Voir la version complète : Ramadan mabrouk
omarzoro
22/04/2020, 23h59
Salam Alikom et Ramadan Mabrouk
اللهم اعنا على صيا مه وقيامه
آمين
saadaoui frere
23/04/2020, 00h59
salam alikom et ramadan mabrouk
اللهم اعنا على صيا مه وقيامه
آمين
اللهم امين يارب العالمين
Harrachi
23/04/2020, 01h25
merci omarzoro baraka ALLAH fik ,de ma part je souhaite a tous les musulmans du monde un bon mois de ramadan , qu'Allah agrée notre jeûne, nos prières nos douas et nos bonnes oeuvres ,et qu'Il repousse cette épidémie inch'a ALLAH
salam et bon ramadan a ceux qu ils le font
Salam
Ramadan Moubarak à tous les musulmans du monde! Je souhaite l'union des coeurs et la paix dans le monde entier. En ce mois béni de Ramadan, je rends grâce à Allah Le Tout Puissant et son Prophète Muhammad Psl. Puisse Allah Le Tout Puissant nous pardonner nos pêchés et exaucer nos prières par la baraka du Prophète des prophètes Muhammad Salahou Ala Muhamad.
Amîn
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt à tous bon ramadan à vous les amis je le fais pas je suis pas musulman mais je vous le souhaite à toutes et à tous les amis... Greg
tech-auto
23/04/2020, 05h23
Salut
Bon ramadan a tous les musulmans prenez soins de vous
bonjour
Que ce mois sacré du Ramadan vous permettent de vous consacrer à votre foi et de vous tourner vers Allah le tout puissant. La privation de nourriture permet au corps de se remplir de spiritualité et de recueillement.Qu’ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu’IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans. Bon Ramadan à vous mes amis musulmans.
karera 1
23/04/2020, 15h18
elhamdulillah ont y est bon ramadan a tous mes freres qu'ALLAH swt vous comble de ces merveilles et sa baraka inssALLAH
Salam a tous,
Bon Ramadan a tous [emoji2]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Salam Ramadan Kareem à tous
Jeûnez et vous acquerrez la santé. Il est un repos qu'on assigne à l'appareil digestif, il débarrasse le corps de parasites, assainit les intestins et apaise le cœur
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
Autospeeed13
23/04/2020, 22h17
Wa3leykoum salam les frerots quAllahh 3azawadjel donnes la force Allahh est avec les patients bon ramadan a vous et force a vous
Tarekdu16
23/04/2020, 22h23
REBI YEGHFERLNA kamel,
hatem006
23/04/2020, 23h22
Bon ramadan a tous les muslmans inchallah
إنشاء الله رمضان مبارك على الأمّة الإسلامية
Amine-TE
23/04/2020, 23h27
Ramadan moubarak a tous les musulmans du monde :)
REDZONE31
24/04/2020, 00h02
slm en ce mois sacré je vous souhaite un bon ramadan tous
https://i.ibb.co/mBS71QN/unnamed.png (https://imgbb.com/)
saadaoui frere
24/04/2020, 03h05
Slt à tous bon ramadan à vous les amis je le fais pas je suis pas musulman mais je vous le souhaite à toutes et à tous les amis... Greg
Merci, je vous souhaite santé et bien-être pour vous et votre famille pour votre pays, et Dieu vous protège de l'épidémie et pour le patient guéri O Dieu, Seigneur des mondes
شكرا لك انتمنى لك الصحة و العافية لك و لعائلتك لبلدك والله يحفضكم من الوباء وللمريض الشفاء يا الله يا رب العالمين
---------- Post added at 04h05 ---------- Previous post was at 04h04 ----------
شكرا لك انتمنى لك الصحة و العافية لك و لعائلتك لبلدك والله يحفضكم من الوباء وللمريض الشفاء يا الله يا رب العالمين
Merci, je vous souhaite santé et bien-être pour vous et votre famille pour votre pays, et Dieu vous protège de l'épidémie et pour le patient guéri O Dieu, Seigneur des mondes
DIAGSYSTEM25
24/04/2020, 03h13
Hayirli ramazanalar
Aflou-diag
24/04/2020, 03h41
ramadan karim alikom khawti
salam , ramadan moubarak a tous
mecano13
24/04/2020, 16h14
Salut à tous bon ramadan a tous la famille
que dieu accepte votre ramadan
Bonsoir,
Ramadan moubarak et prenez soin de vous!
ECU diag
24/04/2020, 18h49
Ramadan moubarak Karim
transitions7
24/04/2020, 20h51
Salam les frères ramadan moubarak à tous
بِسْمِ ا لله وَ الصّلاَةُ والسّلاَمُ عَليَ رَسُولِ اللهِ الّلهُمّ اغفِرْ لِي ذُنُوبِي وَافْتَحْ لِى اَبْوِابَ رَحْمَتِكَ
Au nom d'Allah (Swt) le tout puissant, je salue son messager Mohamed (Saw). Mon créateur Allah (Swt), pardonne mes péchés et ouvre moi tes portes de la miséricorde.
“ Allah(c.c.)’ın adıyla, Allah(c.c.) Resulune salat ve selam olsun. Allah(c.c.)’ım , günahlarımı bağışla ve bana rahmet kapılarını aç.”
Très bon ramadan pour toute la Oumma, qu'Allah nous facilite, qu'il nous pardonne, nous permete de nous rassembler tous ensemble dans nos mosquées comme dans le passé.
Que toutes l'humanité s'unissent dans le respect et la paix de chacun. Que la paix et le respect règne dans chaque Peuple, chaque Nation, chaque Religion, chaque Tribu, Chaque famille.
Ramadan Moubarak, que la patience, le calme et l'amour soit avec nous. Laissons un monde meilleur à nos enfants, soyons bon exemple.
Santé, Respect et Paix à toutes l'équipe TE et tous les peuples du monde.
@+ (inshallah)
brahimlamgarbi
25/04/2020, 00h25
Slt tous mes amis.
Ramadan moubarak, j éspere que vous etes en ban sante et inschellah que ramadan terminé encore le virus corona sera termine.
momoh-93
25/04/2020, 21h46
Salem a tous ,
Ramadan moubarak a tout les musulmans et grosse pensée aux familles qui ont perdu un être chère en cette période de virus qu'il soit musulman ou non .
Cette année le ramadan est assez spécial mais nous devons partager aux plus démuni , même si ce n'est pas grand chose, tout les jours (depuis le confinement) j'offre un repas a un voisin qu'il soit blanc jaune ou noir s'il est dans le besoin, c'est un mois de partage donc profitons en les amis .
Personne n'est éternel et on l'a bien vu ,la mort te frappe même si tu as un compte en banque rempli .
salut la communauté
bon ramadan a tous les amis.
une pensée au malade, que dieu les aide inchallah.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org