Voir la version complète : slt les amis problémé aiguille de kilométrage
slt a tous j'ai un problème de compteur de vitesse de ma voiture volkswagen polo année 2004 _ 1.2 essence , l'aiguille de kilométrage ne fonction plus problème câblage ( les files électrique son supprimé , aucun trace de câblage ) ; je cherche schéma électrique qui concerne :
1 plus contact
2 tableau
3 masse
pour résoudre ce problème aider moi slp
Bonjour pass en mp essaye d'etre un peu plus actif sur le forum
merci gary89 pour votre aide mais j'ai un problème l'hour de télécharger le fichier , il me demander de saiser la clé de déchiffrement pour accéder a ce dossier aider moi stp
slt a tous j'ai un problème de compteur de vitesse de ma voiture volkswagen polo année 2004 _ 1.2 essence , l'aiguille de kilométrage ne fonction plus problème câblage ( les files électrique son supprimé , aucun trace de câblage ) ; je cherche schéma électrique qui concerne :
1 plus contact
2 tableau
3 masse
pour résoudre ce problème aider moi slp
salut
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86915
Bonjour je sais j'ai la clef j'attends juste que tu fasse ta présentation ...
merci gray89 je te remercie infiniment de votre aide c'est t'un grand plaisirs de toi , alors j'ai fais ma présentation comme tu ma dit , fait moi un service si tu peux envoyer moi le fichier sans clé de déchiffrement ( une autre format ) , merci d'avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org