Voir la version complète : chargeur cd a6
salut tous le monde
je voulais savoir comment faire le changement de chargeur cd d une a6 3.0 tdi de 2006 la personne a changer le chargeur cd il a un petit moment et a pas garder l ancien? comment le coder sur vag com ou odis que je ne maitrisse pas du tout.
sur vag com je rentre sur le chargeur cd mais j ai pas la fonction codage j ai juste adaptation et acces securise quelle est le code? j ai rien trouver sur rosstech
pour info il lit le cd mais il y a des coupures de son
merci d avance
salut tous le monde
je voulais savoir comment faire le changement de chargeur cd d une a6 3.0 tdi de 2006 la personne a changer le chargeur cd il a un petit moment et a pas garder l ancien? comment le coder sur vag com ou odis que je ne maitrisse pas du tout.
sur vag com je rentre sur le chargeur cd mais j ai pas la fonction codage j ai juste adaptation et acces securise quelle est le code? j ai rien trouver sur rosstech
pour info il lit le cd mais il y a des coupures de son
merci d avance
Salut au diag avec vcds tu as pas un problème d’amplificateur ?
Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait
Salut au diag avec vcds tu as pas un problème d’amplificateur ?
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=53872
Tu as la réponse ici je pense
non jai un probleme protection je sais plus trop quoi merci pocoyo j avais lu le post mais cetait pour etre sur
non jai un probleme protection je sais plus trop quoi merci pocoyo j avais lu le post mais cetait pour etre sur
Salut martinn,
Je suppose que c’est la protection des composants non?
Ca s’enleve via odis mais il faut l’acces en ligne il me semble
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
exactement gary daccord j ai retrouver vcp je vais voir si il peut le faire avec on sais jamais
Vcp j’ai entendut dire qu’il le fesait mais jamais trouvé d’info dessus
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
je te dirai ca en tout cas merci pour vos reponses les gars
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org