Voir la version complète : bmw 330cd 204cv demarre pas
jai achete un 330cd et je change le pmh mais jai toujour le defaut sur ecu moteur jai bien les tour minute mais pas dans le bva et le voiture demarre deja change le tableau de bord et le module de feux mais rien change donc quelqien a un ide merci
Résultat de l'inspection
ECM (Module de contrle du moteur - DME/DDE) 4 Des problèmes existent
1.41F1 DDE: Electroventilateur
2.3F01 DDE: Capteur de pression de suralimentation
3.4262 DDE: Bougie de préchauffage cylindre 6
4.3E90 DDE: Capteur de vilebrequin
TCM (module de commande de la transmission - EGS) 1 Des problèmes existent
1.96 EGS: Bus CAN : régime moteur
ABS (Système de freinage antiblocage - DSC) 2 Des problèmes existent
1.5E1F ABS-DSC: Les numéros de chssis diffèrent
2.5E1A ABS-DSC: Erreur données CAN du botier DME/DDE (voyant
DSC allumé jusqu'à reset allumage)
IC(Tableau de bord) 2 Des problèmes existent
1.CE KOMBI: Sonde de température de l'air extérieur
2.BF KOMBI: Défaut interne combiné d'instruments
SRS (système de retenue gonflable supplémentaire- AIRBAG/SGM-SIM) 2 Des problèmes existent
1.0B MRS: Coupe-cble de batterie 1
2.51 MRS: Témoin de dérangement
LSZ/LCM [Centre de commutation d'éclairage] 2 Des problèmes existent
1.16 LSZ2: C.-circuit masse cble/manette des clignotants
2.17 LSZ2: XXX
Les systèmes suivants sont OK:
---------- Post added at 10:40 PM ---------- Previous post was at 10:34 PM ----------
jai oublie de dire bonjour mdr lol
---------- Post added at 10:46 PM ---------- Previous post was at 10:40 PM ----------
et le voiture demarre pas desole je suis trop fatigue
salut ilirii
change capteur de pression go
ton defaut aac viens quand tu tire un certain temp sur le demarreur?
Salut,
est ce que tu disposes d'ista ?
Le diag a été fait avec Delphi/wow ?
Ce qui te bloque le démarrage c'est le DTC "3E90 DDE: Capteur de vilebrequin".
Efface tous les DTC, tente un démarrage, et refait un diag complet pour voir les DTC permanents.
salut les gars cest fait avec launch x431 original et je deja efface les defaut reprograme le compteur avec un autre change deja le module de feux et reprograme pression rail 395 pompe a gavage neuf alternateur neuf demarreur neuf jai un problem entre le ecu le compteur et le ecu de bva pas de Can bus pour recevoire le rpm donc aujourdhie je vais voire les Can jai le schema je vous tien en jus
---------- Post added at 12:17 PM ---------- Previous post was at 12:14 PM ----------
le pmh neuf aussi je oublie et sur real oem il me donnece 2 capteur de vitesse sur le bva mais je voi pas de capteur sur bva peut-etre il sont a interior non ?
https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=BV91-EUR-04-2003-E46-BMW-330Cd&diagId=24_0997
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nr de piece 24357507706
jai oublie de precise que jai tout les defaut de bva et abs que ca allume quand je insist sur demarreur
Sltbl ami quel année le 330d
Sltbl ami quel année le 330d
cest un 04-2003
cest un 04-2003
Tu n'as pas autre choses que delphi quel modèle de calculateur et monter dessus..
Je pense que le fait que le module EGS ne reçoive pas l'info régime moteur ne devrait pas empêcher le démarrage moteur, mais peut être d'engager un rapport et le roulage.
Tu n'as pas répondu à est ce que tu dispose d'ista d ?
Et pourquoi avoir changer toutes ces pièces ?
Le démarrage est autorisé à partir d'une pression de rail de 300 bars, c'est pas ça qui te bloque.
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200507-130147-382f868b-ccd9-4269-98aa-f43b33bbf69b.0.pic.png
Tu n'as pas autre choses que delphi quel modèle de calculateur et monter dessus..
jai pas compris ??? delhpi de quel delhpi vous parlez cest pas un ecu delhpi cela cest une edc16cp31
Rapport de diagnostic du véhicule
Le rapport a été créé par produit
Numérisation pré-réparation
Atelier de réparation
Atelier:
Adresse:
Code postal:
Téléphone:
Email:
SN:985496002200
Temps du test:2020-05-06 17:13:43
Information du Véhicule
Année:2006
Marque:BMW
Modèle:330d Coupe [330d 双门轿跑车]
VIN:
Moteur Cylindrée:3.0L
Kilométrage:188358 km
Version du logiciel véhicule:V50.40
Version de l'application de diagnostic:V5.00.000
Chemin de diagnostic :Recherche automatique > Test rapide
Résultat de l'inspection
ECM (Module de contrle du moteur - DME/DDE) 4 Des problèmes existent
1.41F1 DDE: Electroventilateur
2.3F01 DDE: Capteur de pression de suralimentation
3.4262 DDE: Bougie de préchauffage cylindre 6
4.3E90 DDE: Capteur de vilebrequin
TCM (module de commande de la transmission - EGS) 1 Des problèmes existent
1.96 EGS: Bus CAN : régime moteur
ABS (Système de freinage antiblocage - DSC) 2 Des problèmes existent
1.5E1F ABS-DSC: Les numéros de chssis diffèrent
2.5E1A ABS-DSC: Erreur données CAN du botier DME/DDE (voyant
DSC allumé jusqu'à reset allumage)
IC(Tableau de bord) 2 Des problèmes existent
1.CE KOMBI: Sonde de température de l'air extérieur
2.BF KOMBI: Défaut interne combiné d'instruments
SRS (système de retenue gonflable supplémentaire- AIRBAG/SGM-SIM) 2 Des problèmes existent
1.0B MRS: Coupe-cble de batterie 1
2.51 MRS: Témoin de dérangement
LSZ/LCM [Centre de commutation d'éclairage] 2 Des problèmes existent
1.16 LSZ2: C.-circuit masse cble/manette des clignotants
2.17 LSZ2: XXX
Les systèmes suivants sont OK:
1.EWS (Système d'antidémarrage élec.)
2.LEW (Capteur d'angle de braquage)
3.ZKE [électronique de caisse centrale]
4.AC (Climatisation - IHKA)
5.NAV (Système Navigation)
6.SMF [Mémoire du siège, conducteur]
7.BIT [Téléphone d'internface de base]
8.BM[Moniteur de bord]
9.SHD (Toit ouvrant entrebaillant et coulissant relché)
10.PDC (Contrle de distance de stationnement)
11.MFL (Volant de direction multifonction)
---------- Post added at 01:10 PM ---------- Previous post was at 01:06 PM ----------
Je pense que le fait que le module EGS ne reçoive pas l'info régime moteur ne devrait pas empêcher le démarrage moteur, mais peut être d'engager un rapport et le roulage.
Tu n'as pas répondu à est ce que tu dispose d'ista d ?
Et pourquoi avoir changer toutes ces pièces ?
Le démarrage est autorisé à partir d'une pression de rail de 300 bars, c'est pas ça qui te bloque.
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200507-130147-382f868b-ccd9-4269-98aa-f43b33bbf69b.0.pic.png
ista jai pas jai commande le pa soft je attend que il arrive mais je veux pa commande de chine le ista pour instant vu ce que ce passe tout les piece je change pisque il avez de defaut le alternateur charge pas le pompe a gavage faise un bruit voiture pas demarre ca fais 1 anne etc
---------- Post added at 01:15 PM ---------- Previous post was at 01:10 PM ----------
et pour le egs que recoive pas le regime moteur il demarre pas cest vrai tu doit code a manuel pour le demarre je pense voi un video https://www.youtube.com/watch?v=P3KoGzC6-jo
cest un smg m3 mais apparement le bva est relie avec le ecu pour demarrage et eux il le code en manuel et il le demarre
---------- Post added at 01:16 PM ---------- Previous post was at 01:15 PM ----------
a partir de 11 min
---------- Post added at 01:17 PM ---------- Previous post was at 01:16 PM ----------
a 13.30 il le demarre
Je pense que le fait que le module EGS ne reçoive pas l'info régime moteur ne devrait pas empêcher le démarrage moteur,...
Je n'étais pas sur de cet info, ça semble pas logique, mais si tu es sur que ça démarre pas..
Pour ista je te dis ça parce que ça reste le meilleur soft pour bosser sur la marque BMW.
---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h21 ----------
Tu as fait un essai en débranchant le combiné ?
Je n'étais pas sur de cet info, ça semble pas logique, mais si tu es sur que ça démarre pas..
Pour ista je te dis ça parce que ça reste le meilleur soft pour bosser sur la marque BMW.
---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h21 ----------
Tu as fait un essai en débranchant le combiné ?
oui je mem code un autre pisque je pense il a des problem pisque le Can pass desus et pas le module de feux mais rien change cest pas ca
---------- Post added at 01:27 PM ---------- Previous post was at 01:24 PM ----------
bon je vais aller lest les can entre le ecu et module de abs et le compteur et le bva pour voire si un fil est mort et le soire je vous dit si jai des nouvelles
Sur le egs le can est a 0.23volt donc le can arrive le module de abs 0.12v grand broche bone avec le egs le can mais petit broche aue entre de la vehicule sur le ecu le can est a 0 volt donc je pense le can arrive pas del compteur et de module gm5 il est la le problem maitnant je vais cherche sur le compteur et demonte les fussibles pour voire ya qua dedans je sais que ya un relay k3 pour can si cest pas ca le problem
---------- Post added at 02:36 PM ---------- Previous post was at 02:33 PM ----------
Les broche sont sur ecu le grand qui transmettre sur le egr et abs est bone mais le arrive le petit non can 0
---------- Post added at 02:37 PM ---------- Previous post was at 02:36 PM ----------
Mdr egs non egr
DIAGSYSTEM25
08/05/2020, 11h44
Slt ou slm a tous,
Je sais que sur les 330d il y a Aussi un problème de relais k96 sauf erreur de ma part.
qui gère les pompe de gavage et les réseaux de distribution électrique.
Slt ou slm a tous,
Je sais que sur les 330d il y a Aussi un problème de relais k96 sauf erreur de ma part.
qui gère les pompe de gavage et les réseaux de distribution électrique.
Tu peux faire un diag et poste stp je pense je sais cest qua ton défaut
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