Voir la version complète : défaut airbag sur KIA CEE'D2009
salut tout le monde, j'ai un problème de témoin AIRBAG s'allume permanent sur le tableau de bord de ma KIA CEE'D,j'ai la passé au diag, il ma déclaré le défaut B1346,qu'il sagaie de la résistance de l'airbag conducteur qui est tros forte, après j'ai vérifié tout le câblage le contacteur tournant aussi, j'ai remplacé l'airbag mais le problème toujours le même, es que qu'il qu'un peut mes idée?
salutation
essaye avec un autre calculateur airbag pour voir peut etre le defaut est interne
bon courage
salut sosauto, si c'est le problème vient de calculateur je ponce que le diag le détecte
crenshaw
20/01/2012, 16h37
malheuresement pas toujours
bon soir crenshaw,pour quoi malheureusement pas toujours? vous avez le même problème?
crenshaw
20/01/2012, 18h30
le monde de l air bag n est pas si facile certaine fois le resultat n est pas au rdv!
plusieurs facteurs negatif peuvent etre au rdv !
pour ton probleme des fois un dump corrompu peux y correspondre
crenshaw
20/01/2012, 18h57
dump c est le fichier interne au calculo !je connais pas trop les calculo kia mais pour certaine renault meme sans accident le calculo ce met en defaut!!
ton air bag est neuf ou d occasion ??
l auto a eu un choc ou pas ??
le véhicule est veuf, et il n'as ete jamais sous choc toutes et neufs airbag calcalateur...
crenshaw
20/01/2012, 19h23
edit le schema de cablage et suit tout tes connectiques (ATTENTION NE PAS UTILISER DE MULTIMETRE)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org