PDA

Voir la version complète : Nettoyage circuit

ballou
19/05/2020, 09h52
Quels est la meilleur solution de nettoyage du circuit frigorifique pour polo 6n merci d'avance !

mecano13
19/05/2020, 14h42
Salut ont utilise l anti bactérien au garage

Tu mes la clim a fond et tu mes le mode recyclage et tu mes le produit anti bactérien tu ferme les porte ne reste pas dedans parce que ses toxiques.

https://www.norauto.fr/p/nettoyant-desinfectant-climatisation-et-habitacle-norauto-125-ml-2168344.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Smart+Shopping+-+Google+-+Entretien&utm_content=Groupe+d%27annonces&utm_term=&gclid=EAIaIQobChMI5aT5pofA6QIVDflRCh2XIQ1jEAQYASAB EgJ-p_D_BwE&gclsrc=aw.ds

sadna
19/05/2020, 22h02
Salut ont utilise l anti bactérien au garage

Tu mes la clim a fond et tu mes le mode recyclage et tu mes le produit anti bactérien tu ferme les porte ne reste pas dedans parce que ses toxiques.

https://www.norauto.fr/p/nettoyant-desinfectant-climatisation-et-habitacle-norauto-125-ml-2168344.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Smart+Shopping+-+Google+-+Entretien&utm_content=Groupe+d%27annonces&utm_term=&gclid=EAIaIQobChMI5aT5pofA6QIVDflRCh2XIQ1jEAQYASAB EgJ-p_D_BwE&gclsrc=aw.ds

Salut,

Je pense qu'il doit parler du circuit du gaz de clim.
en effet si le circuit est resté ouvert trop longtemp,
un coup de souflette, recharge en huile du compresseur et le remplacement de la bouteille deshydratante est a prevoir.

@+

mecano13
19/05/2020, 23h21
Salut,

un coup de souflette, recharge en huile du compresseur et le remplacement de la bouteille deshydratante est a prevoir.

@+

laisse tomber j'avais pas vue le nombre de message inscrit en 2012 que 20 message ils mérite pas de l'aide

ballou
25/05/2020, 08h55
[QUOTE=sadna;785508]Salut,

@+[/QUOTE
Merci problème résolu j'ai nettoyer mon circuit avec l'alcool tricothylene et l'azote mon clim fonctionnelle