PDA

Voir la version complète : passat CC camera de recul ??

jphp
08/05/2020, 18h09
bonsoir, j'ai un soucis de camera de recul sur ma voiture, sur l'afficheur j'avais "camera indisponible pour l'instant" annuler ! mais les capteurs fonctionnaient et le logo s'ouvrait la camera sortait bien !
j'ai trouvé le probleme des fil cassé dans le faisceau droit, sectionné a force d'ouvrir fermer la malle , j'ai réparé, et maintenant je n'ai plus ce defaut j'ai les echelle qui s'affichent mais sur ecran noir la camera ne sort pas !!
le logo ne s'ouvre pas !et autre chose l'action sur le logo n'ouvre pas la malle non plus !, elle s'ouvre avec la telecommande et avec le bouton sur la porte
qui aurai un schema du module de camera implanté dans le logo ? y a t'il un fusible qq part ?? merci
@

jphp
17/05/2020, 16h36
salut je remonte ce suget , il devrait y avoir un fusible pour le systeme de sortie de la camera c'est des gros fil !, qui aurai un chema de l'emplacement des fusibles ?? j'ai bien ceux dans l'habitacle et ceux compartiment moteur mais dans la notice d'utilisation ils disent qu'il y d'autres fusibles que ceux indiqués ??? mais ou ???
merci

Nico76
17/05/2020, 17h58
Salut,

je n'ai pas de schéma pour ce véhicule, mais d'après les symptômes que tu indiques ça laisse penser qu'il y a encore un morceau de faisceau endommagé,
tu es sur qu'il ne peut pas être coupé ailleurs ?

neoamtrixe
17/05/2020, 20h54
j' ai eu le même soucis sur golf 6 gtd 170cv câble couper jaune au niveau de la camera dans l'insigne VW.regarde par là si ecran noir cable coupé