Voir la version complète : Remplacement pdc BMW e87
Nour01100
18/05/2020, 22h42
Slt les amis
J'aurais besoin de changer un pdc ( module de stationnement ) sur une BMW série 1 e87 parce que vous l'avez deviné il a pris l'eau comme tous les autres lol . Je compte commander exactement la même ref . La voiture est équipée des radars de recul qu'à l'arriere.
Est ce que c'est du plug and play la dessus oui il faut une programmation ?. Si c'est le cas j'ai que le launch de chez Mara
Merci d'avance
c'est du plug and play.
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h52 ----------
colmates ta fuite, protèges ton boitier, et après tu seras tranquille définitivement
Nour01100
19/05/2020, 00h11
Slt merci pour ta réponse ça fuit ou en général ?
Slt les amis
J'aurais besoin de changer un pdc ( module de stationnement ) sur une BMW série 1 e87 parce que vous l'avez deviné il a pris l'eau comme tous les autres lol . Je compte commander exactement la même ref . La voiture est équipée des radars de recul qu'à l'arriere.
Est ce que c'est du plug and play la dessus oui il faut une programmation ?. Si c'est le cas j'ai que le launch de chez Mara
Merci d'avance
Hello , tu as ouvert ton boitier PDC ?
Sur le mien une soudure avait lâcher , juste une piste a refaire parfois .
damiano59
27/06/2020, 11h25
le boitier pdc c'est bien celui dans le coffre ? de ou venez ta fuite ? pour l'instant Ras sur l notre mais bon autant verifier ...
Nour01100
28/06/2020, 00h16
Hello , tu as ouvert ton boitier PDC ?
Sur le mien une soudure avait lâcher , juste une piste a refaire parfois .
Non Il est complètement oxydé rien a sauver du coup je l'ai changé . La fuite venait du feu arrière droit au niveau du joint
le boitier pdc c'est bien celui dans le coffre ? de ou venez ta fuite ? pour l'instant Ras sur l notre mais bon autant verifier ...
Oui arrière droit
lulu57360
18/03/2021, 21h03
Maladie courante sur ces modèles un bon coup de joint silicone
rickylarson
04/04/2021, 09h10
Salut,
bon a savoir, je m'en vais de ce pas vérifier (et colmaté si besoin) ca avant que le mien ne claque également :).
djidji63
12/04/2021, 01h35
Bonsoir,
Par contre il faut démonter le pare choc arrière pour les changer.
Ca se fait facilement ?
Mon père avait changé un capteur arrière avec une copie sur eBay, mais j'ai l'impression que les fils sont "inversés" .
Je m'explique, quand il n'y a rien il s'allume, quand je mets la main devant, il s'éteint.
Bon la j'ai tapé dessus il s'est barré dans le pare-chocs alors je vais y mettre un peu de scotch.
Vous en pensez quoi ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org