Voir la version complète : tprot edc17
karera 1
09/05/2020, 00h55
voici un ptit programme pour le tprot audi vag edc17 je sais pas si a deja ete partager sans mdp
Tof02770
09/05/2020, 04h32
Slt la mi et ça saire à quoi ce soft possible ns explique je sais pour clonage mais j'aimerais bien explication merci
Kennfeld
09/05/2020, 08h24
Slt la mi et ça saire à quoi ce soft possible ns explique je sais pour clonage mais j'aimerais bien explication merci
TPROTOFF Tuning protection off
sert à déverrouiller un écu que le constructeur à verrouiller afin d'éviter des modifications par des Tiers en gros sur ces écu tu écris un fichier par la prise
la voiture ne démarre plus car le TPROT a détecté la modification
en patchant le TPROT sur off il devient alors possible de modifier par la prise en tant que Tiers car TPROT ON seul le constructeur ou bosch peuvent envoyer un mod par la prise
si kess officiel pas de soucis
vu ce que tu ecrit " j utilise kess est j ai la trouille quand je vois écrit EDV17"
Je pense que si tu travail avec le kess clone, investit dans un matos officiel
Kess clone et EDC17 ne font pas bon ménage. Avec Ktag pas de soucis ou alors un autre tool.
Faridovitche
04/02/2024, 19h22
Bonjour je sais que ce sujet est ancien.
Mais es que en 2024 ce logiciel est bien?
Ou y a t il mieux a utiliser.
Car j utilise kess est j ai la trouille quand je vois écrit EDV17 car j arrive jamais a savoir si c est protégé par tprot.
Ça fait peur .
Ne jamais utiliser un edc17 avec kess clone le mieux prend pcmtuner pas chère tu fait lecture/écriture en bench Fls et epr c pas compliqué normalement en trouve le tprot sur les edc17c60 et c10ford et sertin ecu qui on reçu une mise à jour si je me trompe pas tu peu vérifier si y'a le tprot dans la. Flash avec un éditeur hexadécimal tu trouve tous les infos sur le site internet de PCMtuner
Slt lui il les fait a l'aise :wink_ancien::
https://zupimages.net/up/24/05/kevv.jpeg (https://zupimages.net/viewer.php?id=24/05/kevv.jpeg)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org