Voir la version complète : Vierge dcu visteon 102 jumper pr emu julie
Bigorno91
22/04/2020, 02h28
Salam/ bonjour
qui peut me faire un vierge svp pour poser un émulateur sur cet écu , j'ai suivi la methode carlab avec les adresses 61d6>>61dc en a5a5a5a5a5a5a5 mais que néni emulateur clignote vite et camion pas a proximité
j'ai envoyé un mp a dell66 pr son vierge 100% fonctionnel mais j'ai pas eu de retour.
voici le fichier ori:
sw 9663289180
hw9661256980
Salem alikoum voici un fichier tester
moi dell66 je lai deja contacter une fois il ma jamais repondu
Bon ramadan
slt!
tu l'as lu avec quoi ta flash? Ton dump me parait bizarre
Voici également un vierge avec les mêmes ref
++
Bigorno91
22/04/2020, 10h27
slt!
tu l'as lu avec quoi ta flash? Ton dump me parait bizarre
Slt tidus et merci pour ton dump,
Je l'ai lu avec ktag 832ko .
bonjour mon fichier vierge fourni est de 832ko pour le microcontrôleur
cordialement
Bigorno91
22/04/2020, 19h57
Bonjour/ salamou3alaikom
je fais un petit retour , tidus et bel27 j'ai injecté vos fichier mais toujours pareil l'emulateur ne se code pas.
du coup j'ai retravaillé mon fichier ori et je me suis aperçu que j'avais modifié 26 adresses alors qu'il fallait en modifié 44, du coup jai réinjecté .
ecu alimenté sur table l'emulateur aprés 3 on /off l'emulateur s"est codé.
merci a vous pour votre aide.
je poste mon fichier sait on jamais si quelqu'un en a besoin avec mes ref ecu.
Salut dans ton cas vierge pour émulateur ne marchera pas
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Bigorno91
22/04/2020, 20h31
Pourquoi tu peux developper stp? Certes jai pas encore tester sur le camion mais bon...
Pourquoi tu peux developper stp? Certes jai pas encore tester sur le camion mais bon...Salut poursuoi tu met émulateur ? Enfaite sur ce model autocoding a moins davoir body hs ca sert pas vraiment au contraire
Ensuite si tu met vierge non appris et que tu met seul les octet de carlab ton calculateur sera toujours considerer vierge
Il te faut partir dun dump deja appris et la tu modifie code .
Cest un 100 ou 120 ?
Perso je te conseil de partir au camion avec un crenau de 1h apprentissage injection injecteur et basta propre ..
Avec un off elle risque de mal tourner et fumer
Bigorno91
22/04/2020, 21h24
j'etais parti pour coder un id48 mais justement body hs c'est ce qui m'a oblige à mettre un emulateur .
Demain inshaallah jvais sur place on verra ce que ça va donner, merci pour tes précisions en tt cas.
Bigorno91
23/04/2020, 20h32
Salam / bonsoir
Donc pour info c bon le camion a démarré.
Merci pour votre aide.
Bon ramadan
Formator
24/04/2020, 16h00
Salut dans ton cas vierge pour émulateur ne marchera pas
salut Ecutech,
Si, un virgin avec émulateur fonctionne sur ces DCU102.
Par-contre, il faut bien faire toutes les zones (chose qui n'est pas cité dans carlab "me semble t'il"), et il y en a un paquet d'octets au final à faire. ...
salut Ecutech,
Si, un virgin avec émulateur fonctionne sur ces DCU102.
Par-contre, il faut bien faire toutes les zones (chose qui n'est pas cité dans carlab "me semble t'il"), et il y en a un paquet d'octets au final à faire. ...Salut formator oui je sais mais qui dit vierge dit apprentissage .... d'où la remarque .
Formator
24/04/2020, 23h29
Salut formator oui je sais mais qui dit vierge dit apprentissage .... d'où la remarque .
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk.
Oui, si vierge total ok, mais si uniquement virgin du pin pas besoin de refaire les apprentissages et les configurations (si ECM du véhicule bien-sûr)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org