PDA

Voir la version complète : Régulateur de vitesse crafter

djspike
14/05/2020, 12h38
Bonjour les amis, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour mon problème.
Je cherche la procédure à suivre pour activé le régulateur de vitesse sur un crafter LT3 j'ai essayé avec Vcds mais j'ai rien trouvé pour l'activer, le camion n'avais pas de régulateur mais le proprio vient de l'installer et veut l'activer, je cherche une âme charitable qui peut me donner la procédure.
J'ai Vcds et ODIS
Merci à vous d'avance

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

Pilouf
15/05/2020, 06h41
Salut,

Normalement il faut le programmer dans le boitier moteur et la centrale de volant.
Sur les véhicules VAG que j'ai fais, il fallait aussi s'assurer que la centrale de volant était compatible avec la pose d'un régulateur.

Une idée de la procédure en PJ.

djspike
19/05/2020, 06h01
Salut,

Normalement il faut le programmer dans le boitier moteur et la centrale de volant.

Sur les véhicules VAG que j'ai fais, il fallait aussi s'assurer que la centrale de volant était compatible avec la pose d'un régulateur.

Une idée de la procédure en PJ.Bonjour j'ai essayé ta méthode, mais ça marche pas quand je vais sur moteur et Coding et quand je tape 11469 j'ai une erreur vcds ne fais pas l'adaptation pour crafter. Il faut que je passe par ODIS engeeniring, mais je connais pas la procédure

kitty-hawk
19/05/2020, 11h04
Hello,

Pour le codage normalement c'est Odis Service.

djspike
27/05/2020, 20h51
Bonsoir est ce que odis engeeniring peux me le faire ?

zenata
28/05/2020, 01h04
salut
essaies :

djspike
28/05/2020, 08h38
salut

essaies :Bonjour, non vcds n'a pas fonctionné

---------- Post added at 07h38 ---------- Previous post was at 07h37 ----------

ce n'est pas possible avec VCDS car ESP et EIS (EZS) doivent également être codés. Si la voiture a aussi MRM.
MB-Star peut le faire, mais si vous n'en avez pas, vous n'avez pas de chance.

La deuxième option est avec ODIS. Vous devez appeler le concessionnaire si vous n'avez pas accès à ServiceNet et demander le code SVM pour Retrofit.
L'utilisation de ce code à 5 chiffres facturera votre compte ODIS 100EUR + TVA (Cela doit être vérifié pour votre cas).

SVM codera la voiture et la croisière commencera à fonctionner.Oui j'ai MB star, je vais faire avec

djspike
28/05/2020, 08h57
ce n'est pas possible avec VCDS car ESP et EIS (EZS) doivent également être codés. Si la voiture a aussi MRM.
MB-Star peut le faire, mais si vous n'en avez pas, vous n'avez pas de chance.

La deuxième option est avec ODIS. Vous devez appeler le concessionnaire si vous n'avez pas accès à ServiceNet et demander le code SVM pour Retrofit.
L'utilisation de ce code à 5 chiffres facturera votre compte ODIS 100EUR + TVA (Cela doit être vérifié pour votre cas).

SVM codera la voiture et la croisière commencera à fonctionner.J'ai MB star, je vais le faire avec

zenata
28/05/2020, 18h56
sinon
Activation of cruise control
https://vcpsystem.com/i17,ocf-procedures.html
a voir si le clone prend en charge ????
Support for VW Crafter
https://vcpsystem.com/blog/index.php?lang=en&start=44

---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

https://www.youtube.com/watch?v=vnhzkwDNu5o