Voir la version complète : Drôle de panne d'essuie glace
Nour01100
16/05/2020, 01h41
Slt les amis
Aujourd'hui j'ai eu une panne qui m'a bien fait rire .
Une 206 mux avec un problème d'air bag voyant allumé en permanence et pas de com avec l'ecu airbag . Sous les siège tous les fils coupés . Pour avoir de l'espace je décide de les démonté et la une vis foirée . Je prends un marteau et une douille et je commence à taper dessus . Bizarrement les essuie glace commence à fonctionner sans arrêt contact coupé et la seule manière de les arrêter c'est justement de taper encore j'ai essayé de trouver un raisonnement mais j'ai rien trouvé .
salut
j ai pas compris ou tu as taper et les essuie glace ont fonctionner? essuie glace avant ou arriere?
Nour01100
17/05/2020, 23h22
Slt j'ai tapé sur la vis du siège conducteur car foirée . Mais j'ai trouvé le souci .
En fait , ils ont installé an ampli et ils ont fait un trou dans le châssis pour passer le câble plus à la batterie . Ils ont touché le faisceau entre bsi et bsm ( réseau van ) .
Même en claquant le capot sa mettait les essuie glace en route voilà
yacine76
18/05/2020, 01h41
salut
tu ma fait pensé a mon pere et sa télé a l'ancienne quand y a plus d'image il lui mettais une droite directe hahahahahaaaaaa
brahimlamgarbi
18/05/2020, 05h15
Slt les amis
Aujourd'hui j'ai eu une panne qui m'a bien fait rire .
Une 206 mux avec un problème d'air bag voyant allumé en permanence et pas de com avec l'ecu airbag . Sous les siège tous les fils coupés . Pour avoir de l'espace je décide de les démonté et la une vis foirée . Je prends un marteau et une douille et je commence à taper dessus . Bizarrement les essuie glace commence à fonctionner sans arrêt contact coupé et la seule manière de les arrêter c'est justement de taper encore j'ai essayé de trouver un raisonnement mais j'ai rien trouvé .
Slt
Je pense Quand tu as commencé a taper donc tu as bougie ou tu déplace le fusible de essuie glace est fonctionne encore quand tu as tapé a nouveau tu as remet le fusible a son place est donc s arrete
J ai eu meme cas sur une 206
Nour01100
18/05/2020, 10h40
Slt pas le fusible mais plutôt les fils dénudés ��
brahimlamgarbi
19/05/2020, 01h19
Slt pas le fusible mais plutôt les fils dénudés ��
Oui peut etre mon ami :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org