Voir la version complète : Uch clio4
Salut tous le monde est-ce que quelqu’un peut me dire se qui faut faire après changement d uch sur clio 4 dci phase 1 je précise que l ancien uch a était voler, juste savoir quel programmation faire merci
bkprog13
07/05/2020, 12h47
salut l’ami, la voiture démarre ? quel panne a la clio avec le nouveau uch ? sur clio4 il n’y a pas d’immo dans l’uch
Salut bkprog13 non justement elle ne démarre pas et pas de défaut j ai programmer une nouvelle carte tous fonctionne bien démarreur tourne mais démarre pas
ggvaniou
07/05/2020, 13h20
Salut
immo n est pas dans bcm sur clio4,
mais dans le hfm
Salut ggvaniou oui je c est en plus sa me marque bien anti démarrage désactiver au Diag et pourtant pas de démarrage
bkprog13
07/05/2020, 14h19
au diag dans l’ecu moteur tu as quoi en défaut ? pas eu de choc ?
Non pas de choc , il lui on voler masque avant et uch pourquoi que l uch je pourrais pas te dire et pas de défaut ecm
bkprog13
07/05/2020, 14h31
la pompe tourne le gasoil arrive ? tu fait le diag a la clip ? regarde les paramètres d’autorisation démarrage, pression gasoil, syncro, tr/mn...
Je me remet dessus Ã* 17 h et je te dis sa
profrenault
07/05/2020, 21h08
Bonjour
ton UCH est Neuf ? post la ref ?
Tu as pensé a changer le VIN.
Formator
08/05/2020, 11h06
Salut,
Si ton démarreur tourne et qu'elle ne démarre pas, ce n'est pas la peine de te focaliser sur l'UCH.
Contrôle plutôt ton injection.
Salut tous le monde désolé pour l attente le problème et résolu ils avait voler aussi la pompe dans le réservoir j avais pas vue sa n avait pas l air d avoir était toucher , voilà merci à tous le monde.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org