Voir la version complète : Avec le logiciel adapté lol
belle-palestine
29/04/2020, 02h14
Salut attention à ceux qui stock des cartes Renault on pourrait vous confondre avec ce personnage lol d ailleurs la France est petite un membre le connait peut-être, pas assez de matos pour que ce soit un membre actif en tous cas lol
https://youtu.be/Lxu4bxlUe5Q
wissamsh
29/04/2020, 03h27
il fau vite jeter les autocom les amis.
lui il sais
Salam a 2.55 de la vidéo mdr
slt!
nan, vous pigez pas les gars, c'est juste que vous n'utilisez pas le bon logiciel avec l'autocom, c'est connu :)
voici la démarche:
-prendre un autocom du pays du covid
-télécharger logiciel RET+ pilotes pour votre interface sur driver-my_ass.com
et le tour est joué! Facile non?
plus sérieusement, j'ignorais que c'était un délit de stocker des cartes ou clés !
quelqu un peut m expliquer a 2 minutes de la video moteur d une megane 2 sur une bmw cest pour sa le gas il a des cartes renault hh
je viens de revoir la video, j'avais pas percuté sur le moteur!! Je veux le tel du gars qui a réussi à mettre un moteur de mégane 2 dans la BM!!! Je le veux je le veux!
slt
vous êtes trop rapide...
le policier il a la bonne base de données lol
heureusement que je n'ai pas de CDP+ lol
mais le titre c'est les flics qui aurait dû rester confiné si c'est pour dire de la merde comme ça lol
n'en parlons même pas du moteur de megane de 2014 XD
Salut c est vieux ce reportage je l avais vu en direct à la TV à l époque. Moi j adore le flic qui se la joue connaisseurs et qui te sors l'autocom pour de la prog carte Renault lol.
Pour le moteur megane dans la BM a la premiere écoute j ai cru ça aussi, ça m à interloquée du coup je suis revenu et je crois qu il parle d un autre moteur trouve dans le local.
Stockagz de carte vierge ne pose pas de soucis à partir du moment où tu n as pas le logo de la marque dessus (contrefaçon) et surtout du moment qu ils sont pas sur ton dos pour une affaire de voiture volées. C est l association des deux qui est problématique lol
Oui le flic ce trpe peut-être.
Mais si ils ont été le cherché C était pas pour son autocom !
J avoue que C est drôle pour le flic et pour l escrocs !
salut
si quelqu un pouvais faire un tuto autocom pour prog megane je serais interesserais lol
n empeche qu un jour y en a un amis il m a dit qui y avais un gars qui fessait des fap off avec delphi il me la assurer. il ma mit le doute mdrrrr donc si quelqu un sais qu il me le fase savoir peut etre avec autocom 2017 mdrr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org