Voir la version complète : Cloner un edc17c54 de amarok
roilion007
06/05/2020, 19h40
Salem
HELLO
J’ai essayé de cloner un edc17c54 de AMAROK. Mais sans succès avec mon clone ( ktag)
Si quelqu'un peux m'aider SVP parce que je n'arrive pas à cause des Données immo
Remarque /
Les deux références Bosch sont les même
Le calculateur d’occasion est en OFF j’ai acheté comme ca
Le véhicule démarre avec le calculateur d’occasion
Voici les deux fichiers
Merci et Saha ftorekome
:13::13:
Salem
HELLO
J’ai essayé de cloner un edc17c54 de AMAROK. Mais sans succès avec mon clone ( ktag)
Si quelqu'un peux m'aider SVP parce que je n'arrive pas à cause des Données immo
Remarque /
Les deux références Bosch sont les même
Le calculateur d’occasion est en OFF j’ai acheté comme ca
Le véhicule démarre avec le calculateur d’occasion
Voici les deux fichiers
Merci et Saha ftorekome
:13::13:
Salut,
Il faut que tu postes dump EPR et FLASH des deux calculateurs si tu veux faire ça.
On te le fera.
Bonne soirée
roilion007
06/05/2020, 20h55
salem
Merci de m'avoir répondu rapidement Mer Kmtech
MERCI
roilion007
06/05/2020, 21h08
SALEM
Une question bête monsieur Kmtech
Est-ce que rocketdump fait se travail svp?
Il y a-t-il une version démo rocketdump svp ?
MERCI
:der::der::2::2:
On offre ce service gratuitement à nos clients au support et il va être dans la toute nouvelle version de RocketDump (tout a été reecrit avec énormément de nouveautés).
Je te fais demain ton fichier, contacte moi par skype pour me le rappeler si je te zappe :) (pseudo : ath3si)
Je n'ai pas mon ordi de dev mais j'ai essayé de te le calculer vite fait.
Je ne sais pas pourquoi tu veux reporter l'immo puisque tu dis que ça démarre ? Mais bon.. Voici l'eeprom à injecter dans ton occasion, j'y ai mis les immodata de ton calculateur d'origine :
MAC: 787B525F
CS : 59120375EEAD00
PIN: 55988
Si jamais tu as un problème d'antidem c'est parceque tes 2 ecus n'ont pas le même powerclass, si c'est le cas il faudra que tu attendes demain je te ferais l'adaptation.
En PJ le fichier. MP dans ta boite
Harrachi
07/05/2020, 00h17
Salam , slt les amis, voici ton dump fls ON et Eprom ON OK, injecte les deux inch ALLAH c'est OK mp ds ta boite (saha ftorkom)
Kmtech a mon avis il veut mettre ECU ON car le OFF sur ce calculateur lui sort message "SAFE" au tableau de bord et cela empêche les commandes au volant si roilion007 peut le confirmé voila bonne soirée a tous
chatgris08
07/05/2020, 16h42
Salam , slt les amis, voici ton dump fls ON et Eprom ON OK, injecte les deux inch ALLAH c'est OK mp ds ta boite (saha ftorkom)
Kmtech a mon avis il veut mettre ECU ON car le OFF sur ce calculateur lui sort message "SAFE" au tableau de bord et cela empêche les commandes au volant si roilion007 peut le confirmé voila bonne soirée a tous
voici une réponse clair, si roilion007 pouvait confirmer le soucis "safe", cdt
tech-auto
07/05/2020, 17h58
On offre ce service gratuitement à nos clients au support et il va être dans la toute nouvelle version de RocketDump (tout a été reecrit avec énormément de nouveautés).
Salut
Ça c'est une bonne nouvelle !
Elle est prévu pour quand cette maj ?
Merci
roilion007
07/05/2020, 21h16
Salem
Saha ftourkom
Voilà le résultat Mes Frères
Avant la voiture démarre avec le calculateur en off (acheté comme ça) mi avec un message anti-démarrage activé et le témoin de préchauffage clignoté pas de message "SAFE"
1 – j’ai injecté uniquement le fichier eprom de Mer Kmetch est Booomm et pas de message sur TB ; mi j’ai enlevé la parti électronique de la clé la voiture a démarré et aucun message sur la TB ; j’ai conclu que le calculateur est en off
2 – j’ai injecté le fichier eprom de Mer harachi est le résultat la même que le premier fichier de Mer Kmetch
3- j’ai injecte le fichier eprom et flls de Mer harachi le résultat est bon (quand je élève la parti électronique pas de démarrage) mi après quel que kilométrage j’ai arrêté le véhicule est essayé de démarrer pas de démarrage (message anti-démarrage activé)
4 – j’ai injecté uniquement le fichier eprom de Kmetch (eprom de Kmetch et fls de harahi ) résulta tout va bien jusqu'à présent
Alors chapeau bas pour Kmetch et Harachi
:cheer2::cheer2:
Merci
mahfoud lichani
07/05/2020, 22h49
salem
content pour toi mon frère
bonne soirée
chatgris08
08/05/2020, 12h02
merci pour le retour, saha ftourkoum...
Harrachi
08/05/2020, 23h50
slm slt (saha ftorkom) merci pour le retour content pour toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org