Voir la version complète : Citroen nemo
Bonsoir,
En effectuant quelqus test cet apres midi,je me suis rendu compte que je n’arrivais pas a communiquer correctement avec tout les module du nemo.
J’utilise un launch officiel et un autel
Airbag,instrument et bsi absent.
Je me rend compte que c’est le meme soucis qu’avec diagbox sans le s1279
Premiere question,est ce que le s1279 est compatible avec les diag toute marques?
Comment ca ce fait qu’un multimarque soit incapable d’utiliser le bon reseau can en fonction du vehicule?
Est ce qu’on peu ce passer du s1279 avec une break out box?
Et derniere question,pourquoi mon io terminal qui n’est cablé que sur reseau can primaire arrive lui a recuperer les données immo du meme véhicule?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
salut
sur un beeper même architecture que le nemo
j'arrive avec autocom/ delphi 2014 à communiquer avec tous les calculos
avec diagbox ,il me faut obligatoirement S1279 , sinon sans S1279 j'ai que écu moteur
et abs (si je me souviens bien)
Oui c’est exactement ce que j’ai juste moteur et abs.avec un multimarque je trouve ca bizarre justement
SINON , va sur le site multiecuscan
prend les schémas de câblage des adaptateurs du
fiat fiorino (même archi que nemo )pour câbler ton break out box
SINON , va sur le site multiecuscan
prend les schémas de câblage des adaptateurs du
fiat fiorino (même archi que nemo )pour câbler ton break out box
Bien vu j’avais pas pensé a ca.pour info j’ai multiecuscan avec cantiecar mais j’aimerais quand meme que ca fonctionne avec le launch par curiosité
Code défaut P2455
Libellé après-vente du code défaut Mesure de la pression différentielle du filtre à particules : Tension trop haute
Description du diagnostic Tension supérieure à 4,7 V pendant 500 ms
Conditions d’activation du diagnostic Contact mis
Conditions de disparition du défaut Roulage pendant 5 min en restant sous un régime de 2 500 tr/mn en pleine charge
Modes dégradés si défaut présent Désactivation de la requête de régénération du filtre à particules de l’outil après-vente
Passage en mode "débit réduit" de carburant au bout de 8 h
Allumage voyant et / ou message d’alerte Voyant MIL
Principaux effets clients possibles Absence d’arrêt automatique du moteur thermique (Véhicule équipé du Stop and Start)
Zones suspectes Capteur de pression différentielle du filtre à particules
Faisceau électrique
Connecteurs
---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h42 ----------
milles excuse erreur de post....je ne sait pas supprimer....
Bien vu j’avais pas pensé a ca.pour info j’ai multiecuscan avec cantiecar mais j’aimerais quand meme que ca fonctionne avec le launch par curiosité
essayes avec ton launch de rentrer avec fiat pour voir
Faut que j’essai des qu’il revient mais sur launch j’arrive pas a selectionner un vehicule different.en gros apres avoir rentré le vin ca me renvoi automatiquement sur le bon vehicule.
J’ai le meme probleme avec mon partner.je veux selectionner les phase 1 parce que mon ecu n’est pas reconnu en phase 2 mais a la lecture du vin ca me renvoi vers les phase 2
television
10/05/2020, 06h27
salut j au eu ce problème pour reprog des clée ,il faut prendre fiat avec l autel
cdl
Merci je ferais l’essai dans la semaine pour voir.
Par contre je comprend toujours pas comment io terminal a reussi a lire le bsi alors qu’il n’est pas cablé en voie 1 et 9 seulement en 6 et 14
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut il n'y aurait pas un adaptateur pour ça?
---------- Post added at 04h53 ---------- Previous post was at 04h49 ----------
[QUOTE=zatazk;783533]salut il n'y aurait pas un adaptateur pour ça? le mème que celui du jumper:20:
Non j’ai pas ni avec ma launch no avec l’autel.
Tu as le s1279 pour diagbox justement
yoyomartin2003
10/05/2020, 23h17
Bonsoir à tous
tu peux acheter l adaptateur original chez peugeot pro il n est pas réservé aux agents il vaut a peu près 100 € ht
je te donnerais la ref origine demain.
Je veux bien.je vais faire avec ma breakout box pour ce coup ci mais a l’occas pk pas pour 100€ c’est correct
yoyomartin2003
10/05/2020, 23h36
C est de l ori 100% fonctionnel en plus je l ai ouverte y a des ci et d autres composants dedans donc c est pas seulement l inversion des fils can 8/14/3/11
Petit retour,
J’ai fait l’essai cet aprem et je communique avec tout les calculateurs en passant par fiat.
Et ca passe bien en selection manuelle meme apres lecture du vin qui d’ailleurs est bien reconnu en passant par diagnostic local.
En conclusion la fonction siagnostic intelligent ca fonctionne mal.
Quand au bipper,nemo ect simplement passé par fiat.
C’est un peu con mais bon au moins j’ai la solution.merci a tous
tu l'as toi mème c'est pas une psa
Je suis d’accord mais c’est le diag qui le reconnais en psa il devrait adopter les protocoles correspondant au vehicule automatiquement
salut gary01
as tu deja tester ton launch sur les boxer recents pour voir si tu arrive a communique aussi? parceque moi j ai jamais eu de bipper ni de nemo mais boxer 3 ca passe?
ta la derniere version de diagbox??
Salut martinn,
Non jamais eu l’occas de tester sur boxer.
Non j’ai pas de diagbox encore faut que je m’en occupe et que j’achete un original
ok oui surtout si tu es amener a telecoder certaines choses.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org