier foi que j’utilise mon outille, la vérité jai pas trouvez la solution en fin bonne nuit a tous
mecano13
18/04/2020, 21h05
Salut l'installation est mal faite tu as quoi comme système d'exploitation
Bonsoir, je l'ai installé sur win7 32bits si tu pense que c'est ton installation si tu as besoin d'aide sur l'installation envoie moi en MP. Je suis dispo si tu veux.
[emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
brahimlamgarbi
19/04/2020, 00h13
salut a tous
jai un souci sur mon fgtech v54 quand je mai connecte pour lire un calculateur la lecture ne dépasse pas 36 % un message ressore sur le tableau
attention !!! send file
c/fgtech/eobd2_LOG/eobd2_365105201_EER gol to
FGtech indiquer toujours
NR TOOL
NAME & SURNAME
FIROR COMPANY
TYPE OF ECU
Alors que faire s.v.p si vous avez une solution jai essayer plusieurs calculateur Bosch et semence même message .merci a tous a bien tôt
Slt l ami
Tu as un mauvais fgtech
Quel version tu as?
Chinois clone europe
electronico
19/04/2020, 01h36
Hello,
Mes notes pour FGtech v54 (moi c'est un chinois) :
Sur système 32bits uniquement !
Windows7 pré-requis:
- Déactiver UAC : lancer cmd.exe en tant qu'administrateur
%windir%\System32\reg.exe ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f
- Désactiver Firewall
- Désactiver Windows Defender
Installation:
- Lancer FGtech Galletto Edited v1.0.exe en tant qu'administrateur
- Ne pas créer de raccourci sur le Bureau, ne pas lancer
- Connecter l'alimentation et le câble USB du Galetto
- Choisir le pilote pour FGTech, dans c:\FGTech\fgtech_new_driver
- Re-lancer FGtech Galletto Edited v1.0.exe en tant qu'administrateur
- Ne pas créer de raccourci sur le Bureau, ne pas lancer
- Lancer Galletto win7.exe en tant qu'administrateur
- Créer un icone sur le Bureau, lancer
- Ignorer les 2 fenêtres d'avertissement
Je ne souviens avoir lu ici qu'on pouvait le faire tourner sur x64, mais pas essayé (le mieux est parfois d'ennemi du bien).
yahiarenault
19/04/2020, 14h47
salut la team.
oui pour le fgtech c'est un chinois 100% installer sur Windows 7 .alors installation faite comme il la citait n'autre ami electronico la même, en va pas loin se jour jai tenter de faire lire un calculateur edc16c34 Partner 1.6 HDI avec EOBD la lecture ne dépasse pas 36% a se moment jai un doute que mon outille a un problème interne que poncé vous .merci a tous et soyer prudent au coronavirus et se laver les main trait régulièrement ne toucher pas la main au client ou d'autre merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org