Voir la version complète : Programme de remplacement d'HEX-CAN vers l'HEX-V2 PRO
michel972
21/04/2020, 18h44
bonjour a tous le monde
qui a profiter de ce programme de remplacement si on peux appeler comme ça ?
quelle son les avantage parce que niveau tarif je suis perdu?
j ai acheter un câble officiel y'a quelle que année de cela prés de 600 euro quand même.
bonjour a tous le monde
qui a profiter de ce programme de remplacement si on peux appeler comme ça ?
quelle son les avantage parce que niveau tarif je suis perdu?
j ai acheter un câble officiel y'a quelle que année de cela prés de 600 euro quand même.
Salut Michel
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "Programme de remplacement HEX CAN vers HEX V2 PRO ?"
Si tu à le HEX CAN il le restera et impossible de passer en HEX V2 d'après ce que je sache.
En effet le HEX V2 est beaucoup plus puissant avec son microcontrôleur ARM STM32 par rapport au HEX CAN et son Atmega162.
Après peut être qu'il y à un "Nouveau programme" ou code à injecter dans le HEX CAN pour améliorer la communication mais ça ne sera jamais aussi rapide, stable et fonctionnel que le HEX V2.
@+
Salut Michel
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "Programme de remplacement HEX CAN vers HEX V2 PRO ?"
Si tu à le HEX CAN il le restera et impossible de passer en HEX V2 d'après ce que je sache.
En effet le HEX V2 est beaucoup plus puissant avec son microcontrôleur ARM STM32 par rapport au HEX CAN et son Atmega162.
Après peut être qu'il y à un "Nouveau programme" ou code à injecter dans le HEX CAN pour améliorer la communication mais ça ne sera jamais aussi rapide, stable et fonctionnel que le HEX V2.
@+
Salut,
Si l’ami el turco il existe un programme d’echange d’interface.en gros tu renvoi l’ancienne avec un complement d’argent et tu recois la nouvelle interface.tu choisis celle que tu veux et le montant bien sur varie en fonction du modele de base et du modele choisis.
Il me selble si je dit pas de connerie que certaines ancienne versions ne supportait pas les modeles mqb
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
uncleseb
24/04/2020, 23h45
Salut ,
J'ai fait le programme de remplacement.
Ça permet de baisser le prix en renvoyant l'ancienne interface.
Ça permet comme dis dessus de couvrir les dernières plateformes.
Salut les amis
Merci à très cher Gary et Uncleseb pour m'avoir remis les pendules à l'heure :) pas mal l'initiative c'est cool à savoir, merci les amis.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org