S'identifier

Voir la version complète : Feux directionnels DS5 ne toune plus

ramses74
02/05/2020, 19h54
Bonjour à tous,

J'ai une DS5 16. THP 155 qui a 36000km, et les feux directionnels ne fonctionne déjà plus :[. je tiens à signaler que Je n'ai aucune remontée d'erreur sur l'ODB. J'ai remarqué également que le les lignes qui servent à se garer en marche arrière via la caméra de recul ne s'orientent plus non plus, lorsque je braque le volant. Coïncidence? J'aimerai savoir si il y un existe un fusible dans l'habitacle qui est affecté au capteur angulaire de braquage du volant ? il n'y bien évidemment pas cette info sur la RT du véhicule. Il y a plein du fusibles qui ne sont pas repérés sur la RT. J'ai essayer également d'activer et de désactiver la fonction sur l'ODB mais rien n'y fait. J'ai également débranché la batterie toute la nuit et pareil.

Merci d'avance pour qui aurait l'info.

(Je n'ai plus d'interface Pigeon)

momoh-93
02/05/2020, 20h50
Salut,

Est ce que tu as la possibilité de faire un diag ? Sa nous et t'aiderais

pp08
02/05/2020, 21h12
salut

normalement si il y a un defaut au capteur de braquage il devrait avoir le voyant ESP allumé

Malfra90
03/05/2020, 04h43
Salut veifie au diag si ton capteur angle de braquage fonctionne, mais comme dis plus haut tu aurais un voyant esp également.
Donc diag c ski setai le plus simple

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

ramses74
03/05/2020, 10h19
Merci pour vos réponses.

Je m'interroge aussi sur le capteur angulaire. Je vais me commander une nouvelle interface pour faire un diag. Mais quelqu'un aurait-il l'affectation de TOUS les fusibles habitacles pour je contrôle l'état de celui qui gère l'angle volant? je sais que sur certain véhicules Pigeon c'est un fusible de 3A, mais impossible de trouver le repérage sur DS5.

Merci

---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h15 ----------

effectivement L'ESP étant lié avec l'angle de braquage du véhicule, j'aurais eu directement une remontée au niveau dd l'ODB, vu que c'est un organe de sécurité.

cdt.